[VENTE] Eau de Toilette Sonic
43 réponses à ce sujet
2
4
22
On a besoin de sous ? Je te conseille de vendre ton iphone 4
Ce parfum, j'en ai un qui traine dans ma chambre, le parfum est banal (la bouteille est pleine à 99,9 % c'est dire comme j'ai utilisé ce truc). C'était trouvable à Auchan fut-il un temps (loin d'une quelconque série limité collector). je l'ai dans ça boite d'origine dont le background est une capture d'écran de sonic et tails dans Oil Ocean.
Tu vas avoir du mal à la vendre à 100€ ahah
Mais j'espère que tu réussiras parce que cela signifie que je suis riche et je vends ça illico !
PS : une orthographe correcte aide à la crédibilité....

Ce parfum, j'en ai un qui traine dans ma chambre, le parfum est banal (la bouteille est pleine à 99,9 % c'est dire comme j'ai utilisé ce truc). C'était trouvable à Auchan fut-il un temps (loin d'une quelconque série limité collector). je l'ai dans ça boite d'origine dont le background est une capture d'écran de sonic et tails dans Oil Ocean.
Tu vas avoir du mal à la vendre à 100€ ahah
Mais j'espère que tu réussiras parce que cela signifie que je suis riche et je vends ça illico !

PS : une orthographe correcte aide à la crédibilité....
3
10
15
Parle-en à UK Resistance, ils adorent les goodies Sonic, ça pourrait te faire un peu de pub.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
J'ai jamais pu l'avoir avec la boîte par contre...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
Qui te dis que sais un Iphone 4 L'artiste ? Tu crois tout savoir des autres
Faut arrêté des fois, Mon orthographe est souvent bonne , sais juste que sais le manque de respect ici , après on peut toujours me dire qu'il y en a dans les super marché ou autre comme sa je sais que sa na pas une grande valeur...
J'ai jamais dis de plus que s'étaie collector !
Sa y es tout le monde se déchaine sur se topic...
On tous besoin de sous (pas besoin de le prendre au premier degré les enfants)
Et qu'es que sa peut te foutre s'y j'ai un Iphone ? >< Non sans déconner la ?

Sa y es tout le monde se déchaine sur se topic...
On tous besoin de sous (pas besoin de le prendre au premier degré les enfants)
Et qu'es que sa peut te foutre s'y j'ai un Iphone ? >< Non sans déconner la ?
By Method619 (C)
2
Pour résumer je crois qu'y a un côté "y'en a marre des glandus qui croient avoir un objet de valeur alors qu'ils ont que de la merde".
Je crois qu'M6 a fait une émission pour ça... façon "vidons nos caves, arnaquons des crétins".
T'es pas le premier et tu seras pas le dernier dans ce cas là, faut pas le prendre si mal, t'as juste mis une bonne grosse goûte d'eau qui a fait déborder le vase.
Après faut pas exagérer, ok "on" n'a pas été très doux, mais de là à dire qu'on a été durs faut pas pousser...
Non mais sérieux... 100€... t'y croyais vraiment ? ô_o;
Je crois qu'M6 a fait une émission pour ça... façon "vidons nos caves, arnaquons des crétins".
T'es pas le premier et tu seras pas le dernier dans ce cas là, faut pas le prendre si mal, t'as juste mis une bonne grosse goûte d'eau qui a fait déborder le vase.
Après faut pas exagérer, ok "on" n'a pas été très doux, mais de là à dire qu'on a été durs faut pas pousser...
Non mais sérieux... 100€... t'y croyais vraiment ? ô_o;
3
14
21
Exact Kekun ! Si tu prends mal ce qu'on te dis, je doute que tu réussisses à survivre dans le monde réel.
De plus ton orthographe est très mauvaise.
De plus ton orthographe est très mauvaise.
3
8
Je t'échange ton flacon Sonic contre une capsule de Heineken.
11
36
23
Vraiment un objet collector n'es pas![]()
Sur la page précédente.

2
4
22
Je sais tout.
Je vois tout.
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t ... 3/221/p12/
Je mets en vente mon "parfum sonic" à 99€ fdp in !
Hey, en même temps il m'a traité "d'artiste", ça se fait pas ! "Sais" un manque de respect !
Je vois tout.
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t ... 3/221/p12/
Je mets en vente mon "parfum sonic" à 99€ fdp in !
Hey, en même temps il m'a traité "d'artiste", ça se fait pas ! "Sais" un manque de respect !
1
2
12
Si qqqun est intéressé j'en est un aussi avec carton et blister parfum a 99% sa devrais tourner autour de 20 €
si mes souvenir sont bon il tait vendu a l'époque à 12,99 €
si mes souvenir sont bon il tait vendu a l'époque à 12,99 €

2
Wow, 100€ ? Le mien est accompagné de la mini-bouteille Knuckles et du bain moussant Tails, ai-je donc l'équivalent de 250€ sur mon étagère ?
Je dois admettre que même si vendre tout ça ne m'intéresse pas, je n'arriverai même pas à céder le lot à plus de 50€. Et encore, c'est plus affaire de sentimentalisme que de valeur du bien.
Je dois admettre que même si vendre tout ça ne m'intéresse pas, je n'arriverai même pas à céder le lot à plus de 50€. Et encore, c'est plus affaire de sentimentalisme que de valeur du bien.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
2
12
Bruss Green, tu aurais des photos tes eaux de toilette de luxe ?

2
Heu oui, ma collection de Channel N°5 ressemble à ça :

Enfin me concernant j'ai perdu cartons, emballages plastique et quasi-intégralité du contenu des bouteilles depuis (Oui, c'était le cadeau de Noël pour mes 5 ans...)

Enfin me concernant j'ai perdu cartons, emballages plastique et quasi-intégralité du contenu des bouteilles depuis (Oui, c'était le cadeau de Noël pour mes 5 ans...)
3
14
21
T'es riche !
2
Et dire que neufs, j'aurai pu m'en tirer pour au moins 1000€...
1
2
12
moi c'est le fabriquant qui me faisait rire (c'est marqué parfumerie juvénile ) lol ...
merci pour ses photos collectors je connaissait pas les 2 autres :b
merci pour ses photos collectors je connaissait pas les 2 autres :b

2
Edité le 19/06/25 14:41
22
68
21
Malheureusement non!!...
Suite à de nombreux cas d'empoisonnement, de cancer de la peau et de décès, elle a dû être retirée du sacro-saint marché...
Suite à de nombreux cas d'empoisonnement, de cancer de la peau et de décès, elle a dû être retirée du sacro-saint marché...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor