Sonic Project AoI Beta Online !
16 réponses à ce sujet
2
6
SUJET PLUS A JOUR...
Edité le 05/03/11 21:07
5
17
Même pas une petite capture pour encourager le download ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
6
Ben quand j'ai posté j'étais sur un ordinateur ou le jeu n'étais pas encore installé, j'éditerais que j'aurais fais les screens
EDIT : Voila, faut pas trop faire attention à la qualité du level design, je n'avais pas réellement envi de corriger les petits détails, sachant que le niveau ne sera pas dans la version final :p

EDIT : Voila, faut pas trop faire attention à la qualité du level design, je n'avais pas réellement envi de corriger les petits détails, sachant que le niveau ne sera pas dans la version final :p
J'ai un probleme avec l'editeur de niveau,je place un objet,je sauvegarde,je selectionne un autre objet et quand je reviens,PAF!Tout se que j'ai placé dans le niveau est suprimmé!
On peut m'aider?
[EDIT]Toujours rien??
On peut m'aider?
[EDIT]Toujours rien??
2
6
Sa peut arriver ce genre de bug, souvant à la création du niveau... esseye simplement de re-lancer le jeu, et re-charger ton niveau, si sa marche pas, envoi moi le contenu du fichier .aoi que tu peut ouvrir avec un simple bloc note.
PS : vérifie que tu à bien la dérnire version en date.
PS : vérifie que tu à bien la dérnire version en date.
Ya rien affiché dans le bloc-notes... Ce qui est bizzare aussi je l'ai telechargé le 25 novembre et ca me dit version 2.0 Beta...
Si tu veut voila le système d'exploitation que j'ai : Windows 7 RC 32-bit.
[EDIT]Oh j'allais oublier!!Je trouve le jeu Super bien fait : Editeur de niveaux,Rails en looping,boites a objets provenant de Sonic 1,2,3(et knuckles),Sonic et knuckles,sprites advance(C'est celui-la de sprites que je prefere le plus)... Si il y'avait un système de notes dans le jeu , je l'aurais noté ... 10/10! (ou 9,faut pas tout le temps mettre un 10 ^^)
[EDIT2]Je vais essayé d'y retelecharger.
Si tu veut voila le système d'exploitation que j'ai : Windows 7 RC 32-bit.
[EDIT]Oh j'allais oublier!!Je trouve le jeu Super bien fait : Editeur de niveaux,Rails en looping,boites a objets provenant de Sonic 1,2,3(et knuckles),Sonic et knuckles,sprites advance(C'est celui-la de sprites que je prefere le plus)... Si il y'avait un système de notes dans le jeu , je l'aurais noté ... 10/10! (ou 9,faut pas tout le temps mettre un 10 ^^)
[EDIT2]Je vais essayé d'y retelecharger.
2
6
Rien dans le bloc note... Donc un problème de sauvegarde, esseye quand même la nouvelle version 2.0 et sinon, demain je pense que je vais terminer le mode online de la version 3.0, au pire, il sortira demain soir
(à moins que la fin du dévelopement du mode online me cause problème...)
EDIT : Ouais je viens de voir ça, je crois que c'est à cause d'un problème de registre, vu que je n'ai que tester les dernières version sur l'ordinateur principal, la je test sur le portable, ya quelques problèmes, la version 3.0 règlera ça

EDIT : Ouais je viens de voir ça, je crois que c'est à cause d'un problème de registre, vu que je n'ai que tester les dernières version sur l'ordinateur principal, la je test sur le portable, ya quelques problèmes, la version 3.0 règlera ça

2
6
Re, bon le dévelopment ayant bien repris, je trouve aucun problème sur es différents ordinateurs (Windows 7 et l'autre Vista Basic.) pour le faire tourner, je pense que tu devrait esseyer de le lancer en tant qu'administrateur. Le prochain build forcera ce mode de lancement, sa devrait regler le problème.
Ca marche toujours pas.
Petit Hors Sujet : Je suis kyllian1212 de youtube.
Petit Hors Sujet : Je suis kyllian1212 de youtube.
2
6
Je savais que c'était toi ^^
Sinon, j'ai beau tester sur différente machine, suprimé toute le registre du jeu, ect... Sa marche très bien maintenant.
La béta 3.0 est finallement terminer !
Pour le momment, elle sera demain en test rapide chez mes béta testeur, si tou amrhe, elle sera disponible aux autres joueurs le même jour, on à la liste des améliorations sur le site et sur le premier post mis à jour
Sinon, j'ai beau tester sur différente machine, suprimé toute le registre du jeu, ect... Sa marche très bien maintenant.
La béta 3.0 est finallement terminer !
Pour le momment, elle sera demain en test rapide chez mes béta testeur, si tou amrhe, elle sera disponible aux autres joueurs le même jour, on à la liste des améliorations sur le site et sur le premier post mis à jour

C'est bien aujourd'hui qu'il faut béta tester
J'allais oublier ,je vais sur ton twitter , ca me mait une erreur...
[EDIT 18/12/2009 12:10]Tiens,ca remarche...
[2EME EDIT 18/12/2009 12:12]Hé ben c'est long a sortir...
[3EME EDIT 19/12/2009 14:42]Punaise,je craque,c'est long a sortir...
[4EME(et peut-être la derniere) EDIT 19/12/2009 17:35]C'est long,c'est de renouveau pour demain????

