Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
1
Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je suis fan de sonic.
Sinon, mon sport préféré est le tennis de table, mon film préféré est star wars 3, ma série préférée est lost, mon livre préféré est "le passeur" et mon jeu vidéo préféré est "tales of symphonia.
Sinon, ce que j'adore dans les jeux sonic, ce sont les persos(mes préférés sont Rouge, Shadow et Blaze) et la vitesse bien sur.
voili-voilou, j'espère que je passerai plein de bons moments ici.
a ++
Sinon, mon sport préféré est le tennis de table, mon film préféré est star wars 3, ma série préférée est lost, mon livre préféré est "le passeur" et mon jeu vidéo préféré est "tales of symphonia.
Sinon, ce que j'adore dans les jeux sonic, ce sont les persos(mes préférés sont Rouge, Shadow et Blaze) et la vitesse bien sur.
voili-voilou, j'espère que je passerai plein de bons moments ici.
a ++

2
7
9
(mes préférés sont Rouge, Shadow et Blaze) la vitesse bien sur.
j'espère que je passerai plein de bons moments ici.
C'est douteux encore que nous ayons tous mis pas mal d'eau dans notre vin, par dépit essentiellement.

2
4
22
Moi j'ai pas vu de fautes d'orthographe aberrantes donc ça me va
Bienvenue guiominusdu56.

Bienvenue guiominusdu56.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bon, je ne suis pas nouveau, mais n'ayant pas posté depuis presque deux ans je vais pas recréer un topic inutilement.
Ou alors j'ai zappé le topic des retours, si il y en a un ? :p
Enfin bref, je suis revenu o/
Comment ça va ici ? Je vois que les membres d'il y a deux ans sont toujours là comme si rien n'avait bougé, ça fait bizarre lol.
En tout cas le site est devenu tout beau (et tout lourd aussi lol) !
Euh bon ben je sais pas quoi dire, une idée ? Je sèche :p
Enfin bref, je suis revenu o/
Comment ça va ici ? Je vois que les membres d'il y a deux ans sont toujours là comme si rien n'avait bougé, ça fait bizarre lol.
En tout cas le site est devenu tout beau (et tout lourd aussi lol) !
Euh bon ben je sais pas quoi dire, une idée ? Je sèche :p

2
4
22
Bon, je ne suis pas nouveau, mais n'ayant pas posté depuis presque deux ans je vais pas recréer un topic inutilement.
http://soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=4418
t'es le 3e ancien membre que je vois réapparaitre en 24h. Ça doit être le début de la saison.
Sinon t'as vu, maintenant on a un podcast qui déchire !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
http://soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=4418
Rha je m'en doutais :°)
Sinon t'as vu, maintenant on a un podcast qui déchire !
J'ai vu mais j'ai pas écouté (j'écoute pas de podcasts en fait). Cela dit l'idée est bonne ^^

1
Ha meme probleme que Xeric
et pour ceux qui me connaisse pas heuuu
ben heuuuuuu je sais pas quoi dire lol sa depend ce que vous voulez savoir lol

