Interview de Yuji Naka sur la création de Prope et ses premiers jeux
4 réponses à ce sujet
2
1
Yuji Naka a quitté la Sonic Team en 1998 pour fonder son propre studio Prope. Il revient sur ce nouveau pari et nous parle de ses premiers jeux.
> Lire le dossier
> Lire le dossier
3
10
15
La team Let's Tap : Ils ont l'air très contents d'être là dis-donc.
Blague à part, c'est intéressant de voir que Naka aurait aimé être davantage impliqué dans la conception des Sonic. S'était-il rendu compte que SNG allait droit dans le mur, ou bien s'en était-il aperçu plus tôt ? Et puis surtout, va t'il s'impliquer à mort dans son Sonic-killer (que tout le monde appellera probablement ainsi) ?
Et aussi, ced_, si tu commences à nous mettre quelques interviews, j'attire ton attention sur celle-ci dont j'ai déjà eu l'occase de parler : Hirokazu Yasuhara y parle de game design en général, et de l'histoire de Sonic en particulier, le tout dûment illustré par ses propres dessins.
Blague à part, c'est intéressant de voir que Naka aurait aimé être davantage impliqué dans la conception des Sonic. S'était-il rendu compte que SNG allait droit dans le mur, ou bien s'en était-il aperçu plus tôt ? Et puis surtout, va t'il s'impliquer à mort dans son Sonic-killer (que tout le monde appellera probablement ainsi) ?
Et aussi, ced_, si tu commences à nous mettre quelques interviews, j'attire ton attention sur celle-ci dont j'ai déjà eu l'occase de parler : Hirokazu Yasuhara y parle de game design en général, et de l'histoire de Sonic en particulier, le tout dûment illustré par ses propres dessins.
Edité le 04/01/09 18:02
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
surtout le 2e en partant de la gauche.
Eh ben mince alors ,je vais un peu le regretté faut pas en faire tout un plat mais sonic restera toujours (dément) enfin j'éspère.