Deux nouveaux rédacteurs dans l'équipe !
21 réponses à ce sujet
2
1
Comme vous le savez SonicOnline a pour objectif de rentrer en bourse sous peu et de se faire racheter par Google d'ici un an. Dans cette optique, l’équipe s'agrandit et accueille deux nouveaux rédacteurs : CyberKevin et SonicBoy.
CyberKevin est bien connu du forum. C'est un petit jeune qui en veut. Quant à SonicBoy, il a déjà un site sur Sonic qui s'appelle Sonic Forever. Cependant, il a aussi choisi d'aider SonicOnline.
Un grand merci à eux deux à qui nous souhaitons la bienvenue.
> Lire la news
CyberKevin est bien connu du forum. C'est un petit jeune qui en veut. Quant à SonicBoy, il a déjà un site sur Sonic qui s'appelle Sonic Forever. Cependant, il a aussi choisi d'aider SonicOnline.
Un grand merci à eux deux à qui nous souhaitons la bienvenue.

> Lire la news
2
6
Je n'en veut ?
Merci pour cette accueil chaleureux ;D

Merci pour cette accueil chaleureux ;D
3
10
15
Bien joué ced_, maintenant on ne va plus pouvoir les imaginer autrement qu'avec ces tronches. C'est lequel CyberKevin ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
Cyberkevin > j'avoue n'avoir pas compris la formule également, désolé je l'ai corrigé avant de voir ton commentaire : )
Virgile > à bientôt !
Virgile > à bientôt !
2
7
23
Seilonyx : Oui mais non quoi... Je voulais au moins être là en Juin 2012, histoire de célébrer mes 10 ans d'inscriptions sur s-o autour de l'équipe du site que j'ai connu, et non avec des gosses recrutés à la maternité qui ont découverts s-o l'année dernière (pardon pour eux). Ce serait comme demander à Dimps de développer un Sonic pour fêter ses 20 ans, quel fan accepterait ça ?
4
Bienvenue à tous les deux ! La concurrence va être rude, il va falloir que je m'infiltre chez Sega pour obtenir les informations exclusives d'un certains Sonic U... (voilà si Sega fait dans l'originalité quand sera venu le moment d'annoncer un Sonic pour la Wii U, je pourrai prétendre l'avoir annoncé avant tout le monde)
.

2
6
Sonic c'est toute ma vie, Sonic Online je le connais depuis son ouverture, même si je n'étais pas un membre actifs, puis je me suis fait assez pourrir sur le forum à l'époque du à ma naïveté.
Je suis très loin d’être un membre trouver en deux secondes dans un paquet de céréales, et je compte faire mon boulot sérieusement.
Désoler si ça te choc Virgile, mais je ne vois pas en quoi ce message me concerne...
SonicBoy aussi à de l’expérience avec Sonic Forever.
Après, si le fait que Ceb donne une chance à des membres qui veulent aider, après envoi d’exemple de news l'ayant convaincu que nous pouvons faire du bon boulot, alors oui, tu peut partir.
Mais j’espère bien que tu restera
Je suis très loin d’être un membre trouver en deux secondes dans un paquet de céréales, et je compte faire mon boulot sérieusement.
Désoler si ça te choc Virgile, mais je ne vois pas en quoi ce message me concerne...
SonicBoy aussi à de l’expérience avec Sonic Forever.
Après, si le fait que Ceb donne une chance à des membres qui veulent aider, après envoi d’exemple de news l'ayant convaincu que nous pouvons faire du bon boulot, alors oui, tu peut partir.
Mais j’espère bien que tu restera

4
C'est dommage en effet Virgile de juger avant leur avoir laissé le temps de poster un article. En tout cas, la maternelle te salue bien.
Personne ne t'empêche d'être encore là dans quelques mois pour tes dix ans d'inscription.

2
4
22
Virgile > Finalement, c'est qui le gosse ? Celui qui écrit des news ou celui qui chouine parce qu'il n'aura pas ce qu'il veut à son "anniversaire" d'inscription ?

2
C'est vrai que je me souviens de Cyberkev surtout pour ses fangames inachevés, mais ça date un poil maintenant, il est temps de changer un peu l'image du personnage !
Et ça fait plaisir de voir qu'on aura un peu de variété de ton sur les news. Bienvenue
Et ça fait plaisir de voir qu'on aura un peu de variété de ton sur les news. Bienvenue

WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
7
9
Félicitations. N'oubliez pas de nourrir Greensonic une fois par mois.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Euh sérieux ??? Vous engagez des rédacteurs qui écorchent les titres et les noms, qui écrivent "sa" au lieu de "ça", qui se trompent entre les participes passé et les infinitifs, qui ne respecte pas les règles de ponctuation, les accords, les majusucules à certains noms propres... Attendez regardez l'article de sonicboy ! ( citation plus bas : en rouge la faute, en vert la correction)
Et le titre de la news, pas de majuscule au début........ C'est juste lamentable...
Au final seule la liste (copiée-collée) des succès est correcte, le reste est bourré de fautes, dans un style pas toujours maîtrisé (voire un peu gamin)... C'est sûr que c'est pas l'aigreur de ced_ mais faut pas exagérer ! Relisez-vous ou prenez des rédacteurs compétents !
Donc là pour le coup Virgile n'a pas entièrement tort....
Et le titre de la news, pas de majuscule au début........ C'est juste lamentable...
Bonjour à tous. Pour mon 1er article je vais vous parler du jeu que tout le monde attends attend avec impatience : Sonic Génération Generations. Je vous fait fais le point des news que j'ai de mon coter côté...
Sonic Génération Generations, comme vous le savez déjà, célébrera les 20 ans du hérisson et SEGA as a eu l'idée fantastique d'une rencontre entre le Sonic que beaucoup de "vieux" fans (j'en fais parti partie donc pas si vieux que sa ça) et celui qui a fait découvrir la mascotte au plus jeune aux plus jeunes grâce aux jeux 3D.
L'histoire :
Tout commencerais commencerait par un pique-nique organisé par les amis de Sonic. On note aussi la présence de Rouge autour du gâteau. Quand soudain, une force mystérieuse (qui ne dépendrais pas de Robotnick Robotnik pour une fois mais ça reste à prouver) renvoi renvoie le Sonic de notre époque (allias Sonic Modern) dans le monde du Sonic en pixel que l'on a connu en 16bit (allias Sonic Old School). Nos deux héros ont donc pour mission de refaire les niveaux culte cultes modifiés par leur nouvel ennemi.
Le jeu en lui même :
Il semblerais semblerait qu'a chaque monde visité, les 2 Sonics rencontrent un des personnages cultes de la saga.
Les niveaux a à ce jour et leurs leur personnage associés associé découvert découverts grâce à SEGA ou à leurs fuites sont :
Tails dans Green hill zone Green Hill Zone
Knuckles dans Sky sanctuary Sky Sanctuary
Amy Rose dans Chemical plant Chemical Plant (pour ceux qui se demandent pourquoi la réponse est surement car le boss de ce monde est Metal Sonic, qui capture Amy dans Sonic CD)
Cream dans Speed Higway Speed Highway
Rouge dans City escape City Escape
Voici la liste d'une partie des bonus à débloquer :
The Opening Act - 10G
Terminez le premier acte
All Stages Cleared! - 50G
Finissez le jeu
Greased Lightning - 10G
Terminez l'acte 1 de Green Hill Zone en moins d'une minute
Bright Star - 15G
Obtenez un rang S dans un acte
Shooting Star - 20G
Obtenez un rang S dans trois actes
Blazing Meteor - 30G
Obtenez un rang S dans sept actes
Blue Comet - 40G
Obtenez un rang S dans douze actes
Big Bang - 50G
Obtenez un rang S dans tous les actes
Trickstar - 10G
Accomplissez sept ou plus figures ou une combinaison de six plus une figure finale
Eradicator - 15G
Battez 100 ennemis
Ring King - 15G
Terminez l'acte 1 de Green Hill Zone sans perdre un seul anneau en chemin
Action Hero - 10G
Réalisez tous les mouvements de Sonic dans l'acte 2
Bonds of Friendship - 10G
Terminez tous les actes Challenge incluant les amis de Sonic
Walkie Talkie - 10G
Parlez avec chaque ami de Sonic que vous avez sauvé
Join the Ranks - 20G
Entrez dans le classement
A 30-Second Test - 20G
Participez au défi des 30 secondes
Mad Skillz - 30G
Avoir toutes les capacités
(Hedge)Hogging It All Up! - 50G
Obtenez tous les objets sélectionnables
Time Attacker- 30G
Jouez à l'Attaque de Score sur tous les stages
Red Ring Collector - 30G
Obtenez tous les anneaux rouges étoilés
Halfway Point - 30G
Terminez la moitié des actes Challenge
Mission Accomplished! - 30G
Terminez tous les actes Challenge
Voila. J'espère que cet article vous aura appris 2-3 trucs.![]()
Au final seule la liste (copiée-collée) des succès est correcte, le reste est bourré de fautes, dans un style pas toujours maîtrisé (voire un peu gamin)... C'est sûr que c'est pas l'aigreur de ced_ mais faut pas exagérer ! Relisez-vous ou prenez des rédacteurs compétents !
Donc là pour le coup Virgile n'a pas entièrement tort....
2
La news précédente était du même gabarit avant correction.
A défaut de demander un certain sens de l'orthographe, une validation/correction de l'article ne serait pas de trop...
A défaut de demander un certain sens de l'orthographe, une validation/correction de l'article ne serait pas de trop...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
3
14
21
Vous avez raison de critiquer, ça fait avancer les choses.
Mais je vous rappelle quand même qu'ils viennent d'arriver et qu'ils postent leurs premières news. Les choses vont aller en s'améliorant c'est certain. Faut savoir donner du temps au temps
Si vous vous proposez pour relire et corriger les news, vous êtes les bienvenus
Mais je vous rappelle quand même qu'ils viennent d'arriver et qu'ils postent leurs premières news. Les choses vont aller en s'améliorant c'est certain. Faut savoir donner du temps au temps

