The Legend of Zelda : Spirit Tracks - Première bande-annonce
17 réponses à ce sujet
1
2
9
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
Vous aussi ça vous fout la gerbe, ou...Ce jeu est bien et à l'air vraiment super et c'est moi qui ai un sérieux problème avec la nouveauté en général?
Vous aussi ça vous fout la gerbe, ou...Ce jeu est bien et à l'air vraiment super et c'est moi qui ai un sérieux problème avec la nouveauté en général?
22
68
21
En ce qui me concerne, ZELDA, je suis loin d'être fan, mais je trouve l'ajout du train mignon et, fait suffisamment rare pour être souligné dans la série, dépaysant!!...
Sinon, ben ça a l'air d'un ZELDA... donc, ça devrait te plaire!!...
Sinon, ben ça a l'air d'un ZELDA... donc, ça devrait te plaire!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Vu que le Zelda DS était un des meilleurs Zelda, je suis plutôt confiant.
1
6
Vu que le Zelda DS était un des meilleurs Zelda, je suis plutôt confiant.
On n'a pas du jouer au même Zelda ! Je l'ai commencé j'ai fais les premiers temples et j'ai eu une prise de conscience, je ne m'amuse pas.
Le pire dans ce jeu reste le temple qui revient 50 fois, vous savez celui où il y a des status qui nous attaquent et que l'on doit recommencer plusieurs fois, scandaleux.
L'univers n'a pas de charisme (selon moi bien sûr, tout cet avis est personnel), et l'idée du bateau pour se déplacer est mal fichu, vive le temps d'Epona.
3
14
21
Ben moi c'est le seul Zelda avec le Zelda GB que j'ai terminé tellement il était plaisant. Et le temple principal on le refait plusieurs fois, mais tes différentes armes permettent de le refaire différemment à chaque fois.
Après c'est sur qu'il est pas exempt de défauts, mais je l'ai trouvé très bien.
Après c'est sur qu'il est pas exempt de défauts, mais je l'ai trouvé très bien.
3
10
15
Ben moi c'est le seul Zelda que j'ai pas voulu terminer, justement à cause de cette saloperie de donjon furtif (cela dit je suis réfractaire en général à la furtivité, donc...). Et aussi parce que j'ai trouvé l'ambiance fadasse sur le coup.
Puisqu'on en parle, c'est l'occasion d'effacer ma vieille sauvegarde et de recommencer ce jeu de zéro, histoire de savoir à quoi m'en tenir. Faudrait aussi que je me prenne les Oracle et Minish Cap dans la foulée pour pouvoir comparer. En gros, ce Zelda tchouk-tchouk peut prendre son temps pour sortir ; ce que j'attends vraiment avec impatience, c'est l'épisode 3D qui fera oublier les fautes de gout de Twilight Princess.
Puisqu'on en parle, c'est l'occasion d'effacer ma vieille sauvegarde et de recommencer ce jeu de zéro, histoire de savoir à quoi m'en tenir. Faudrait aussi que je me prenne les Oracle et Minish Cap dans la foulée pour pouvoir comparer. En gros, ce Zelda tchouk-tchouk peut prendre son temps pour sortir ; ce que j'attends vraiment avec impatience, c'est l'épisode 3D qui fera oublier les fautes de gout de Twilight Princess.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Puisqu'on en parle, c'est l'occasion d'effacer ma vieille sauvegarde et de recommencer ce jeu de zéro, histoire de savoir à quoi m'en tenir.
Par contre c'est pas un Zelda qui se refait. C'est clairement un jeu pour les casual qui ne refont jamais les jeux auxquels ils jouent.
1
2
9
Vlad: Bah en fait, oui j'adore Zelda mais les Zelda avec ce design me rebute totalement, ça m'a même empêcher de faire Wind Waker. J'aimais le coté épique voir presque héroïque (je dis bien presque parce que je ne sais pa svraiment le décrire.) d'Ocarina of Time. En ajoutant à ça l'habit du conducteur de train et le train même je ne reconnais plus du tout ce petit truc qui faisait que j'aimais cette série du moins en ce qui concerne le design. Ensuite bon, je suis devenu pas mal réticent à jouer ce genre de jeu avec le stylet (Un peu vieux jeu peut être de ma part =/) . Donc bon c'est p'têtre moi qui ai un problème avec la nouveauté mais j'adhère vraiment mais vraiment pas. Je rechignerais pas à tester parcontre si j'en ai l'occasion.
