SONIC et les homosexuels (si si!!...)!!...
76 réponses à ce sujet
22
68
21
Oui oui, Maria, je te rassure: tu es bien hors sujet!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
J'ai pas tout à fait suivi le topic, mais je tiens à préciser que je suis hétéro et que Sonic est loin d'influencer ma vie sexuelle XD
Et heureusement d'ailleurs.
Perso, j'irai à l'hôpital psychiatrique si Sonic influencait ma vie sexuelle.
Et donc, je suis hétéro.|
3
10
15
Moi j'ai une copine fan de Tails et elle aime bien les grosses queues. Je lui recommande l'asile ou un copain ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Il est vrai que les relations entre hommes dans la série Sonic sont plus privilégiées que les relations hétéros : J'ai plus souvent entendu parler d'une relation Tails/Sonic ou Shadow/Sonic plutot que d'une relation Knuckles/Amy... Après me direz vous, Knuckles est prédestiné a Rouge, mais Sonic a l'air prédestiné à Amy, Tails ou Shadow...
Cream ne peut pas avoir de relation avec qui que ce soit, cela tournerait alors dans les esprits à la pédophilie; Shadow ne peut pas avoir de relation avec Maria, cela tournerait à la zoophilie. Amy peut difficilement avoir une relation avec Rouge, elles se connaissent peu. Eggman ne peut avoir de relation qu'avec un humain, et je n'en connais pas beaucoup dans la série... (President ? Commander ? La secrétaire du président ?)
C'est pour ça que les relations dans les Sonic sont vraiment compliquées. Seuls trois couples restent crédibles : Sonic/Amy - Knuckles/Rouge et Sonic/Tails...
Cream ne peut pas avoir de relation avec qui que ce soit, cela tournerait alors dans les esprits à la pédophilie; Shadow ne peut pas avoir de relation avec Maria, cela tournerait à la zoophilie. Amy peut difficilement avoir une relation avec Rouge, elles se connaissent peu. Eggman ne peut avoir de relation qu'avec un humain, et je n'en connais pas beaucoup dans la série... (President ? Commander ? La secrétaire du président ?)
C'est pour ça que les relations dans les Sonic sont vraiment compliquées. Seuls trois couples restent crédibles : Sonic/Amy - Knuckles/Rouge et Sonic/Tails...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
3
10
15
Faut avouer qu'un jeu Sonic où l'on garderait uniquement Rouge ou Cream comme persos féminins serait forcément tendancieux. Pour les pervers bien sûr...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
8
Tas gueux lait qu'on !
Père vers toit m'aime !
Nichon peau w'heeeeeeeeeeeeeeeeeure !
Oie à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à !
Père vers toit m'aime !
Nichon peau w'heeeeeeeeeeeeeeeeeure !
Oie à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
2
Vu qu'elle ne passe pas en ce moment, ça ne devrait pas trop fausser ton "étude"...![]()
on parle de moi ?

plus serieusement je pense que les communatées qui se créent autour d'un sujet (ici Sonic) sont toutes diférentes. sonic-online est peut-etre plus tolérant et donc on s'y sent mieux (et les hétéros homophobes ne viennent pas).
j'ai beau réfléchir et je ne trouves pas de lien entre les jeux que j'aime et celles que j'aime.
un second problem est posé sur la sexualité des personages. la mode de yaoi est présent dans toutes japanime. on trouve bien plus d'images gay qu'hétéro ou lesb (et dans cess 2 cas souvent il y a du shemale).
puis il faudrait noté que pour les couples éventuels : Cream est peut etre une gamine, ça l'empeche pas d'aimer ni d'etre aimer, je la verrais bien avec Tails (et ils sont pas forcé de coucher) ; l'autre point est de considerer les furries comme égaux d'humains et non comme animaux, et les relations sont alors possible

1
7
La relation Cream Tails est fort possible après tout.
Quand KTE et Rouge ils sont prédestinés à être ensemble depuis SA2 si on regarde bien avec cette vidéo à moitié douteuse quand il lui sauve la vie et quand il se regarde avec des yeux de merlant frie.
Quand aux autre relation, espérons un retour de blaze. Si cela se trouve Sonic finera avec elle
Quand KTE et Rouge ils sont prédestinés à être ensemble depuis SA2 si on regarde bien avec cette vidéo à moitié douteuse quand il lui sauve la vie et quand il se regarde avec des yeux de merlant frie.
Quand aux autre relation, espérons un retour de blaze. Si cela se trouve Sonic finera avec elle

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
2
C'est moi ou Max Pécas is back???
Sinon les relations dans sonic c'est pas ce qui importe peu...
tout les heros ont une copine
sonic-amy
mario-peach
etc...
Sinon les relations dans sonic c'est pas ce qui importe peu...
tout les heros ont une copine
sonic-amy
mario-peach
etc...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
7
Mario Peach ?
Il s'est pendu depuis qu'il a appris qu'elle avait eu une relation avec Sonic même ! son pire ennemi !
http://delirenstock.free.fr/?page=sonofapeach (cette vidéo est déconseiler au oins de 18 ans)
Il s'est pendu depuis qu'il a appris qu'elle avait eu une relation avec Sonic même ! son pire ennemi !

