Yeux noirs, yeux colorés?!...
35 réponses à ce sujet

2
Ouais c'est vrai, je reprend l'argument de kosmo. Mais en règle générale je trouve que les yeux colorés leurs vont mieux
shosh
2
6
sur c'est mieux sonic avec les yeux coloré en grand pour voir bien les detail
donc voila ^^
donc voila ^^
2
La nostalgie me fera toujours préférer ses mignons petits yeux noirs pour ma part ^^
"C'est plus moral et agréable d'avoir la main dans la braguette, que le doigt sur la gâchette"
- Jowy -
- Jowy -
1
2
13
Idem
J'aime les deux mais je préfère l'ancien
J'aime les deux mais je préfère l'ancien
J'ai pas de signature à mettre.
1
1
14
Indispensable, ce remontage...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
5
17
C'est un ensemble, des yeux noirs sur le Sonic actuel, sans intérêt ; faut un petit Sonic avec un gros bidon, ou rien !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
Non, Sonic s'affinait de jeu en jeu dans sa période "classic", ses jambes devenaient plus longues, etc.
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
8
21
Après 2006, Sonic a repris du bide : )
l'anorexie causée par Sonic next gen s'est vite fait rattrapée par une cure de hot dog (unsleashed)
il a aussi retrouvé le sourire, mais pincé tout de même ahah

l'anorexie causée par Sonic next gen s'est vite fait rattrapée par une cure de hot dog (unsleashed)
il a aussi retrouvé le sourire, mais pincé tout de même ahah

22
68
21
Ce ne sont que des CG... mieux vaut regarder les dessins de Yuji Uekawa si on veut du beau!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Indispensable, ce remontage...
Désolé mais étant nouveau, je regarde tous les topics déjà créés auparavant et réagit sur ceux qui me parlent.
J'essaye d'avoir quelque chose de constructif à dire sur la plupart de ceux que je fais remonter, mais bon y'en a certains comme celui-ci qui ne demandent pas non plus un gros pavé pour expliquer son avis

(et encore, je me retiens de répondre à quelque-uns où j'ai juste envie d'exprimer mon hilarité...)
"C'est plus moral et agréable d'avoir la main dans la braguette, que le doigt sur la gâchette"
- Jowy -
- Jowy -