[OFFICIEL] Sega SuperStars Tennis
146 réponses à ce sujet

2
4
22
C'est legal dans la mesure ou je ne l'ai garder que 24 heures et que j'acheterai surement l'original ...
Et puis je n'ai rien pirater du tout ...
Le pirate c'est celui qui l'as mis en ligne et/ou celui qui l'a rendu exploitable sur un autre support qu'une cartouche DS
Conneries.
Les 24h c'est une excuse bidon pour justifier le trafic.
Le coup du rejet de la responsabilité sur le "pirate" (sachant que tu es aussi pirate que lui) est encore plus énorme.

2
7
Mouai je sais la video est pas top ...
M'enfin pour ceux qui on un Linker je vous passerai l'adresse par MP ...
Pour les 24H maximum c'est la loi ...
Malgré ca le terme piraté etait tout de meme un peu fort je n'ai fait que cliquer sur un lien ...
Pour les 24H maximum c'est la loi ...
Malgré ca le terme piraté etait tout de meme un peu fort je n'ai fait que cliquer sur un lien ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

3
14
21
Ceux qui ont un linker savent où aller chercher les roms.
Sinon, un linker c'est fait à l'origine pour jouer à ses sauvegardes de jeux et aux logiciels amateurs. Et pour ton histoire de 24h, ce n'est nullement stipulé dans la loi.
De toute façon, on ne va pas en faire tout un plat ! Tu fais ce que tu veux de ton linker, mais tu n'as pas à venir le crier sur un forum. Aujourdhui, les jeunes ont l'impression que c'est pas grave. Et pourtant, si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait plus d'industrie du jeu vidéo. Alors tu pirates dans ton coin si tu veux, mais tu le fais en silence.

2
7
La principale utilitée de mon linker est de tester mes programmes, j'ai telechargé la rom uniquement car j'ai l'intention de l'acheter, (Des qu'il est au rabais ou en occaz')
De plus la roms n'est pas sur un site public et est dispo sur le site d'un de mes amis (Et oui j'en ai ...) c'est pour ca que je dit que je filerai l'adresse par MP (ainsi que la demarche a suivre pour l'obtenir...)
L'incident est clos et je souhaitais juste vous faire profiter d'un avis avant que vous l'achetiez et pour combler legerement votre impatience ...
La prochaine fois je fermerai ma bouche et vous laisserai vous morfondre dans le doute abyssal qui vous habite ...
Edit: J'ai edité la partie ou je disais des choses que monsieur Sarkozy n'aurai pas apprecié .
!!!
De plus la roms n'est pas sur un site public et est dispo sur le site d'un de mes amis (Et oui j'en ai ...) c'est pour ca que je dit que je filerai l'adresse par MP (ainsi que la demarche a suivre pour l'obtenir...)
L'incident est clos et je souhaitais juste vous faire profiter d'un avis avant que vous l'achetiez et pour combler legerement votre impatience ...
La prochaine fois je fermerai ma bouche et vous laisserai vous morfondre dans le doute abyssal qui vous habite ...
Edit: J'ai edité la partie ou je disais des choses que monsieur Sarkozy n'aurai pas apprecié .
!!!
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

3
14
21
je vois pas le rapport avec sarkozy.

2
7
je vois pas le rapport avec sarkozy.
Rhho mais c'est une boutade !
Aurai tu soudainement perdu ton sens de l'humour ?

3
14
21
Non j'ai pas perdu mon sens de l'humour. Mais je rigole que quand ya un truc de marrant. Ce devait être le cas ?

2
7
Humour Caricatural ...
Reaction au fait que Sarkozy s'interesse de plus en plus au telechargement illegal ...
Comparaison gentiment provocante par rapport a tes precedents, propos sur les conscequences du telechargement illegal ...
Legere dose d'ironie...
A prendre au 2nd degré ...
Reaction au fait que Sarkozy s'interesse de plus en plus au telechargement illegal ...
Comparaison gentiment provocante par rapport a tes precedents, propos sur les conscequences du telechargement illegal ...
Legere dose d'ironie...
A prendre au 2nd degré ...

3
8
J'ai tout terminé en Rank AAA.
Ca ne débloque absolument rien.
Accessoirement la version Wii lag pas mal ce qui confine au scandale.
Surtout en double et sur le terrain de Nights et ses reflets sur l'eau.
Je suis donc sceptique pour la conversion Wii de Sonic Unleashed, autrement plus délicate.
Certains mini-jeux comme le Space Harrier et le Virtua Cop sont sympathiques.
Ca tient la route sans plus comme jeu.
Ca ne débloque absolument rien.
Accessoirement la version Wii lag pas mal ce qui confine au scandale.
Surtout en double et sur le terrain de Nights et ses reflets sur l'eau.
Je suis donc sceptique pour la conversion Wii de Sonic Unleashed, autrement plus délicate.
Certains mini-jeux comme le Space Harrier et le Virtua Cop sont sympathiques.
Ca tient la route sans plus comme jeu.

3
14
21
C'est pas le même moteur en même temps.
D'après les commentaires que j'ai pu lire, la version Wii serait la meilleure grace à la maniabilité wiimote qui redonne un peu d'intérêt à cette copie sans inspiration et en moins bien de Virtua Tennis.

3
8
D'après les commentaires que j'ai pu lire, la version Wii serait la meilleure grace à la maniabilité wiimote qui redonne un peu d'intérêt à cette copie sans inspiration et en moins bien de Virtua Tennis.
La maniabilité WiiMote + Nunchuk, la plus intéressante, n'est utilisable que durant les matchs.
Pas durant les missions qui constituent 70% du contenu du jeu.
C'est quand même un peu idiot.
Pour ceux qui se demanderaient ce que vaut la durée de vie à un joueur j'ai mis à peu près 15h30 pour collecter les AAA.

11
36
23
Je le trouve pas mal pour un jeu de tennis. C'est pas l'extase mais c'est un jeu honnête sur lequel on peut s'amuser.
Je n'ai pas vu beaucoup de lags sur la version Wii, mais je n'ai joué que deux heures aussi.
Je suppose que pour débloquer les personnages secrets il faut remporter les matches/tournois?
Je n'ai pas vu beaucoup de lags sur la version Wii, mais je n'ai joué que deux heures aussi.
Je suppose que pour débloquer les personnages secrets il faut remporter les matches/tournois?

3
8
Essaie le plateau Puyo-Puyo dans le décor de Nights pour un aperçu.
Je suppose que pour débloquer les personnages secrets il faut remporter les matches/tournois ?
Les modes Match et Tournoi ne débloquent rien.
Le seul mode qui débloque des personnages, des terrains et des musiques c'est le mode Superstars, les missions quoi.
Certaines d'entre elles sont des matchs mais c'est une minorité.

22
68
21
Ca remonte même à SONIC ADVENTURE qui proposait un mix avec des designs à l'ancienne et des plus froids et futuristes!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
La démo est maintenant dispo sur PS3 en Europe. Elle est déjà dispo sur 360 depuis plusieurs jours.

2
D'ailleurs après avoir testé la démo 360 :
Le jeu a pas l'air mal du tout, les musiques sont sympa, l'ambiance aussi, les graphismes sont top.
Niveau gameplay c'est pas aussi clair qu'un Power Smash mais ça se joue très bien.
Par contre j'ai pû remarquer quelques ralentissements, mais je suppose que c'est parce que ça doit à la fois charger depuis le DD et s'en servir comme swap, et que donc ça le fait pas dans la version normale. Du moins je l'espère ^^; .
Le jeu a pas l'air mal du tout, les musiques sont sympa, l'ambiance aussi, les graphismes sont top.
Niveau gameplay c'est pas aussi clair qu'un Power Smash mais ça se joue très bien.
Par contre j'ai pû remarquer quelques ralentissements, mais je suppose que c'est parce que ça doit à la fois charger depuis le DD et s'en servir comme swap, et que donc ça le fait pas dans la version normale. Du moins je l'espère ^^; .

5
17
Je l'ai testé ce week-end avec des potes la démo : à défaut de casser 3 pattes à un canard, ça nous a fait en tout cas bien tripper les effets que met AiAi dans la balle
Quand il sera à 30 EUR, je pense que ça vaudra le coup, y'a de quoi bien se marrer à 4.

Quand il sera à 30 EUR, je pense que ça vaudra le coup, y'a de quoi bien se marrer à 4.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
AïAï, contrairement à ce que Bernard Minet disait, est vraiment le plus grand des héros!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

3
10
15
C'est Bernard Minet qui fait la pub Action Man ? Que de révélations ce soir, aaaaaah.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
"Le plus grand des héros", pas "le plus grand de tous les héros"!!...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... que-vf_ads
(C'est honteux de faire ça à Daï!!...)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... que-vf_ads
(C'est honteux de faire ça à Daï!!...)
Zor
Zor
1
Moi je me demande si le jeu est bon.
PS : Ced_ , si le jeu est pas sur la Wii c'est parce que SEGA pouvais pas.
PS : Ced_ , si le jeu est pas sur la Wii c'est parce que SEGA pouvais pas.