http://delirenstock.free.fr/?page=sonofapeach (cette vidéo est déconseiler au oins de 18 ans)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
2
Désolé de faire un énième déterrage de topic mais là, je ne peux pas m'empêcher de réagir à ce sujet !
Je précise dés le départ être gay - à 100 % - ce qui aidera à comprendre davantage mon point de vue sur la question et mon envie de le partager.
Personnellement, je ne me suis jamais réellement interrogé sur un éventuel lien entre ma passion pour le hérisson bleu et mes penchants dits "déviants". Je pense que la raison première tient du fait qu'à l'époque où j'ai découvert ce héros (1991 => j'avais donc 7 ans), j'étais bien loin d'avoir l'esprit occupé par ce genre de choses.
Mais dans l'hypothèse où un tel lien existe, on peut supposer que ma sexualité ayant beau être latente, mon inconscient aurait quand à lui enregistré une sorte de "message subliminal" qui m'avait échappé alors du fait de ma niaiserie et qui devait faire appel bien plus tard à ma libido.
Malgré tout, je suis toujours incapable aujourd'hui de trouver ce qui aurait pu titiller mon "vice" dans ces jeux. La relation Sonic/Tails ne m'a jamais apparu comme une évidence (il m'a fallu lire l'article sur Tails de la désencyclopédie pour me rendre compte que d'autres y avaient songé, c'est dire
), l'absence de personnage féminin dans mes épisodes préférés (ceux sur MegaDrive - je ne compte pas l'opus Mega CD car n'ayant pas possédé le lecteur correspondant) ne me semble pas déterminante car si ce sont en effet des avatars mâles que nous rencontrons uniquement - sans compter les ennemis qui sont eux aussi tous masculins (Robotnik, Silver Sonic, Mecha Sonic, ect... - on ne peut pas dire que les univers visités transpirent pour autant la testostérone !
Et puis bon... J'avoue qu'il me viendrait pas à l'idée d'éprouver le moindre désir envers un hérisson, tout anthropomorphe et looké qu'il soit
J'aime beaucoup la remarque d'Iluro, que je trouve d'ailleurs très pertinente :
Je pense qu'il a raison en affirmant que Sonic tient une place spéciale en chacun des gamers des années 90. Gays ou pas, fans ou pas, il a marqué car étant à cette époque l'un des rares personnages-icônes du jeu vidéo à avoir une personnalité vraiment forte (autrement que celle d'un certain Mario par exemple
) !
Pour ce qui est de l'âme infantile, je suis plutôt d'accord mais ne me risquerais pas sur ce terrain : étant moi-même frappé de plein fouet par le "syndrome de Peter Pan", mon avis sera d'office influencé par cette particularité...
Je précise dés le départ être gay - à 100 % - ce qui aidera à comprendre davantage mon point de vue sur la question et mon envie de le partager.
Personnellement, je ne me suis jamais réellement interrogé sur un éventuel lien entre ma passion pour le hérisson bleu et mes penchants dits "déviants". Je pense que la raison première tient du fait qu'à l'époque où j'ai découvert ce héros (1991 => j'avais donc 7 ans), j'étais bien loin d'avoir l'esprit occupé par ce genre de choses.
Mais dans l'hypothèse où un tel lien existe, on peut supposer que ma sexualité ayant beau être latente, mon inconscient aurait quand à lui enregistré une sorte de "message subliminal" qui m'avait échappé alors du fait de ma niaiserie et qui devait faire appel bien plus tard à ma libido.
Malgré tout, je suis toujours incapable aujourd'hui de trouver ce qui aurait pu titiller mon "vice" dans ces jeux. La relation Sonic/Tails ne m'a jamais apparu comme une évidence (il m'a fallu lire l'article sur Tails de la désencyclopédie pour me rendre compte que d'autres y avaient songé, c'est dire

Et puis bon... J'avoue qu'il me viendrait pas à l'idée d'éprouver le moindre désir envers un hérisson, tout anthropomorphe et looké qu'il soit

J'aime beaucoup la remarque d'Iluro, que je trouve d'ailleurs très pertinente :
Perso, ma théorie est que Sonic a une force nostalgique immense. Il est aussi souvent le seul héros de jeu-vidéo de notre enfance : il est celui avec qui les futurs adultes gays ont vibré, grandi et évolué. A ce titre, il tient une place spéciale.
...Mais plus que les gays, les gens que l'on retrouve dans la communauté Sonic sont des grands nostalgiques, qui essayent de garder un semblant d'âme infantile. Je vois surtout des sentimentaux.
Je pense qu'il a raison en affirmant que Sonic tient une place spéciale en chacun des gamers des années 90. Gays ou pas, fans ou pas, il a marqué car étant à cette époque l'un des rares personnages-icônes du jeu vidéo à avoir une personnalité vraiment forte (autrement que celle d'un certain Mario par exemple

Pour ce qui est de l'âme infantile, je suis plutôt d'accord mais ne me risquerais pas sur ce terrain : étant moi-même frappé de plein fouet par le "syndrome de Peter Pan", mon avis sera d'office influencé par cette particularité...
"C'est plus moral et agréable d'avoir la main dans la braguette, que le doigt sur la gâchette"
- Jowy -
- Jowy -
5
17
Han le déterrage, tain c'est une arnarque ce sondage, il n'est absolument pas représentatif, normalement on est une minorité d'irreductibles hétéros face à la Conneté !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
17
Tiens, moi aussi, je dois dire que le Syndrome de Peter Pan ne m'est pas étranger !
En ce qui me concerne (parce que je me suis un peu senti visé dans l'histoire, comme c'est bizarre..!) la Franchise Sonic ne m'a jamais influencé sur les personnes avec qui j'ai eu envie de coucher
Plus sérieusement, si quelque chose m'a attiré, c'est surtout la magie de l'univers (comme Harry Potter ou Pirates des Caraïbes d'ailleurs !), toutes les histoires qu'ils inventent différentes à chaque jeu, bien que parfois ils poussent le bouchon un peu trop loin...
En ce qui me concerne (parce que je me suis un peu senti visé dans l'histoire, comme c'est bizarre..!) la Franchise Sonic ne m'a jamais influencé sur les personnes avec qui j'ai eu envie de coucher

Plus sérieusement, si quelque chose m'a attiré, c'est surtout la magie de l'univers (comme Harry Potter ou Pirates des Caraïbes d'ailleurs !), toutes les histoires qu'ils inventent différentes à chaque jeu, bien que parfois ils poussent le bouchon un peu trop loin...
1
2
13
Qui ne s'est pas amusé à dessiner ou à imaginer dans sa tête plein d'air des relations sulfureuses fleur à l'eau de rose entre Sonic et Tails,
qui a cru que Tails était ,au départ, une fille ? levez le doigt n'ayez pas honte !
qui a cru que Tails était ,au départ, une fille ? levez le doigt n'ayez pas honte !
J'ai pas de signature à mettre.
5
17
Euh non, on a vraiment pas les mêmes délires, sérieux.
Gosse, j'ai effectivement cru, pour ma part, que Tails pouvait être une fille, surtout avec sa mèche qui m'a fait longtemps penser à une fleur dans ses cheveux. Mais même sous cet angle, les imaginer en train de copuler est bien la dernière chose qui me soit passée par l'esprit.
Mais si t'aimes faire un transfert et fantasmer sur des animaux humanoïdes sodomites, c'est ton droit hein
Gosse, j'ai effectivement cru, pour ma part, que Tails pouvait être une fille, surtout avec sa mèche qui m'a fait longtemps penser à une fleur dans ses cheveux. Mais même sous cet angle, les imaginer en train de copuler est bien la dernière chose qui me soit passée par l'esprit.
Mais si t'aimes faire un transfert et fantasmer sur des animaux humanoïdes sodomites, c'est ton droit hein

2
4
Bah moi je n'ai jamais pensé que Tails pouvait être une fille (on nous le présentait quand même explicitement comme un renard et non une renarde) et encore moins que lui et Sonic pouvaient avoir des relations autres qu'amicales...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
J'ai toujours vu Tails comme un garçon plus jeune que Sonic... et n'ai jamais imaginé de relation amoureuse entre les deux!!...
Zor
Zor
3
10
15
Qui ne s'est pas amusé à dessiner ou à imaginer dans sa tête plein d'air des relations sulfureuses fleur à l'eau de rose entre Sonic et Tails,

Cela dit Kinox, je te rassure, tu n'es pas seul (lien probablement NSFW).
sinon je suis d'accord avec Vlad. À part quelques curiosités dans Sonic Adventure, Tails ne me paraît pas plus gay que n'importe quel sous-fifre de jeu vidéo.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
17
sinon je suis d'accord avec Vlad. À part quelques curiosités dans Sonic Adventure, Tails ne me paraît pas plus gay que n'importe quel sous-fifre de jeu vidéo.
A quelles curiosités tu fais allusion ?
22
68
21
Si vous voulez un perso mâle réellement amoureux de Sonic, y a Kiddypic Pikpik... c'est quand même autre chose que de la tapette qui s'ignore à la Tails, non?!...
Zor
Zor
1
17
Je confirme, ce personnage est excellent (et il partage mon avis à propos d'Amy)

3
10
21
Les affres de l'âge adulte, c'est l'obsession avec laquelle tout est toujours rapporté au sexe.
Je sais pas moi, gamin j'imaginais pas tout ce qu'on peut lire aujourd'hui sur Internet au sujet des prétendues tendances homosexuelles dans l'univers de Batman, chez Bart Simpson, ou dans Sonic...
Enfin c'est toujours marrant à lire.
Je sais pas moi, gamin j'imaginais pas tout ce qu'on peut lire aujourd'hui sur Internet au sujet des prétendues tendances homosexuelles dans l'univers de Batman, chez Bart Simpson, ou dans Sonic...
Enfin c'est toujours marrant à lire.

5
17
Dans le genre, actu oblige, on peut citer Sherlock Holmes. Bizarrement, dans le film, les deux protagonistes semblent bien attachés à des femmes pourtant. