Alors elle vous inspire quoi cette nouvelle compilation ?
ced_
Alors elle vous inspire quoi cette nouvelle compilation ?
Ben que c'est pour se remettre dans le bain avant le retour de SONIC en 2D dans une grande aventure inédite...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Vlad the Vampire
Ben que c'est pour se remettre dans le bain avant le retour de SONIC en 2D dans une grande aventure inédite...
Les screens sont étranges, on dirait que certains sprites ont été redimensionnés à l'arrache pour tenir sur l'écran de la DS.
Ah et comme dit Vlad le timing est heureux, on va clairement voir comment s'en tirera Sonic 4 à côté des classiques - même si ici on n'en aura pas tellement besoin.
“
Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
—
Zolani StewartHell Pé
Les screens sont étranges, on dirait que certains sprites ont été redimensionnés à l'arrache pour tenir sur l'écran de la DS.
Ah et comme dit Vlad le timing est heureux, on va clairement voir comment s'en tirera Sonic 4 à côté des classiques - même si ici on n'en aura pas tellement besoin.
Elle m'inspire qu'on voit énormément de screenshots des jeux MD en guise d'illustrations dans la presse, alors que ça saute aux yeux que la surface d'écran est plus réduite. Cela devrait d'ailleurs ajouter du piment à certains boss comme Marble Garden avec KTE. Ainsi je me dis que finalement, puisque le jeu vise un public nouvelle génération, c'est peut-être pas plus mal de leur présenter une vieille connaissance nommée difficulté.
Pisuke85
Elle m'inspire qu'on voit énormément de screenshots des jeux MD en guise d'illustrations dans la presse, alors que ça saute aux yeux que la surface d'écran est plus réduite. Cela devrait d'ailleurs ajouter du piment à certains boss comme Marble Garden avec KTE. Ainsi je me dis que finalement, puisque le jeu vise un public nouvelle génération, c'est peut-être pas plus mal de leur présenter une vieille connaissance nommée difficulté.
Sega a d'ailleurs publié de nouveaux screens.

Adamis
[url=http://www.flickr.com/photos/segaeurope/4359132214/]Sega[/url] a d'ailleurs publié de nouveaux screens.
[img]http://storage.canalblog.com/84/54/535388/49774148.jpg[/img]
Ah, et j'oubliais que curieusement, S3&K est ici baptisé Knuckles in Sonic the Hedgehog 3.
Mais voilà que d'un seul coup, en lisant le petit synopsis, ma mémoire me joue des tours... De Angel Island à Launch Base, Knuckles affronte Eggman ou EggRobo ?
Pisuke85
Ah, et j'oubliais que curieusement, S3&K est ici baptisé [i]Knuckles in Sonic the Hedgehog 3[/i].
Mais voilà que d'un seul coup, en lisant le petit synopsis, ma mémoire me joue des tours... De Angel Island à Launch Base, Knuckles affronte Eggman ou EggRobo ?
En interne chez Sega, les Lock-On ont toujours été appelés "Knuckles in..." même si sur l'écran-titre, c'est "Sonic 3 & Knuckles".
Adamis
En interne chez Sega, les Lock-On ont toujours été appelés "Knuckles in..." même si sur l'écran-titre, c'est "Sonic 3 & Knuckles".
Citation de Pisuke85 :
Ah, et j'oubliais que curieusement, S3&K est ici baptisé Knuckles in Sonic the Hedgehog 3.
EggRobo, ils ont fait ça bien...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
iGREKKESS
[quote=Pisuke85]Ah, et j'oubliais que curieusement, S3&K est ici baptisé [i]Knuckles in Sonic the Hedgehog 3[/i].
Mais voilà que d'un seul coup, en lisant le petit synopsis, ma mémoire me joue des tours... De Angel Island à Launch Base, Knuckles affronte Eggman ou EggRobo ?[/quote]
EggRobo, ils ont fait ça bien...
Bon sang, l'image est plus déformée sur la compilation officielle que sur l'émulateur de mon flasheur...
Suis je le seul à trouver l'écran du bas plutôt... laid ?
Virgile
Bon sang, l'image est plus déformée sur la compilation officielle que sur l'émulateur de mon flasheur...
Suis je le seul à trouver l'écran du bas plutôt... laid ?
J'y ai joué sur mon linker.
Il y a plusieurs ralentissements , mais quel bonheur de jouer aux S3K et autres n'importe où =)
Surtout qu'il y a le système de sauvegarde des Sonic 3 etc qui est présent , pas comme dans la version XBLA.
Bref , j'aime.
Super_nicolas
Il y a plusieurs ralentissements , mais quel bonheur de jouer aux S3K et autres n'importe où =)
Surtout qu'il y a le système de sauvegarde des Sonic 3 etc qui est présent , pas comme dans la version XBLA.
Bref , j'aime.
Citation de Super_nicolas :
Tiens donc, il passe ? C'est plutôt étonnant...
Virgile
[quote=Super_nicolas]J'y ai joué sur mon linker.[/quote]
Tiens donc, il passe ? C'est plutôt étonnant...
Oui de nombreux linkers sont compatibles maintenant grâce à des mises à jours
Personnellement avec ma SuperCard Ds One j'ai pu y joué directement sans attendre aucun patch mais ce n'était pas le cas de tous. Il passe sur tous les linkers je pense maintenant.
Super_nicolas
Oui de nombreux linkers sont compatibles maintenant grâce à des mises à jours :smile:
Personnellement avec ma SuperCard Ds One j'ai pu y joué directement sans attendre aucun patch mais ce n'était pas le cas de tous. Il passe sur tous les linkers je pense maintenant.