Si vous vous proposez pour relire et corriger les news, vous êtes les bienvenus

2
4
Par contre, on écrit bien "des niveaux culte", sans S à culte...
Et un seul L à alias...
Et un seul L à alias...
Edité le 12/10/11 20:07
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
8
Je viens de voire l'article, que va devenir sonicOnline.fr sans ses anciens rédacteurs?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vous avez raison de critiquer, ça fait avancer les choses.
Mais je vous rappelle quand même qu'ils viennent d'arriver et qu'ils postent leurs premières news. Les choses vont aller en s'améliorant c'est certain. Faut savoir donner du temps au temps![]()
Si vous vous proposez pour relire et corriger les news, vous êtes les bienvenus![]()
Bah si tu veux, je veux bien le faire

En fait j'ai une question ici c'est qui le meilleur rédacteur ?
Sonic Génération est génial comme jeu !

3
14
21
Je viens de voire l'article, que va devenir sonicOnline.fr sans ses anciens rédacteurs?![]()
Quels anciens rédacteurs ? J'ai quasiment toujours été seul à part au tout début avec YS et vlad et récemment avec geve.
11
36
23
J'ai rédigé des résumés de Fleetway il y a un temps. Et l'une ou l'autre chose sans doute. Mais pas de news.
1
8
Je regarde rarement qui crée l'article, mais je sais voire le talent journalistique quand il y en a
Prochain article : la config PC pour faire tourner sonic generation?

Prochain article : la config PC pour faire tourner sonic generation?