Quel est le personnage le plus inutile de la série?
80 réponses à ce sujet
22
68
21
Et bien c'est un tort car y a SONIC CHRONICLES sur cette machine... et c'est génial (comme je te l'ai dit, "même" Cream est utile dans ce jeu)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
8
On devrait surtout identifier les personnages qui ont un intérêt, ça irait plus vite.
3
14
21
On devrait surtout identifier les personnages qui ont un intérêt, ça irait plus vite.
-Sonic
-Shadow
-Eggman
-Knuckles
Et peut-être Rouge...
Je mettrais Tails quand même. Et puis les deux robots d'Eggman dans Sonic X que je trouvent trop marrants !
1
Amy aussi a un certain intérêt... Je suis OK elle est conne avec cette histoire sur Sonic (surtout dans Sonic Battle) mais dans Sonic Adventure, elle a pas sa propre histoire pour rien

When a man lies,
He murders some part of the world.
These are the pale deaths,
Which men miscall their lives.
All this I cannot bear to witness any longer.
Cannot the Kingdom of salvation take me home...
He murders some part of the world.
These are the pale deaths,
Which men miscall their lives.
All this I cannot bear to witness any longer.
Cannot the Kingdom of salvation take me home...
2
9
Après faut voir ce qu'on entend par utile.
22
68
21
A son apparition, Cream apportait une nouvelle manière de jouer grâce à son Chao!!...
Zor
Zor
1
2
2
7
9
L'histoire de Gamma était superbe et se suffit à elle-même. Sa musique dans SA me hante encore. Omega est en comparaison une triste parodie, le symbole d'une série qui désacralise ce qu'elle avait encore de beau.
22
68
21
Omega n'est pas une parodie de Gamma... son histoire est bien différente!!...
Zor
Zor
1
2
Omega n'est pas une parodie de Gamma... son histoire est bien différente!!...
Bien différente, mais malheureusement pas aussi éclatante que celle de Gamma. C'est vraiment un personnage à part. Comment dire... Omega est vraiment robotique dans sa façon d'être, alors que dans le cas de Gamma, on pouvait ressentir toute sa sensibilité sous sa carapace de métal...
/maria qui file regarder les cinématiques de SA1 sur Youtube :p
2
7
9
Omega, pour peu que l'on ait une âme sentimentale, ridiculise la destinée des robots E-1xx dans SA.
1
1--- Tails ----- et oui les amis depuis le 20 decembre 2001, cest la derniere fois qu on voit notre amis poilus comme etant un unique personage avec son unique adventure. Maintenant il est juste bon a dire trois phrase et a debloquer des engins.
2---- Silver------- C'est la ou je me dit que Sega commence a tomber bien bas, apres le black qui lui etait plutot original car il est un pure rival de sonic lol voila un blanc.( manque plus qu un jaune lol je deconne )
qui est tout a fait inutile en plus comme par hazard un autre hedgehog ( il aurait pus faire je sais pas moi lol un rat ?? une bellette ?? ) mais quelle inspiration le seul truc interresant c'est ces pouvoir telephate il autrait pu faire un character plus impressionant.
3--- Tous les autre characters qui on completement disparus de la serie
4--- Mecha sonic ou est tu ????
2---- Silver------- C'est la ou je me dit que Sega commence a tomber bien bas, apres le black qui lui etait plutot original car il est un pure rival de sonic lol voila un blanc.( manque plus qu un jaune lol je deconne )

3--- Tous les autre characters qui on completement disparus de la serie
2
C'est vrai, on l'a vu dans les deux Sonic Rivals, et maintenant plus rien...
Pour moi, ceux que je trouve inutiles... Bah en fait y en a pas beaucoup...
Blaze a des pouvoirs sulfurique, et plus petite, c'est dit dans son histoire, elle le vivait mal car tous les autres avaient des pouvoirs psychiques. Silver fait partie de ceux-ci, prace que c'était son seul ami. Et ils s'allient pour sauver leur futur dans Sonic Next Gen (2006), contre Iblis.
Puis Silver sauve après le futur dans sa bataille contre Eggman Nega.
Les Babylons Rogues (

Sans Cream et ses Chao, Metal Sonic aurait fait comment pour copier les données du Chaos pour devenir Overlord ??
Et dans Sonic Chronicles aussi, elle est là... Mais puisque ça a déjà été dit..

Big pourrait ne pas être inutile:
En fait, tous les persos sont utile a un moment ou à un autre (Bean et Bark ramenait bien une une Emeraude du Chaos chacun dans Sonic the Fighters).
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
2
4
Il ne faut pas confondre "Mecha Sonic" (qui ne risque pas de revenir...), "Metal Sonic" de Sonic Rivals et Metal Sonic.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Euh... Tu m'explique la différence entre Metal Sonic et "Metal Sonic" des Rivals, s'il te plaît ?

Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
2
4
Celui de Rivals n'est qu'une copie de Metal Sonic, fabriquée par Nega.
2
T'es sûr que Nega a pas plutôt volé Metal Sonic à Eggman quand il a aussi pris son identité ?
2
4
J'ai terminé Sonic Rivals, moi. Donc oui, je suis sûr. Ceci dit, Nega a récupéré les donées de Metal Sonic.
2
Moi aussi javais fini Rivals. les deux, d'ailleurs.
J'avais seulement oublié ce détail à propos des données du robot...
J'avais seulement oublié ce détail à propos des données du robot...
2
6
Bah... Silver est très beau, mais on est dans la série, des plus inutile, donc, je dirais bien silver... Son gameplay est simplement lent est foireux (Beta de Wherehog, mais sans combat ? O_0) et son histoire est vraiment... pourris...
Silver doit sauver son monde consumé par es flammes, pour cela, il va foutre la merde dans le monde de Sonic, tout un programme ^^
Au final, Silver est sympa, on aurait bien aimé le voir plus, mais il est inutile pour le jeu ou il apparait. Mais sinon, je dirais bien Big the cat, qui n'apparait vraiment pour rien du tout, si on mettait l'histoire de SADX à la sauce de Big ?
Big the cat, ami d'une grenouille qui s'enfuie simplement, big fera tous pour la récupérer, et... et... et ben c'est tout ^^
Silver doit sauver son monde consumé par es flammes, pour cela, il va foutre la merde dans le monde de Sonic, tout un programme ^^
Au final, Silver est sympa, on aurait bien aimé le voir plus, mais il est inutile pour le jeu ou il apparait. Mais sinon, je dirais bien Big the cat, qui n'apparait vraiment pour rien du tout, si on mettait l'histoire de SADX à la sauce de Big ?
Big the cat, ami d'une grenouille qui s'enfuie simplement, big fera tous pour la récupérer, et... et... et ben c'est tout ^^
22
68
21
Au final, Silver est sympa, on aurait bien aimé le voir plus, mais il est inutile pour le jeu ou il apparait.
Pour rappel, Silver the Hedgehog apparaît dans l'histoire de 3 jeux...
Zor
Zor