Les classements en ligne de Sonic 4 remis à zéro
21 réponses à ce sujet
2
1
Si comme moi vous avez la versions Xbox 360 du jeu, vous avez du remarquer que les classements en ligne du jeu était envahi de scores improbables (des temps de 0 secs, et des scores de 99999990). Sega a donc décidé de remettre à zéro les classements, effaçant au passage les scores des gens honnêtes. Mais sachez que cela ne réglera en rien le problème puisqu'aucun patch n'est sorti et que les tricheurs peuvent toujours renvoyer leurs scores de voyous.
Quel intérêt de mettre un classement en ligne s'il n'est pas protégé des tricheurs ? S'il vous plait Sega, respectez vos clients. Merci.
Crédit image : tssznews
> Lire la news
Quel intérêt de mettre un classement en ligne s'il n'est pas protégé des tricheurs ? S'il vous plait Sega, respectez vos clients. Merci.
Crédit image : tssznews

> Lire la news

22
68
21
C'est le genre de truc qui me laisse totalement indifférent car je n'ai jamais cherché à réaliser des scores de malade quand je joue à des jeux de la série (faut dire que la compétition/concurrence, j'ai toujours trouvé ça stérile)... ce qui me pose plus d'un problème quand il y a des trucs à débloquer en obtenant les fameux "A/S Ranks" d'ailleurs!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
C'est nul. Genre ils étaient pas capable de créer un script pour interdire d'enregistrer ce type de score dans le classement...

3
10
21
Pas glop d'avoir supprimé tous les scores et pas uniquement ceux obtenus frauduleusement.
Et GRRR de ne pas proposer un replay des meilleures performances.
Et GRRR de ne pas proposer un replay des meilleures performances.

5
17
C'est la personne en charge de l'harmonisation et de l'unification de tous les secteurs qui doit être contente : chez Sega, quand on fait de la merde, c'est vraiment à tous les niveaux !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
Ce n'est pas grave
fallait être mazo ou aimer cette daube pour
samuzer à se péter en pétant le score ...
Sega c sega,un peu tard pour comprendre qu'il s'interesse à l'argent du joueur ,le SAV sa existe pas là bas,hum trop cher pour eux
fallait être mazo ou aimer cette daube pour
samuzer à se péter en pétant le score ...
Sega c sega,un peu tard pour comprendre qu'il s'interesse à l'argent du joueur ,le SAV sa existe pas là bas,hum trop cher pour eux

1
2
12
Bah sa m'étonne pas c'était très prévisible ... dommage c'est les fanboy des trophée/succès scorreur qui en prenne pour leur grade.

La solution: vous trouver une petite copine! Ainsi des petits changements purement fictifs ne vous dérangeraient pas autant! tss!

3
14
21
Oui mais nous, contrairement à toi, on n'aime pas se faire enculer

1
3
8
Bah sa m'étonne pas c'était très prévisible ...
Bungie arrive très bien à filtrer hein.
La solution: vous trouver une petite copine! Ainsi des petits changements purement fictifs ne vous dérangeraient pas autant! tss!
Je ne suis pas d'accord mais comme ce jeu est de la daube et qu'il faut être bête pour aimer cette daube de Sonic 4
Faut vraiment avoir ne pas avoir de vie social pour predre son temps

2
Faut vraiment avoir ne pas avoir de vie social pour predre son temps
Dommage que les citations des membres sur le site ne soient plus aussi considérées qu'à l'époque, cette phrase entre l'hommage à la philosophie moderne et le master of the obivous aurait fait une charmante candidate.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

3
14
21
Hop, ajouté aux citations. D'ailleurs, si vous voyez des citations à ajouter, envoyez moi un message privé

