Nouvelles figurines "rétro"!!...
79 réponses à ce sujet
11
36
23
J'ai eu les trois à Liège pour 9€ chacune. Elles rendent bien mais j'arrive pas à faire tenir Sonic...
2
4
22
Ici à Montreal, on ne trouve que des Tails et Knuckles. Un vendeur m'a dit que les gens se sont jetés sur la figurine Sonic.
2
La figurine de plus grande taille (30 cm) est aussi disponible actuellement.
Je l'ai achetée sur ce site:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3792&type=145&code_lg=lg_fr&num=26.
Je n'ai pas pu en bénéficié car le vendeur me l'a mis dans le carton mais j'ai un code pour avoir les frais de ports gratuits: le code est : JAPANPARIS
Profitez-en sérieusement, le code n'est valide que jusqu'au 30 novembre 2009.
Je l'ai prise en photo, elle est sur mon blog:
http://sonicx89.skyrock.com/3.html
Merci de regarder également les autres photos
.
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3792&type=145&code_lg=lg_fr&num=26.
Je n'ai pas pu en bénéficié car le vendeur me l'a mis dans le carton mais j'ai un code pour avoir les frais de ports gratuits: le code est : JAPANPARIS
Merci de regarder également les autres photos

22
68
21
Je ne la trouve pas très belle : en fait, elle me fait penser à la modélisation de Sonic dans SONIC XTREME!!...
Les figurines rétro au petit format me semblaient plus réussies...
Les figurines rétro au petit format me semblaient plus réussies...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
J'attends de voir l'éventuelle série 2...Eggman, Metallix et Amy classique?
1
2
12
La figurine de plus grande taille (30 cm) est aussi disponible actuellement.
Merci de regarder également les autres photos.
Pareil elle est superbe et il etait au japn expo en plus

Après le rétro-games voila le rétro-goodies !!!
F4F ma envoyé 2 photos de la production Sonic the Hedgehog 12" (F4FSONCOL) , j'attends une autorisation de leur part pour les poster :b....
Autorisation obtenu :

2
C'est beau toutes ces figurines!!!!
5
17
Idem
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
On m'a offert le Sonic sous blister qui court ce matin (de la série 1), il est absolument magnifique!!...
J'espère que les persos seront aussi faits avec leur "nouveau" look et puis qu'on aura ENFIN une série qui ira loin dans le nombre de figurines sorties car y a tellement de beaux designs de persos dans la licence que ce serait dommage de toujours se farcir les éternels Sonic, Tails et Knuckles (même si pour lui, c'est déjà un peu plus rare)!!...
Aussi, je n'ai jamais vu un blister aussi bien fait, où on peut sortir la figurine sans absolument pas abîmer l'emballage!!...
J'espère que les persos seront aussi faits avec leur "nouveau" look et puis qu'on aura ENFIN une série qui ira loin dans le nombre de figurines sorties car y a tellement de beaux designs de persos dans la licence que ce serait dommage de toujours se farcir les éternels Sonic, Tails et Knuckles (même si pour lui, c'est déjà un peu plus rare)!!...
Aussi, je n'ai jamais vu un blister aussi bien fait, où on peut sortir la figurine sans absolument pas abîmer l'emballage!!...
Zor
Zor
1
2
12
même si c'est pas de la figurine il y a en peluche Fang de sonic fighter (ufocatcher)

J'ai demandé à Solly si c'est un original , difficile à dire mais sinon c'est de la bonne copie....

J'ai demandé à Solly si c'est un original , difficile à dire mais sinon c'est de la bonne copie....

