Postez votre bureau !
127 réponses à ce sujet

2
7
9
Je ne change de fond d'écran que dans les cas fortuits où je clique sans le vouloir sur "définir comme fond d'écran". J'ai alors une affreuse image mal dimensionnée et comme je ne me souviens pas de mon précédent fond d'écran, j'en choisis un par défaut.

5
17
Lulu, victime du système !

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
4
22
Pisuke n'a toujours pas dit ce qu'il entendait par :
J'en suis fort attristé
À quoi vous fait penser ce wallpaper ?
J'en suis fort attristé

3
10
21
Mais tu ne devrais pas, cause you won babe.
En même temps, à part Sonic ≤ 2004 et Mario j'ai une culture vidéoludique dérisoire.
En même temps, à part Sonic ≤ 2004 et Mario j'ai une culture vidéoludique dérisoire.

2
4
22
o/
Sinon en parlant de culture vidéoludique je propose ceci : viewtopic.php?f=27&t=9704
Sinon en parlant de culture vidéoludique je propose ceci : viewtopic.php?f=27&t=9704

1
8
Aimons de pie est-ce âme oie :

Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !

2

3
14
21
T'as pas une image encore plus petite ?

3
10
21
Ah Maria, je vois que tu as troqué toi aussi la mémorisation d'un raccourci clavier abracadabrantesque contre cet outil de capture ennuyeux et contre-intuitif...

3
10
15
Vous pouvez pas customiser vos raccourcis clavier sur vos ordis de lop... sous Mac OS ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Déjà qu'ils ont découvert le clic droit y'a peu, faut pas leur en demander trop.

3
10
21
(EDIT : je découvre que les raccourcis clavier sont modifiables dans les préférences système... :oops:
Si toutefois vous voulez vous marrer avec les touches par défaut...)
Maria, tu peux essayer ⌘⇧3 pour l'écran, ⌘⇧4 + souris pour une zone libre, et ⌘⇧4 + Espace pour une fenêtre ou un menu. Bien sûr, les chiffres ne marchent que du côté alphanumérique... Et pour envoyer dans le presse-papier (la fameuse touche "Impr Écran" du PC) plutôt que dans un png sur le bureau, il faut appuyer Ctrl en plus du reste... Le bout de la marde !
Si toutefois vous voulez vous marrer avec les touches par défaut...)
Maria, tu peux essayer ⌘⇧3 pour l'écran, ⌘⇧4 + souris pour une zone libre, et ⌘⇧4 + Espace pour une fenêtre ou un menu. Bien sûr, les chiffres ne marchent que du côté alphanumérique... Et pour envoyer dans le presse-papier (la fameuse touche "Impr Écran" du PC) plutôt que dans un png sur le bureau, il faut appuyer Ctrl en plus du reste... Le bout de la marde !

3
10
15
Je vous suggère ⇧+Impr Écran pour prendre une cap de la fenêtre seule, c'est comme ça qu'on fait sous les OS d'hommes.
Sinon, pour faire le POWER USER et screenshooter comme une bête, c'est comme tous les trucs inutiles : there's an app for that !
HS : merde Maria, y'a des photos de PunkY_Boy dans les "images apparentées" sous ton wall ! T'as fait quoi avec ce mec hein ? Et puis d'abord, comment ils savent ce genre de trucs ?
Sinon, pour faire le POWER USER et screenshooter comme une bête, c'est comme tous les trucs inutiles : there's an app for that !
HS : merde Maria, y'a des photos de PunkY_Boy dans les "images apparentées" sous ton wall ! T'as fait quoi avec ce mec hein ? Et puis d'abord, comment ils savent ce genre de trucs ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Ouai et sinon sur Windows, y' a moyen de faire un impr. écran directement dans un fichier ?
1
2
Si tu parles de mon wall facebook, tu as dû le confondre avec un de mes amis parce que je n'ai jamais pris de photo avec lui, et il ne fait même pas partie de ma liste d'amis! o_O
Sinon pour en revenir à Mac, j'ai mon MacBook Pro depuis novembre et j'adore: c'est rapide, l'écran est génial, la durée de vie de batterie est looooongue (idéale pour quelqu'un comme moi qui ouvre/ferme son laptop tout le temps), j'ai pu transférer toutes mes données facilement et je suis bien contente d'avoir quitté Windows! Fini les embrouilles! Je vous plains esclaves de Bill Gates!

Allez, un clip des Simpsons pour prouver ma bonne foi et mon sens de l'auto-dérision...

3
10
15
Euh non, je réalise maintenant avoir été victime du franglais. Je parlais de ton fond d'écran, ImageShack y a mis des photos de Punky en dessous. L'explication rationnelle serait que le site classe les photos selon les sites où elles sont linkées, mais c'est quand même surprenant.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Euh non, je réalise maintenant avoir été victime du franglais. Je parlais de ton fond d'écran, ImageShack y a mis des photos de Punky en dessous. L'explication rationnelle serait que le site classe les photos selon les sites où elles sont linkées, mais c'est quand même surprenant.
Du coup Punky va être déçu de ne pas être parmi mes fanboys facebookiens

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24