Un nouveau Sonic ? En fait non...
8 réponses à ce sujet
4
J'ai cru en lisant un titre d'article d'un site généraliste qu'un nouveau Sonic venait d'être annoncé... et plus précisément une suite à Sonic and Sega All Star Racing : Supersonic Racer !
Je me suis alors dit que je n'aurais jamais pu deviner cette annonce, surtout pas si tôt.
Mais il suffisait d'ouvrir le lien pour être rassuré : le développeur est Team6 et les personnages n'ont rien à voir avec notre hérisson et ses potes.
Je me suis alors dit que je n'aurais jamais pu deviner cette annonce, surtout pas si tôt.
Mais il suffisait d'ouvrir le lien pour être rassuré : le développeur est Team6 et les personnages n'ont rien à voir avec notre hérisson et ses potes.
1
1
14
Tu pourrais nous en dire plus sur le jeu? (Parce qu'ouvrir un topic juste pour nous révéler qu'un certain jeu n'est pas un jeu Sonic, ce n'est pas forcément d'une utilité flagrante).
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
3
10
15
Geve fait allusion à ce communiqué de presse.
Pour se convaincre du potentiel de ce concept novateur, on se référera au curriculum des développeurs :
Pour se convaincre du potentiel de ce concept novateur, on se référera au curriculum des développeurs :
Team6 has a rich history when it comes to quality racing games on Nintendo Wii. After the fun and violent "Monstertrucks Mayhem", they developed the super reflexes requiring game "Speed", followed up by an action packed "Glacier: 3" together with the humorous and lively "Calvin Tuckers: Farm Animal Racing Tournament" and were also responsible for the succesful revival of the FlatOut brand with "FlatOut Wii".
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Il a failli m'arriver la même chose, mais quand j'ai vu que "super" et "sonic" étaient collés, et donc que "sonic" n'avait pas de majuscule, je n'y ai pas cru une seconde!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
4
Il a failli m'arriver la même chose, mais quand j'ai vu que "super" et "sonic" étaient collés, et donc que "sonic" n'avait pas de majuscule, je n'y ai pas cru une seconde!!...
Et oui, j'aurais dû être plus vigilant, surtout qu'une telle annonce me surprenait vraiment.
Tu pourrais nous en dire plus sur le jeu? (Parce qu'ouvrir un topic juste pour nous révéler qu'un certain jeu n'est pas un jeu Sonic, ce n'est pas forcément d'une utilité flagrante).
Merci à Hell Pé pour son lien vers un article du jeu en question. Sinon, pour répondre à l'écureuil, si je me suis permis un tel topic, c'est parce qu'on évoquait il y a quelques temps les annonces prochaines de 2 ou 3 Sonic et donc ça me semblait intéressant pour l'anecdote et le clin d'œil aux pronostics d'évoquer ce jeu dont le titre pouvait porter à confusion si on le lit trop vite et sans réfléchir.
22
68
21
Moi je dis : "On va avoir le revival du projet SISTER SONIC pour les 20 ans"!!...
O : )=
Zor
Zor
4
Moi je dis : "On va avoir le revival du projet SISTER SONIC pour les 20 ans"!!...
Sister Sonic, c'est très bien trouvé.
Surtout que je ne connaissais pas ce projet avorté. En même temps, je comprends son annulation et ce jeu ne me manque pas.
2
Oh mon truc. ô_o
Ça aurait été saccager un très bon jeu là...
Ça aurait été saccager un très bon jeu là...
22
68
21
Le concept était très intéressant, mais plutôt que de relooker POPFUL MAIL, il aurait mieux valu faire entièrement un nouveau jeu!!...
Ca aurait fait un genre de WONDERBOY (5, par exemple) mais avec des graphismes encore plus chatoyants peut-être, à la sauce SONIC)!!...
Mais enfin bon, ça ne s'est jamais fait...
Ca aurait fait un genre de WONDERBOY (5, par exemple) mais avec des graphismes encore plus chatoyants peut-être, à la sauce SONIC)!!...
Mais enfin bon, ça ne s'est jamais fait...
Zor
Zor