Nouveaux persos : Ariem (p. 10)!!...
244 réponses à ce sujet
22
68
21
C'est écrit "éventuel"!!...
De toute façon, des annonces de jeux SONIC ne devraient plus tarder maintenant, au plus tard, ce sera pour l'E3 de juin!!...
Actuellement, nous savons juste que BioWare bosse sur SONIC CHRONICLES 2 et qu'un jeu sur les J.O. d'hiver a été annoncé sur Wii et DS!!...
De toute façon, des annonces de jeux SONIC ne devraient plus tarder maintenant, au plus tard, ce sera pour l'E3 de juin!!...
Actuellement, nous savons juste que BioWare bosse sur SONIC CHRONICLES 2 et qu'un jeu sur les J.O. d'hiver a été annoncé sur Wii et DS!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Ouais, ben franchement, moi je dirais plutôt tant mieux s'ils ne nous annoncent pas une benne de Sonic pour la fin de l'année en un sens, hein...
Euh, d'où tu tiens ça ?
Actuellement, nous savons juste que BioWare bosse sur SONIC CHRONICLES 2
Euh, d'où tu tiens ça ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Juste avant que le 1er jeu ne sorte, BioWare annonçait avoir des pistes pour la suite et en plus avoir commencé l'écriture!!...
BioWare attendait le feu vert de SEGA pour savoir s'il était intéressé par une suite!!...
BioWare attendait le feu vert de SEGA pour savoir s'il était intéressé par une suite!!...
Edité le 03/06/18 11:02
Zor
Zor
2
4
Ben oui, mais l'ont-ils eu ?...
Pour Sonic Chronicles 2 je dis mille fois oui, mais je sauterai de joie quand ce sera officiel.
Pour Sonic Chronicles 2 je dis mille fois oui, mais je sauterai de joie quand ce sera officiel.
22
68
21
Je pense que le jeu a dû bien se vendre (déjà, je me souviens d'un article américain disant que dans un magasin où il était sorti un jour en avance aux Etats-Unis, il y avait une grande file d'attente comme pour la sortie d'un jeu POKéMON, et que la personne qui écrivait cet article était très surprise de voir que le public de SONIC comportait des gens de tous les âges et non pas uniquement des enfants)... et en plus, sur demande des fans, il va aussi sortir au Japon (et ailleurs en Asie à n'en pas douter)!!...
Donc, le succès doit être au rendez-vous, et même s'il n'y a rien d'officiel, je suis persuadé que cette suite verra le jour (le pied serait que ça arrive en 2009)!!...
Donc, le succès doit être au rendez-vous, et même s'il n'y a rien d'officiel, je suis persuadé que cette suite verra le jour (le pied serait que ça arrive en 2009)!!...
Zor
Zor
2
4
Hé bien espérons, en tout cas !

3
14
21
Selon VGchartz.com :
M = millions de ventes
M = millions de ventes
2
4
Ouais, mais à quelle date ? Plus que les 10 semaines détaillées d'après le calcul, mais voyant que les ventes européenes de SRA ne sont pas prises en compte...
2
7
9
SRA a donc été un sacré bide. Disons que le jeu améliorait un tantinet Rush ... A la marge. En tout cas, cela explique sans doute l'absence d'annonces quant à de possibles nouveaux jeux DS.
22
68
21
En plus, les ventes de SRA au Japon remontaient jusqu'à revenir comme à la 2e semaine en 10e semaine!!...
Iluro : Ceci n'explique absolument pas la non-annonce d'un nouveau SONIC sur DS!!...
Il avait fallu attendre 2 ans entre RUSH et RUSH ADVENTURE, j'ai bien l'impression que ça va être pareil!!...
Iluro : Ceci n'explique absolument pas la non-annonce d'un nouveau SONIC sur DS!!...
Il avait fallu attendre 2 ans entre RUSH et RUSH ADVENTURE, j'ai bien l'impression que ça va être pareil!!...
Zor
Zor
3
8
En plus, sur demande des fans, il va aussi sortir au Japon !
Je n'ignore pas que ça te fait plaisir de croire que la popularité de Sonic est triomphante au Japon, mais une fois encore tu tires des plans sur la comète. SEGA a un jeu tout prêt sous la main, les japonais sont connus pour consommer beaucoup de RPG, la firme du Grand K a fait l'équation toute simple de tenter une nouvelle percée de Sonic par ce biais. Les fans japonais, aussi nombreux que les associations de dragqueens au Vatican, n'ont rien à voir là-dedans, l'objectif étant justement de les façonner.
Mais hélas trois fois hélas, les japonais accordent une grande importance au gameplay, à l'esthétique de l'univers et surtout à l'ambiance sonore des titres. Et face à cette conception occidentale du genre, à ces décors âpres de BD franco-belge et à ces sonorités dignes d'une gameboy tombée dans la baignoire, ils auront vite fait de (re)découvrir que Sonic est une saga viciée jusqu'au bout.
Donc au lieu de rêver des fans nippons, je prends acte de ce que les nôtres pensent de la non-direction prise par la franchise depuis Sonic Heroes, daubé mais encore à peu près compréhensible.
Nul c'est juste de nouveau
qui vont crever rien de grave il on un peu la classe par contre sauf que la ds sa gache tout.

Il y a du style mais amy jet silver tails sont que en mode bataille.
22
68
21
Excalibur Sonic :

Zor
Zor
2
Quelle classe
Persos j'adore ^^

Persos j'adore ^^
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
1
C'est dans "Sonic and the Black Knight", à la fin, contre le dernier boss, il se transforme comme ça !
Sonic, Shadows, Amy : 

1
Oh moi ça va, mais je préfère Sonic Or, ça fait plus style !
Sonic, Shadows, Amy : 

2
Dans un jeu se passant à l'époque médiévale, c'était obligatoire que le final se passe en armure et surtout dorée, je ne vois pas trop de problèmes à cela car c'est assez logique dans un sens. De plus, je trouves cette armure super stylée :p.
1
Oui c'est très stylé, et évidemment fallait que ça soit en armure, j'aime beaucoup, mais je préfère Sonic Or
.

Sonic, Shadows, Amy : 

1
1
14
On dit Super SonicOh moi ça va, mais je préfère Sonic Or, ça fait plus style !
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
1
Oui bon c'est pareil ! Mais on dit quand même Super Sonic, je sais !

Sonic, Shadows, Amy : 

22
68
21
Une panthère rose!!...

Zor
Zor
3
10
21
Tu veux dire LA Panthère Rose de Friz Freleng, couronnée aux Oscars ? Et après ?

3
10
15
D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fout là ? Ça se passe à la Comic-con ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart