[VENTE] Eau de Toilette Sonic
43 réponses à ce sujet
1
Bonjours a tous , je vend un goodie assez rare , je vend Eau de toilette Sonic qui date des année 1993 1994 oui quand j'étais jeune je me parfumé a la sonic... Moi qui penser pouvoir courir plus vite avec :oops:
Il reste encore un peu d'eau a l'intérieure !
Je le vend pour la modique somme de 100 euro (oui on a tous besoin de sous)
Pour plus de photo ,d'info contacter moi Par mail : <a href="mailto:method619@live.fr">method619@live.fr</a>
Merci a tous et bonne journée
Il reste encore un peu d'eau a l'intérieure !
Je le vend pour la modique somme de 100 euro (oui on a tous besoin de sous)
Pour plus de photo ,d'info contacter moi Par mail : <a href="mailto:method619@live.fr">method619@live.fr</a>
Merci a tous et bonne journée
By Method619 (C)
22
68
21
Mais quel design absolument abominable!!...
Vive la vision anglo-saxonne des années 90 du hérisson bleu!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
3
8
Mais quel design absolument abominable!!...
Oh pour 100 boules tu vas pas faire ta mijaurée hein !
1
Vraiment un objet collector n'es pas

By Method619 (C)
3
10
21
Jamais vu un aussi gros bide !

1
une photo de plus
By Method619 (C)
1
La photo de derrière

By Method619 (C)
22
68
21
Et une belle queue-queue fantaisie, une!!...
Non vraiment, cette bouteille a tout pour plaire!!...
N'ayons pas peur des mots : Une curiosité pareille, à ce prix-là, c'est donné!!...
Non vraiment, cette bouteille a tout pour plaire!!...
N'ayons pas peur des mots : Une curiosité pareille, à ce prix-là, c'est donné!!...
Edité le 15/11/10 12:07
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
Oui , j'ai été collectionneur et je sais que parfois sais extrêmement très cher (je collectionner les jeux et goodies de Metal Gear ) , pour le moment je n'est aucune demande

By Method619 (C)
3
10
21
Et en mode verdastre, fragrance cornichons, ça existe ?
Σ( : >
Σ( : >

1
Personne ne veux se goodie insolite ? Moi qui pensée que certain voulez une pièce pratiquement unique dans leurs collection
By Method619 (C)
2
Oooh y'en a qui en voudraient sans doute tu sais. A condition que tu vendes un gros lot de vaseline avec pour le même prix. x)
On a tous besoins de sous comme tu dis, donc une bouteille à 100€ hein...
Déjà si queqlu'un accepte de mettre 10€ dedans je lui sugèrerais de voir un psychanaliste.
On a tous besoins de sous comme tu dis, donc une bouteille à 100€ hein...
Déjà si queqlu'un accepte de mettre 10€ dedans je lui sugèrerais de voir un psychanaliste.
1
Sa reste un objet collector mdr donc 10 euro >< Je pense pas non
By Method619 (C)
2
4
Lol, j'en ai eu une pleine pour 2 euros...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
Dans la même fiole ? la mienne date... j'aimerais bien voir ou a part au vide grenier
By Method619 (C)
1
A oui aussi personne ne vous a demander de détérioré mon topic... pas très cool se manque de respect...
By Method619 (C)
1
Tes un comic toi aussi j'avoue...
Vous étés juste des petit squatteur sur le forum pour faire chier les autres a oui entre nous des petits gamin
S'y vous n'êtes pas intéresse a mon offre pas besoin de laisse des commentaire stupide !
Merci a vous
Vous étés juste des petit squatteur sur le forum pour faire chier les autres a oui entre nous des petits gamin
S'y vous n'êtes pas intéresse a mon offre pas besoin de laisse des commentaire stupide !
Merci a vous
By Method619 (C)
11
36
23
Rien à voir.
C'est juste que tu crois avoir un objet ultra collector alors que c'est le type d'objet qui revient régulièrement sur Ebay et qui ne dépasse généralement pas les 5€ avec encore tout son contenu. On ne "détériore" pas "ton" topic, on te dit clair et net que tu n'as aucune chance de vendre cet objet à un tel prix.
C'est juste que tu crois avoir un objet ultra collector alors que c'est le type d'objet qui revient régulièrement sur Ebay et qui ne dépasse généralement pas les 5€ avec encore tout son contenu. On ne "détériore" pas "ton" topic, on te dit clair et net que tu n'as aucune chance de vendre cet objet à un tel prix.
3
14
21
Tes un comic toi aussi j'avoue...
Merci a vous
Ne le prend pas mal, on ne fait que s'amuser. Mais je crois que tu as frappé au mauvais forum, ici on collectionne plus les jeux que les goodies fantaisistes.
1
Je préfère qu'on me le dis comme sa juste que je me suis trompé de forum , bizarrement sur les photo des collection je ne les pas vu , sur Ebay pareil , se n'est peut être pas ultra collector n'y collector sais juste un objet de collection... ensuite tu peux mètre le prix ou non s'y tes un vrai collectionneur sur ceux désoler du dérangement
By Method619 (C)
11
36
23
Justement, un collectionneur va plutôt sur Ebay trouver ce genre de gadgets pour 3€. Les trucs à 100€, c'est plutôt les éditions collectors (genre le pack 10 ans de SA2) ou des objets vraiment rares.
1
3
8
(genre le pack 10 ans de SA2)
Que Link-Sank déstockait 9 euros ? Je suis riche.
11
36
23
Je l'ai déjà vu partir pour des sommes astronomiques.
J'ai eu le mien pour une douzaine d'euros environ.
J'ai eu le mien pour une douzaine d'euros environ.
1
Se que je n'est pas aimer sais juste votre manque de respect sais tout
Après vous pouvais me dire qu'on en trouve sur Ebay ou autre a 12 euro J'aurais compris malheureusement j'ai fais des recherché et j'ai rien trouver voila

By Method619 (C)