Sonic 2 HD
84 réponses à ce sujet
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Sonic 2 ? Génial ! J'ai hâte de voir ça !
Les graphismes sont très bien fait, ils ont bien réussi Robtnik au niveau du tour de taille XD !
Sinon, Sonic, quand il court ils auraient pû mettre les bras derrière (quand il court vite) !
Les graphismes sont très bien fait, ils ont bien réussi Robtnik au niveau du tour de taille XD !
Sinon, Sonic, quand il court ils auraient pû mettre les bras derrière (quand il court vite) !
Sonic, Shadows, Amy :
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Le but, c'est de refaire les mêmes mimiques que dans le jeu original!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Et ils le posteront quelque part ? On pourra le mettre sur le forum ? (Enfin des extraits)
Sonic, Shadows, Amy :
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Quand le jeu sera terminé, je pense qu'ils le proposeront en téléchargement gratuit sur un site qu'ils auront créé!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
Owi !! J'ai hâte d'y jouer !
Sonic, Shadows, Amy :
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Superbe esthétique pour les machines. J'imagine déjà le boss de Casino Night.
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C'est super beau!!...
Manque juste un peu de longueur à la truffe de Sonic en fait...
Manque juste un peu de longueur à la truffe de Sonic en fait...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Le plus impressionnant reste ça :
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L'an dernier je me demandais s'ils relèveraient le défi des sprites de Sonic tournoyant sous l'effet d'un tremplin dans Hill Top, mais quand je vois ça, la réponse tombe en désuétude...
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HILL TOP est mon niveau préféré dans le jeu, côté visuel et action... dans cette version, ça devrait cartonner!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Quelques nouvelles sur le projet.
Le fan-game avance toujours aussi tranquillement (un peu trop d'ailleurs)... Dernièrement Vincent à décidé de re-faire un changement de cahier des charges : là où le premier permettait de gagner du temps en ne se limitant plus au niveau de la palette de couleurs, là il est question de ne plus tirer vers la 3D réaliste mais de rester dans un style plus cartoon, plus 2D.
Je vous laisse constater la différence avec ces deux exemples :
D'autres réalisations ont filtré, notamment sur les animaux se libérant des badniks, ils ont décidé de laisser parler leur imagination et moins rester proche de la version MD tout en lui restant fidèle ! C'est une très bonne chose !! Du coup on aura le droit à une véritable explosion de couleurs.
Le fan-game avance toujours aussi tranquillement (un peu trop d'ailleurs)... Dernièrement Vincent à décidé de re-faire un changement de cahier des charges : là où le premier permettait de gagner du temps en ne se limitant plus au niveau de la palette de couleurs, là il est question de ne plus tirer vers la 3D réaliste mais de rester dans un style plus cartoon, plus 2D.
Je vous laisse constater la différence avec ces deux exemples :
D'autres réalisations ont filtré, notamment sur les animaux se libérant des badniks, ils ont décidé de laisser parler leur imagination et moins rester proche de la version MD tout en lui restant fidèle ! C'est une très bonne chose !! Du coup on aura le droit à une véritable explosion de couleurs.
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Une alpha ? ça veut dire qu'on pourra faire le walthrough en entier ?
Sinon, ça s'annonce bien. Je pense quand même que ça aurait été encore plus cool qu'ils fassent un épisode inédit. Peut-être après celui-là qui s'avère être un bon entrainement.
Sinon, ça s'annonce bien. Je pense quand même que ça aurait été encore plus cool qu'ils fassent un épisode inédit. Peut-être après celui-là qui s'avère être un bon entrainement.
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Faire le walkthrough en entier : je ne sais pas mais j'espère bien. Ca doit être un but qu'ils se sont fixé pour 2010.
Sinon je trouve que ça avance pas mal le projet, ils ont réalisés des éléments divers d'un peu tous les niveaux. Actuellement ils ont l'air concentrés sur tous les badniks du jeu et Hill Top Zone. J'espère que le style graphique retenu va pouvoir insuffler un nouvel élan dans la conception parce que malgré le passage au million de couleurs ça partait toujours dans des discussions sans fins pour des éléments infimes... Tout ça à cause de leur volonté de rester très (trop) proche de Sonic 2 (au pixel près...).
Quelques animaux qui représentent bien la nouvelle "délivrance" graphique :
Sinon je trouve que ça avance pas mal le projet, ils ont réalisés des éléments divers d'un peu tous les niveaux. Actuellement ils ont l'air concentrés sur tous les badniks du jeu et Hill Top Zone. J'espère que le style graphique retenu va pouvoir insuffler un nouvel élan dans la conception parce que malgré le passage au million de couleurs ça partait toujours dans des discussions sans fins pour des éléments infimes... Tout ça à cause de leur volonté de rester très (trop) proche de Sonic 2 (au pixel près...).
Quelques animaux qui représentent bien la nouvelle "délivrance" graphique :
Edité le 21/03/10 14:38
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Ricky et compagnie sont super bien faits!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ce projet pourrait bien assouvir le fantasme du gamin frustré de ne pas jouer à son jeu MD favori avec le personnage de la jaquette (japonaise...).
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J'aime pas trop leur rendu HD.
Ils ont gommé le coté cartoon pour un truc plus "3D". C'est flagrant sur les anneaux ou la mains de Sonic sur le panneau.
Ils ont gommé le coté cartoon pour un truc plus "3D". C'est flagrant sur les anneaux ou la mains de Sonic sur le panneau.
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N'oublie pas qu'à la base, les SONIC sur MD devaient donner une impression de 3D, par exemple dans les décors.
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Et puis quel côté cartoon dans les jeux Sonic ? Au niveau sonore peut-être les ressorts... mais au niveau visuel on dirait plus un manga shônen ou kodomo, avec des décors psychédéliques. Le cartoon pour moi c'est l'adipeux AoStH.
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Je dis pas cartoon dans le sens DA américains, je le dis dans le sens aplats de couleurs. Là je trouve qu'il sont trop rentré dans le détail avec trop de dégradés qui efface le coté "cartoon".
Ils aurait du le faire à la rayman origins, dessiné au stylet plutôt qu'au remplissage en dégradé.
Ils aurait du le faire à la rayman origins, dessiné au stylet plutôt qu'au remplissage en dégradé.
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Un fangame, dessiné au stylet, prend énormément de temps.
C'est à cause de ça qu'on a perdu Sonic Gemini.
N'oublie pas qu'ils ne sont pas rémunérés pour ce travail et n'ont pas tous forcément du matériel adéquat.
C'est à cause de ça qu'on a perdu Sonic Gemini.
N'oublie pas qu'ils ne sont pas rémunérés pour ce travail et n'ont pas tous forcément du matériel adéquat.
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Z'ont qu'à faire un fangame KoH, ces cons-là... z'aurons moins de pression!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor