Des images volées de Sonic Generations
10 réponses à ce sujet
2
1
Nous, à SonicOnline, on aime bien voler ! Mais voler dans les airs, le coeur léger, la b*** à l'air ! Mais d'autres préfèrent voler sur le site Xbox.com des images de Sonic Generations malencontreusement mises en ligne.
On y retrouve pèle mèle de la cinématique, du boss de Sonic 2, du niveau de Sonic Colours, et d'autres trucs moins passionnants (Shadow).
> Lire la news
On y retrouve pèle mèle de la cinématique, du boss de Sonic 2, du niveau de Sonic Colours, et d'autres trucs moins passionnants (Shadow).

> Lire la news
1
10
Franchement, _ced... Il est navrant que tes news (et globalement toutes tes interventions), assez bien structurées, parfois drôles et surtout relativement professionnelles soient desservies par tes petites "pointes de fan blasé". Tu vaux largement mieux que ça, mon ami.
3
14
21
C'était censé être de l'humour. Mais ça ne doit faire rire que moi

22
68
21
Ca rend super beau l'intérieur du Death Egg version SONIC 2 à la sauce GENERATIONS!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
21
Jeu : trouver les six intrus sur ce screenshot du boss.

1
2
13
Les six anneaux ??
Les six plates formes ??
Les six plates formes ??
J'ai pas de signature à mettre.
2
4
22
Je pense qu'il parlait des anneaux mais moi j'en compte sept.
Docteur R > ça fait un peu parti de la "ligne éditoriale" du site donc le trait forcé c'est assumé (mais les fautes d'orthographe, moins quand même).
Docteur R > ça fait un peu parti de la "ligne éditoriale" du site donc le trait forcé c'est assumé (mais les fautes d'orthographe, moins quand même).
3
14
21
Non, c'est les fautes qui font parti de la ligne éditoriale

3
10
21
Ouais une moitié d'un mais la devinette aurait gagné en évidence.Je pense qu'il parlait des anneaux mais moi j'en compte sept.

Bref, à ajouter bien sûr à la taille lilliputienne de Sonic, on est décidément bien loin du boss classique et sa hitbox déraisonnablement réduite avec Knuckles.

2
6
En même temps, si sa aurait était juste une amélioration graphique, sa n'aurait eu strictement aucun intérêt...
Je veux dire... On en à bien bouffer de ce boss ses dernières années avec Sonic 4...
Je suis content de voir que les Boss ont était un "minimum" repenser.
Après, si c'est juste refaire ce boss de façon originel, autant brancher sa belle MegaDrive
Je veux dire... On en à bien bouffer de ce boss ses dernières années avec Sonic 4...
Je suis content de voir que les Boss ont était un "minimum" repenser.
Après, si c'est juste refaire ce boss de façon originel, autant brancher sa belle MegaDrive

SEGA fête dignement l'anniv de Sonic et c'est une bonne chose ! Esperons qu'ils continueront sur cette voie là !
He's a man of steel !
He's a man of power !
Do you have any idea what he's made of !
He's a man of power !
Do you have any idea what he's made of !