SONIC GENERATIONS (3DS) : Topic Officiel
186 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
oui sur 360.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
10
Le vrai Sonic Generations est sur 3DS donc.
Exactement !
Certainement pas... Cherchez l'erreur ci-dessous. (J'ose espérer que ce n'est qu'un bug.)
Si le Sonic Old School dispose de la Homing Attack, vos belles théories tombent à l'eau !

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
10
Toujours en développement à deux mois de sa sortie ? Tu penses ? Pourquoi pas...
Un tel bug (si ça en est un) sur une vidéo de présentation au TGS, ça fait "tâche" !
Un tel bug (si ça en est un) sur une vidéo de présentation au TGS, ça fait "tâche" !
11
36
23
Ce n'est pas un bug.
Ceux qui ont suivi de près les leaks sont au courant de la présence d'une "boutique" dans le jeu.
La théorie comme quoi le Sonic classique pourrait obtenir les capacités modernes semblent se confirmer. Je sens qu'on va bien rire
Ceux qui ont suivi de près les leaks sont au courant de la présence d'une "boutique" dans le jeu.
La théorie comme quoi le Sonic classique pourrait obtenir les capacités modernes semblent se confirmer. Je sens qu'on va bien rire

3
14
21
C'est la version moderne de Greenhill. Dans le gameplay "moderne" on joue avec la homing attack.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 13/09/11 19:47
1
2
13
Vous vous êtes fait avoir par la transition transparence classic modern ,on voit clairement sur la vidéo que c'est modern Sonic,
après le saut, il fait ensuite un boost et si malgré ça, c'est classic Sonic je risques de rejoindre Classicliving
Après tout ça est très confus,c'est parce que le sprite de Sonic modern classic en boule sont très similaires !j'espère que j'ai raison ...
après le saut, il fait ensuite un boost et si malgré ça, c'est classic Sonic je risques de rejoindre Classicliving

Après tout ça est très confus,c'est parce que le sprite de Sonic modern classic en boule sont très similaires !j'espère que j'ai raison ...
Edité le 13/09/11 20:32
J'ai pas de signature à mettre.
2
4
Non, c'est bien avant le passage avec Sonic moderne, quand il se lance dans les airs après les tubes ; la Homing Attack n'est pas exécutée mais la cible apparaît sur 2 Buzz Bombers...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
2
13
A ouais autant pour moi,j'avais mal vu,merde j'espère que c'est un bug
J'ai pas de signature à mettre.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
11
36
23
Ce n'est pas un bug, cessez de vous construire de fausses réalités! Le magasin devrait être présent sur les versions consoles et portables, point.
2
4
22
Hé, s'il y a effectivement cette boutique, on pourra peut-être acheter les capacités old school pour le sonic moderne ! ahah.
3
10
21
On navigue comme d'habitude de surprise en surprise.
Les bonnes étant les plus éloignées de la date de sortie du jeu.
Les bonnes étant les plus éloignées de la date de sortie du jeu.

Ca devrait pas l'empêcher d'être bien (enfin je crois
)

He's a man of steel !
He's a man of power !
Do you have any idea what he's made of !
He's a man of power !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 01/10/11 10:51
2
7
23
A mon avis, si on applique la logique de la version console de salon : On n'aura que 3 zones Mega Drive, et donc Lauch Base Zone sera uniquement un boss, comme Metal Sonic dans Stardust pour les PS360.
J'aurai pensé que les zones portables seraient des versions 3D hautes en couleur, de Advance et Rush, mais visiblement, sans aucune logique il s'agit aussi des jeux de console de salon dans la version 3DS... Finalement, l'idée est bien moins réfléchis qu'il n'y paraissait...
J'aurai pensé que les zones portables seraient des versions 3D hautes en couleur, de Advance et Rush, mais visiblement, sans aucune logique il s'agit aussi des jeux de console de salon dans la version 3DS... Finalement, l'idée est bien moins réfléchis qu'il n'y paraissait...
N'empêche qu'une question se pose (pour moi en tout cas) : quel intérêt on peut avoir de mettre la 3D alors que ça va super vite ? En gros, pourra t on l'apprécier cette 3D ou faudra t il ralentir pour s'apercevoir du changement ?
He's a man of steel !
He's a man of power !
He's a man of power !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
Radical Highway confirmé : http://www.tssznews.com/2011/09/29/jp-m ... tions-3ds/
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.