2
4
Contrefaçon. L'originale a le nez et les yeux en plastique (et accessoirement, il n'y en a pas à la pelle contrairement à celles-ci...). Mais il est vrai que j'ai dû y regarder à plusieurs fois, ces salauds reproduisent même une étiquette, maintenant !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Si, c'est la même!!...
Cette première série compte un seul modèle pour Sonic, Tails et Knuckles!!...
Zor
Zor
Vous pouvez trouver ces figurines ici: www.geeks-paradise.com
2
4
22
Yen a un qui fait sa pub ici. Comme quoi, ça sert de connaitre la provenance du visiteur.
On voit bien que la main devant le museau n'est pas à la même position.
Si, c'est la même!!...
On voit bien que la main devant le museau n'est pas à la même position.
22
68
21
C'est parce qu'elle a été collée au bras dans une position un peu différente!!...
Zor
Zor
11
36
23
C'est pas difficile de comprendre que la première est un prototype...
2
4
22
Ah oui, et on peut savoir comment tu vois ça ?
11
36
23
Ben en comparant avec la figurine disponible sur le marché !
Tu crois qu'ils vont sortir deux fois la même figurine mais avec une position de main différente? Allons !
Preuve supplémentaire qu'il s'agit d'un set de prototypes, regarde bien les yeux de ce Knuckles:

Perso, sur ma figurine, il n'a pas d'eye-liner noir autour des yeux. Et tu peux lire en dessous "SUBJECT TO FINAL APPROVAL", message se trouvant également sur ces photos:

CQFD.
Tu crois qu'ils vont sortir deux fois la même figurine mais avec une position de main différente? Allons !

Preuve supplémentaire qu'il s'agit d'un set de prototypes, regarde bien les yeux de ce Knuckles:

Perso, sur ma figurine, il n'a pas d'eye-liner noir autour des yeux. Et tu peux lire en dessous "SUBJECT TO FINAL APPROVAL", message se trouvant également sur ces photos:

CQFD.
1
1
14
Knuckles est terrible, avec cet éclairage...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
Ca rappelle un peu sa description dans le manuel japonais de SONIC AND TAILS 2!!...
Zor
Zor
2
4
22
Chez moi le "subject to approuval" est illisible sur le site que j'ai sus mentionné quand à l'eyeliner n'en parlons pas.
Je préfère la version prototype de Sonic du coup.
Je préfère la version prototype de Sonic du coup.
22
68
21
J'ai acheté aujourd'hui à Lille le "grand" Knuckles pour compléter m collection (en espérant une "série 2") et ai découvert (et acheté) des figurines toujours "rétro" de 6 cm (les mêmes persos, à savoir Sonic, Tails et Knuckles, et la même mention "series 1")!!...
Elles sont aussi très belles, moins chères (4,99€ à la F.N.A.C. de Lille)... mais attention à bien choisir vos figurines car certaines ont la peinture qui a beaucoup bavé!!...
Et, pour les amateurs de MARIO, ces nouvelles figurines peuvent largement être mélangées à celles de Mario à la même échelle que l'on trouve encore en magazinb (et faisant aussi partie d'une 1ère série)!!...
Vivement Amy, Eggman et probablement MetalSonic... et j'espère plus tard les persos aussi bien faits mais avec leur look actuel!!...
Ce qui est chiant avec ce genre de séries, c'est que souvent elles s'arrêtent assez vite car les gens qui se disent "fans" n'achètent que les persos "icônes"... dommage!!...
Elles sont aussi très belles, moins chères (4,99€ à la F.N.A.C. de Lille)... mais attention à bien choisir vos figurines car certaines ont la peinture qui a beaucoup bavé!!...
Et, pour les amateurs de MARIO, ces nouvelles figurines peuvent largement être mélangées à celles de Mario à la même échelle que l'on trouve encore en magazinb (et faisant aussi partie d'une 1ère série)!!...
Vivement Amy, Eggman et probablement MetalSonic... et j'espère plus tard les persos aussi bien faits mais avec leur look actuel!!...
Ce qui est chiant avec ce genre de séries, c'est que souvent elles s'arrêtent assez vite car les gens qui se disent "fans" n'achètent que les persos "icônes"... dommage!!...
Zor
Zor