1
2
L'ambiance s'y prête moins.
Avant, on assistait tous à la chute constante du hérisson bleu, nous laissant aller à des débats au phrasé si particulier qu'il ne pouvait que remplir goulument la page des citations mais maintenant que nous stagnons dans l'optique "Sonic s'est définitivement cassé la gueule" depuis quelques années (encore que je pense que l'on peut encore descendre plus bas), la machine est bien encrassée puisque nous ressassons toujours à peu près la même chose à chaque sortie.
Une remontée de l'estime pour la tornade bleue permettrait sans doute de pouvoir retrouver cet esprit d'antan (ou alors une chute que je n'ose même pas envisager).
Avant, on assistait tous à la chute constante du hérisson bleu, nous laissant aller à des débats au phrasé si particulier qu'il ne pouvait que remplir goulument la page des citations mais maintenant que nous stagnons dans l'optique "Sonic s'est définitivement cassé la gueule" depuis quelques années (encore que je pense que l'on peut encore descendre plus bas), la machine est bien encrassée puisque nous ressassons toujours à peu près la même chose à chaque sortie.
Une remontée de l'estime pour la tornade bleue permettrait sans doute de pouvoir retrouver cet esprit d'antan (ou alors une chute que je n'ose même pas envisager).

3
10
21
Je trouve assez réducteur de dire que le débat ici se résume à un cynisme banalisé du style "Aucun bon Sonic depuis 199x" (x étant manifestement la variable de la discorde...) où il se serait enlisé depuis longtemps ; au contraire je crois que ce débat est construit et même qu'il a évolué au fil du temps. Il y a quelques années, nous vitupérions sur les problèmes de caméra, le choix de gimmick douteux, l'adhésion de Shadow à la NRA, la profusion de personnages inutiles. Aujourd'hui les boulets rouges sont tirés davantage sur le gameplay (de la Homing Attack à la physique en général), sur la communication et sur le public visé. Ce qui est assez navrant, car il ne s'agit plus de détails.

3
10
15
Et pendant ce temps dans le reste du monde, la roue a tourné deux fois : Sonic 2006 a révélé la médiocrité des développeurs, tandis qu'Unleashed et les suivants semblent être parvenus à redorer le blason - faites simplement une recherche sur le "Sonic Cycle", et vous constaterez un changement de ton. Les journaleux n'ont pas fini de parler de Sonic, et nous non plus.
T'façon, c'est pas un aveu d'échec social tant qu'on ne cheate pas aux scores de Sonic 4 hein.
T'façon, c'est pas un aveu d'échec social tant qu'on ne cheate pas aux scores de Sonic 4 hein.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
With Sonic 4 and Sonic Colors, the Sonic Cycle has been broken. But that doesn’t give Sega a free pass on releasing one of the biggest control nightmares in recent memory: Sonic Free Riders.
Je quote que ça ,c'estla seule partie que j'ai compris
S'4 et SC sont de bonjeux mais de là à dire qu'elle casse temporairement le cycle
Le seul moyen de détruire ce cercle vicieux est d'attendre le retour de Naoto ,Yuji naka et Yasuhara ça veut dire jamais
3
10
21
L'indulgence à l'égard de Sonic 4 Episode I reste pour moi un mystère.
Au-delà d'une ou deux musiques, d'un ou deux actes, c'est un jeu médiocre, d'intérêt éphémère, victime d'une communication catastrophique. Un jeu également illusionniste, au fond tout le monde sauf la plèbe sait que ce n'est pas Sonic 4, tout au plus une réplique sismique peu inspirée de Sonic 2.
Alors, serions-nous à ce point repus de mésaventures en 3D pour nous satisfaire d'une demi-dimension en moins ?
Au-delà d'une ou deux musiques, d'un ou deux actes, c'est un jeu médiocre, d'intérêt éphémère, victime d'une communication catastrophique. Un jeu également illusionniste, au fond tout le monde sauf la plèbe sait que ce n'est pas Sonic 4, tout au plus une réplique sismique peu inspirée de Sonic 2.
Alors, serions-nous à ce point repus de mésaventures en 3D pour nous satisfaire d'une demi-dimension en moins ?

5
17
Très probablement !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)