J'allais oublier ,je vais sur ton twitter , ca me mait une erreur...
[EDIT 18/12/2009 12:10]Tiens,ca remarche...
[2EME EDIT 18/12/2009 12:12]Hé ben c'est long a sortir...
[3EME EDIT 19/12/2009 14:42]Punaise,je craque,c'est long a sortir...
[4EME(et peut-être la derniere) EDIT 19/12/2009 17:35]C'est long,c'est de renouveau pour demain????
2
6
Ha ça pour ètre long c'était long, en plus avec le sproblèmes d emon hebergeur, mais bon, tout est rentré dans l'ordre, au fait, ce post ne sera plus mis à jour...
2
6
à Evenement spécial, annonce spécial, je vois que ma page Sonic Online est la moins visiter de toutes, masi bon, je les mets toutes à jour, donc...
L'annonce date de ce matin, 4 bonne et grosse nouvelles pour mon projet, 3 disponible sur le site officiel, et pour la quatrième aussi, mais je l'annonce dirèctement sur cette page aussi :
Voilà, pour les autres annonces, quelque spreview tout roit tiré du site officiel :
1 : La démo officiel et final de Sonic Project AoI sort très bientôt ! Et rien que pour concorder avec Sonic&Sega All Star Racing, la démo sortira le 26 Fevrier...
2 : sa vous dirait un éditeur plus avancé ? Vous permettant de pauser des capteurs, créer vos propres formes de loopings ? Dans Sonic Project AoI, sa sera possible ! Grace au DevZoneMapper ! ...
3 : créez vos niveaux c'est bien, y jouer, c'est encore mieux, mais y jouer entre potes, c'est le pied ! ...
Ainsi que les informations sur la DevZone :
"La DevZone !
Au départ, le nom de code de la zone etait "Creations de maitres" et elle devait comporter des niveaux bien plus évoluer que ceux fabriquer avec l'éditeur de niveau inclus, un peu comme la zone dévelopeur de Pain.
Finallement, j'ai garder l'idée, et je l'ai déveloper."
Voilà, je vous laisse découvrir la suite sur le site officiel !
L'annonce date de ce matin, 4 bonne et grosse nouvelles pour mon projet, 3 disponible sur le site officiel, et pour la quatrième aussi, mais je l'annonce dirèctement sur cette page aussi :
Sonic&Sega All Star Racing sort dans une quizaine de jours à peu pres, mais je vous rapel que Final Fantasy XIII sort dans quelques jours ! Et oui, sa passe vite ! Pour l'occasion, le niveau libre de la démo risque de vous surprendre, mais pour en savoir plus, vous devrait attendre la vidéo de ce niveau dans quelques jours, Sachez juste que la mise en scène sera très agréables... Voir très, très agréables !

Voilà, pour les autres annonces, quelque spreview tout roit tiré du site officiel :
1 : La démo officiel et final de Sonic Project AoI sort très bientôt ! Et rien que pour concorder avec Sonic&Sega All Star Racing, la démo sortira le 26 Fevrier...
2 : sa vous dirait un éditeur plus avancé ? Vous permettant de pauser des capteurs, créer vos propres formes de loopings ? Dans Sonic Project AoI, sa sera possible ! Grace au DevZoneMapper ! ...
3 : créez vos niveaux c'est bien, y jouer, c'est encore mieux, mais y jouer entre potes, c'est le pied ! ...
Ainsi que les informations sur la DevZone :
"La DevZone !
Au départ, le nom de code de la zone etait "Creations de maitres" et elle devait comporter des niveaux bien plus évoluer que ceux fabriquer avec l'éditeur de niveau inclus, un peu comme la zone dévelopeur de Pain.
Finallement, j'ai garder l'idée, et je l'ai déveloper."
Voilà, je vous laisse découvrir la suite sur le site officiel !
2
6
Je met plus à jour sur cette page, mais bon, autant le dire, Sonic AoI à bien évoluer depuis et sortira début Juin (entre le 5 et le 15 Juin.)
Il 'y à pas u d'énrome suivie sur le jeu à part quelques fans et conaissances, mais j'éspère qu'une fois sortie, ce jeu fera plaisirs aux fan du hérisson bleu.
Je rapel le contenu du jeu :
Un mode histoire d'un peu plus de 15 niveaux, avec un monde final débloquable.
Un éditeur de niveau
Un mode en ligne à deux (pour ceux qui ont tester la béta et qui galérait à créer des aprties, ce problème sera résolu pour la version complète, vu que vous pourrez créer vos aprties dirèctement dans nos serveurs ou sans si vous rpéférez hostez votre partie vous même durant une maintenance par éxemple.
Il 'y à pas u d'énrome suivie sur le jeu à part quelques fans et conaissances, mais j'éspère qu'une fois sortie, ce jeu fera plaisirs aux fan du hérisson bleu.
Je rapel le contenu du jeu :
Un mode histoire d'un peu plus de 15 niveaux, avec un monde final débloquable.
Un éditeur de niveau
Un mode en ligne à deux (pour ceux qui ont tester la béta et qui galérait à créer des aprties, ce problème sera résolu pour la version complète, vu que vous pourrez créer vos aprties dirèctement dans nos serveurs ou sans si vous rpéférez hostez votre partie vous même durant une maintenance par éxemple.
2
6
Mise à jour du premier post.
J'ai re-pris le développement du jeu, et sa va plutôt vite, l'éditeur de niveau devient complet et des que j'aurais fini l'éditeur de niveau, j'attaquerais le mode online, le développement en es donc je dirais à 80% je dirais, mais les 20 derniers pour-cents seront je pense assez rapide, dans la semaine je sortirais un trailer/teaser.
J'ai re-pris le développement du jeu, et sa va plutôt vite, l'éditeur de niveau devient complet et des que j'aurais fini l'éditeur de niveau, j'attaquerais le mode online, le développement en es donc je dirais à 80% je dirais, mais les 20 derniers pour-cents seront je pense assez rapide, dans la semaine je sortirais un trailer/teaser.