et pour ceux qui me connaisse pas heuuu

Salut moi c'est yako. "j'ai onze ans et je suis fan de sonic" ...
C'est comme ça que je me présenter il y a 19 ans.
Bon j'ai grandis et la barbe a pousser depuis, mais j'aime toujours autant jouer a l'hérisson bleu sur MegaDrive.
Ma passion a drôlement diminuer pour sonic lorsque j'ai vu le dessin animé dans les années 90 et l'adaptation de sonic en 3D sur Dreamcast. Ce que j'aime dans sonic, c'est quand ça trace avec le défaut de scrolling sur ma md, les passages secrets et me faire péter un petit soundtest après le haut bas gauche droite A start.
Bref, vous l'aurez compris, je suis un "retrofangamer" (hooo quel affreux mot) et m'a venu sur ce forum est ?
la sortie imminente de sonic the hedgehog 4 (vous l'aviez deviné bien entendu)
Sinon dans la vie je fais de la musique avec mon ordinateur et quelques instruments et ça m'arrive de faire un peu de chiptunes (vous savez, la musique avec les vieux synthé utilisé dans les jeux vidéo dans les années 80) : http://8bc.org/music/Tontonchaos/Pooboy2+Demo/
Voilà, je vous fais des bécots et n'oubliez pas "Sega s'était plus fort que tout"
C'est comme ça que je me présenter il y a 19 ans.
Bon j'ai grandis et la barbe a pousser depuis, mais j'aime toujours autant jouer a l'hérisson bleu sur MegaDrive.
Ma passion a drôlement diminuer pour sonic lorsque j'ai vu le dessin animé dans les années 90 et l'adaptation de sonic en 3D sur Dreamcast. Ce que j'aime dans sonic, c'est quand ça trace avec le défaut de scrolling sur ma md, les passages secrets et me faire péter un petit soundtest après le haut bas gauche droite A start.
Bref, vous l'aurez compris, je suis un "retrofangamer" (hooo quel affreux mot) et m'a venu sur ce forum est ?
la sortie imminente de sonic the hedgehog 4 (vous l'aviez deviné bien entendu)
Sinon dans la vie je fais de la musique avec mon ordinateur et quelques instruments et ça m'arrive de faire un peu de chiptunes (vous savez, la musique avec les vieux synthé utilisé dans les jeux vidéo dans les années 80) : http://8bc.org/music/Tontonchaos/Pooboy2+Demo/
Voilà, je vous fais des bécots et n'oubliez pas "Sega s'était plus fort que tout"
Je suis pas un vrai geek, m'engueuler pas s'il vous plais si je dis une boulette.
Désolé pour l'orthographe, je fais de mon mieux.
www.myspace.com/technikalchaos

22
68
21
Eh bien tu vas te faire plein d'amis qui attendent impatiemment SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 1 ici!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
21
Du genre distingué comme ceci ? Oh allez, un peu d'indulgence.Ma passion a drôlement diminuer pour sonic lorsque j'ai vu le dessin animé dans les années 90

Mais bienvenue à toi, effectivement on attend avec impatience Sonic the Hedgehog 4 Episode II.

2
4
Etre fan d'un hérisson tout ce temps et ne toujours pas savoir que le h est aspiré...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
4
22
Salut tontonchaos, j'aime bien ton pseudo qui ferait presque "ancien" du forum.
A l'heure où SonicOnline ne voit quasiment plus de "nouveaux", j'aimerai savoir par curisosité comment on est amené a s'inscrire ici
A l'heure où SonicOnline ne voit quasiment plus de "nouveaux", j'aimerai savoir par curisosité comment on est amené a s'inscrire ici

Salut, merci pour votre accueil.
héhé, mon pseudo "tontonchaos" ne viens pas d'une référence a Sonic, mais ça aurait pu ^^
Je suis arrivé ici par le forum "nolife" en discutant de sonic4
Voilà ce qu'on m'a dit :"C'est pas l'avis de tous les anciens fans, commes les vieux raleurs de soniconline." ça a éveillé ma curiosité et me voilà ^^
Peace
héhé, mon pseudo "tontonchaos" ne viens pas d'une référence a Sonic, mais ça aurait pu ^^
Voilà ce qu'on m'a dit :"C'est pas l'avis de tous les anciens fans, commes les vieux raleurs de soniconline." ça a éveillé ma curiosité et me voilà ^^
Peace
Je suis pas un vrai geek, m'engueuler pas s'il vous plais si je dis une boulette.

1
3
9
Etre fan d'un hérisson tout ce temps et ne toujours pas savoir que le h est aspiré...
Le rédacteur du verso de la jaquette de Sonic 1 ne le savait pas non plus.

2
4
22
ahah je suis content de ma question

Du coup j'a lu le topic en question et je suis assez surpris de ta position pour un "rétrofan" sur ce sonic 4 (et notament que la homing attack ne te dérange pas plus que ça), mais on ferait mieux d'en parler sur le sujet approprié ...
Bon bah à mon tour ;P
Donc Hello, je m'appelle Amandine, connue sous le pseudo de Didine62 ainsi que Raida. Je suis originaire du 62 (Pas-De-Calais) et j'ai 16 ans. Mes hobbies étant l'infographie (prête à en faire un métier), le sport ainsi que Sonic (logique xD). Je suis venue ici afin d'en apprendre un peu plus sur les personnages (surtout leurs passées) mais aussi de passer un agréable moment parmi vous
Ps: J'écris en gras pour la simple et bonne raison que j'ai de nombreux problèmes de vue, et cela m'aide à mieux me relire. Désolé mais c'est comme ça :/ Et d'ailleurs c'est aussi la raison que je viens ici, car sur planète-Sonic... J'allais me faire fait ban à cause de ça (voyez un peu le manque de respect envers les gens en difficulté enfin bref...) Donc voila
Donc Hello, je m'appelle Amandine, connue sous le pseudo de Didine62 ainsi que Raida. Je suis originaire du 62 (Pas-De-Calais) et j'ai 16 ans. Mes hobbies étant l'infographie (prête à en faire un métier), le sport ainsi que Sonic (logique xD). Je suis venue ici afin d'en apprendre un peu plus sur les personnages (surtout leurs passées) mais aussi de passer un agréable moment parmi vous

Ps: J'écris en gras pour la simple et bonne raison que j'ai de nombreux problèmes de vue, et cela m'aide à mieux me relire. Désolé mais c'est comme ça :/ Et d'ailleurs c'est aussi la raison que je viens ici, car sur planète-Sonic... J'allais me faire fait ban à cause de ça (voyez un peu le manque de respect envers les gens en difficulté enfin bref...) Donc voila

3
14
21
Ok, pas de problèmes, ici tu peux écrire en gras autant que tu voudras.
Bienvenue.
Bienvenue.

2
4
22
Salut Didine. On garantit pas que le forum soit animé tous les jours mais bon c'est les vacances. au pire il y a le chat du site le soir.
Info au cas où : généralement les navigateurs web permettent de choisir la taille de police par défaut ce qui te permettrait de lire plus facilement les posts des autres.
Tiens d'ailleurs j'allait oublier mais le forum intègre une fonction similaire, en haut de la page (chez moi ça ne marche pas, vérifie quand même) :
Info au cas où : généralement les navigateurs web permettent de choisir la taille de police par défaut ce qui te permettrait de lire plus facilement les posts des autres.
Tiens d'ailleurs j'allait oublier mais le forum intègre une fonction similaire, en haut de la page (chez moi ça ne marche pas, vérifie quand même) :
Oui j'ai vu, c'est vraiment sympa!
Je vous remercie grandement
EDIT: pareil ça ne marche pas mais merci quand même
Je vous remercie grandement

EDIT: pareil ça ne marche pas mais merci quand même

3
10
21
Bienvenue.
Tu peux généralement zoomer à volonté avec Ctrl+ (ou ⌘+).
Tu peux généralement zoomer à volonté avec Ctrl+ (ou ⌘+).

1
3
8
ou + :)
Bienvenue !
Bienvenue !
Oui je le fais souvent ceci
Merci à vous deux! ^^

Merci à vous deux! ^^

2
Ou Super + molette de la souris sous Compiz, on va pas tous les faire, sutout si c'est pour en oublier la moitié. =|
Oui je râle comme un vieux con, et je vous dit flûte.
Oui je râle comme un vieux con, et je vous dit flûte.

1
3
8
Passer en 800*600 c'est la technique de mon paternel.

1
God bloody ! Un forum Sonic français qui n'est pas mort ! Je suis revenu à l'époque où Sonic the Hedgehog 2006 n'était pas encore sorti ou quoi ?!!
Hum hum...
Je suis fan de Sonic depuis ses débuts sur Megadrive et plus particulièrement de Tails.
Nan mais c'est vrai quoi, j'adore ce perso !
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on parle de moins en moins de Sonic sur la toile... La preuve, je vais souvent sur les sites anglophones pour rencontrer une communauté sonicienne.
Lorsque je tape "forum Sonic" sur Google, près de 7 sites sur 10 sont morts sur la première page ! (Sonic Online fait partie du lot des sites encore bel et bien vivant)
Et puis là, je tombe sur un site qui propose une communauté et qui donne de nombreuses infos sur Sonic !
Merci d'exister, je vais pouvoir parler de Sonic en français.
Hum hum...
Je suis fan de Sonic depuis ses débuts sur Megadrive et plus particulièrement de Tails.
Nan mais c'est vrai quoi, j'adore ce perso !
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on parle de moins en moins de Sonic sur la toile... La preuve, je vais souvent sur les sites anglophones pour rencontrer une communauté sonicienne.
Lorsque je tape "forum Sonic" sur Google, près de 7 sites sur 10 sont morts sur la première page ! (Sonic Online fait partie du lot des sites encore bel et bien vivant)
Et puis là, je tombe sur un site qui propose une communauté et qui donne de nombreuses infos sur Sonic !
Merci d'exister, je vais pouvoir parler de Sonic en français.
Edité le 15/08/12 16:09