3
10
15
Par contre c'est pas un Zelda qui se refait. C'est clairement un jeu pour les casual qui ne refont jamais les jeux auxquels ils jouent.
J'ai arrêté au beau milieu il y a des mois, je me souviens même plus du scénario. C'est histoire de voir si je ne suis pas passé à côté d'un truc à l'époque, et puis de rentabiliser ma carte parce que ça coûte cher tout ça.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
J'ai toujours trouvé que singer l'heroic-fantasy ricaine, ça n'allait pas à Zelda. Maintenant, je n'ai jamais vraiment apprécié la série autrement que par ses qualités musicales : je m'ennuie vite à résoudre des énigmes dans des donjons labyrinthes. Le gros défaut de la saga en comparaison d'un RPG, c'est qu'un RPG propose un défi tactique régulier sous la forme de combats dans un environnement somme toute linéaire et contemplatif. Un Zelda fait trainer en longueur les déplacements ( et que j'actionne cette manivelle, et que je monte pour la énième fois cet étage, ...) pour un divertissement assez médiocre lors des phases de combat.
3
14
21
Justement, dans ce Zelda les donjons sont moins prise de tête. A part le donjon centrale où on doit revenir plusieurs et qui est clairement le plus gros défaut du jeu. Pour le reste, ça passe tout seul.
3
10
15
Un Zelda fait trainer en longueur les déplacements ( et que j'actionne cette manivelle, et que je monte pour la énième fois cet étage, ...) pour un divertissement assez médiocre lors des phases de combat.
Les RPG, enfin ceux que je connais, ont également souvent recours aux switchs. Ce qui me fait préférer les Zelda et dérivés, c'est mon affinité pour des donjons plus "puzzles" (et encore, depuis Wind Waker les donjons sont torchables d'un point A à un point B presque sans effort intellectuel) et des combats qui sont précisément à l'opposé d'un RPG. Pas toujours très profonds, mais c'est parce qu'on n'est plus dans les schémas de survie des jeux NES.
À côté de ça, dans un Zelda y'a tout ce qui est hors des donjons. Et il faut reconnaître que c'est souvent bien foutu : dans WW c'est le meilleur souvenir que j'ai retenu du jeu, et dans TP, malgré la soupe occidentalisante, j'ai trouvé que les décors laissaient leur impression. En revanche, pour ce que j'ai passé de temps sur Phantom Hourglass, je n'ai rien perçu de tout cela.
Justement, dans ce Zelda les donjons sont moins prise de tête.
Il faudrait que j'y rejoue mais il me semble les avoir trouvés carrément dénués d'intérêt. Moches, excessivement faciles, avec une musique redondante... Un Zelda DX en montrait bien plus avec beaucoup moins.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
ZELDA débarquera en manga chez nous à partir de juin :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... en-juillet
http://www.manga-news.com/index.php/act ... en-juillet
Zor
Zor
2
9
Je suis un gros fan du design Wind Waker et cette idée de train est pas mal (et puis Link est mignon avec cette tenue).
Sinon pour les mangas Zelda, c'est une très bonne nouvelle, surtout que ceux d'Akira Himekawa (qui sont en fqites deux mangakas, d'ailleurs je vois pas pourquoi elles se cachent sous un pseudo vu que tout le monde sait qui elles sont...) sont vraiment de très bonne qualité (je les ai déjà lu en scantrad), je pense que je vais me jeter dessus à leurs sorties.
Sinon pour les mangas Zelda, c'est une très bonne nouvelle, surtout que ceux d'Akira Himekawa (qui sont en fqites deux mangakas, d'ailleurs je vois pas pourquoi elles se cachent sous un pseudo vu que tout le monde sait qui elles sont...) sont vraiment de très bonne qualité (je les ai déjà lu en scantrad), je pense que je vais me jeter dessus à leurs sorties.
22
68
21
Zor
Zor
3
14
21
Oui. ça date de l'époque où Nintendo avait demandé l'aide de Phillips pour faire un lecteur CD pour la snes. En échange Phillips avait eu le droit d'utiliser la licence Zelda pour faire des jeux sur CDI. Par contre, ces jeux ne sont pas fait par Nintendo.
3
10
15
http://www.dailymotion.com/video/x704ob ... s?from=rss
Hé hé, avec Thierry Wermuth (Tintin, Stan et pas mal d'autres dans South Park) dans la VF de Link ! Si tu veux te marrer un coup Vlad, regarde aussi ce qu'en a dit le Video Game Nerd.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart