Un rencart coloré en automne
7 réponses à ce sujet

2
1
Tout est dans le titre ou presque... En effet la date de sortie de Sonic Colors vient d'être dévoilée. Notre hérisson nous donne rendez-vous le 12 novembre pour concurrencer les couleurs vives des arbres en cette belle saison. Cette sortie automnale permettra peut-être également à Sonic de prendre de l'endurance afin de faire son nid sous les sapins un mois plus tard.
Nous savions déjà que l'actualité Sega - Sonic sera très chargée en fin d'année, mais les plannings se précisent.
En effet :
- Sonic Colors sortira donc le 12 novembre sur Wii et DS
- Sonic Free Riders sera disponible aux Etats-Unis le 4 novembre en même temps que Kinect sur XBox 360 et comme l'accessoire doit sortir avant Noël dans notre vieille Europe (il n'y a aucune publicité dans cette phrase), nous pouvons supposer que le jeu sortira aussi en simultané chez nous. (UP : Kinect est prévu le 10 novembre chez nous, ou pas...)
- Sonic 4 : 4eme trimestre 2010
Mais aussi :
- Sonic Adventure au 4eme trimestre 2010 sur le XBox Live Arcade et le PS Store. En espérant que l'adaptation HD ne se résumera pas en un simple filtre, mais que des éléments seront retravaillés car en revisionnant les vidéos, j'ai l'impression que l'orque a vieilli dans la célèbre scène de poursuite sur le ponton. Cette initiative - totalement désintéressée - fait quand même plaisir et fait renaître quelques espoirs chez les fans d'une autre grande série Sega dont nous avons lâchement abandonné le héros dans une grotte sans savoir ce qu'il allait lui arriver ensuite et s'il pourrait venger son père...
> Lire la news
Nous savions déjà que l'actualité Sega - Sonic sera très chargée en fin d'année, mais les plannings se précisent.
En effet :
- Sonic Colors sortira donc le 12 novembre sur Wii et DS
- Sonic Free Riders sera disponible aux Etats-Unis le 4 novembre en même temps que Kinect sur XBox 360 et comme l'accessoire doit sortir avant Noël dans notre vieille Europe (il n'y a aucune publicité dans cette phrase), nous pouvons supposer que le jeu sortira aussi en simultané chez nous. (UP : Kinect est prévu le 10 novembre chez nous, ou pas...)
- Sonic 4 : 4eme trimestre 2010
Mais aussi :
- Sonic Adventure au 4eme trimestre 2010 sur le XBox Live Arcade et le PS Store. En espérant que l'adaptation HD ne se résumera pas en un simple filtre, mais que des éléments seront retravaillés car en revisionnant les vidéos, j'ai l'impression que l'orque a vieilli dans la célèbre scène de poursuite sur le ponton. Cette initiative - totalement désintéressée - fait quand même plaisir et fait renaître quelques espoirs chez les fans d'une autre grande série Sega dont nous avons lâchement abandonné le héros dans une grotte sans savoir ce qu'il allait lui arriver ensuite et s'il pourrait venger son père...
> Lire la news

22
68
21
En espérant que l'adaptation HD ne se résumera pas en un simple filtre, mais que des éléments seront retravaillé car en revisionnant les vidéos, j'ai l'impression que l'orque a vieilli dans la célèbre scène de poursuite sur le ponton.
Surtout que cette séquence a déjà eu un petit lifting dans SONIC THE HEDGEHOG 2006!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
À noter : c'est pas Sonic Adventure mais Sonic Adventure DX qu'ils ressortent, ça se voit clairement, même si le jeu portera simplement le nom de Sonic Adventure.
Et je me souviens plus, il y a le support des trophées ou pas ? Parce que je chasse pas trop les trophées mais dans des jeux où je suis fan j'hésite pas (genre Tomb Raider Undrerworld, le seul jeu que j'ai fait à 100% xD )
Et je me souviens plus, il y a le support des trophées ou pas ? Parce que je chasse pas trop les trophées mais dans des jeux où je suis fan j'hésite pas (genre Tomb Raider Undrerworld, le seul jeu que j'ai fait à 100% xD )

4
En effet, il s'agit de DX avec le Sonic bleu foncé et l'aspect très 3D des personnage, mais la fibre nostalgique marcherait sûrement moins en ajoutant ses deux lettres au titre du jeu à télécharger...
Sinon il semble d'après une news de Jeux Video.com qu'il sera possible d'obtenir des trophées / succès dans les jeux Dreamcast remis au goût du jour.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ox-360.htm
Sinon il semble d'après une news de Jeux Video.com qu'il sera possible d'obtenir des trophées / succès dans les jeux Dreamcast remis au goût du jour.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ox-360.htm

5
17
Ca va paraître anecdotique, mais je trouve qu'une couverture avec un Sonic vraiment en action, autre qu'en train de se la péter ou courir comme un abruti, ça fait plaisir !
Evident, c'est un jeu multi-supports, notamment PC, bien plus simple à reconvertir...
À noter : c'est pas Sonic Adventure mais Sonic Adventure DX qu'ils ressortent, ça se voit clairement, même si le jeu portera simplement le nom de Sonic Adventure.
Evident, c'est un jeu multi-supports, notamment PC, bien plus simple à reconvertir...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
4
SADX n'avait-il pas déjà été porté en tant que tel, y compris avec ses bonus ? Dans ce cas ce serait de l'arnaque...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
SADX n'avait-il pas déjà été porté en tant que tel, y compris avec ses bonus ? Dans ce cas ce serait de l'arnaque...
Il a été porté sur PC oui, à mon avis c'est cette version là qui sera portée, avec des modifs pour les boutons et le support des trophées, ainsi qu'un support d'une résolution supérieure, sur PC on était limité en résolution.
MAis j'avoue qu'ils ne se fatiguent pas, un vrai portage aurait permis d'avoir le jeu en 16/9.....
Enfin bref, concernant les jaquettes j'aime assez, car c'est coloré, ça change de la jaquette vide et moche de Unleashed.
D'ailleurs c'est le premier Sonic gay de la série (bah oui couleurs rainbow et tout mouahahaha)

2
4
Je voulais dire sur XBLA...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.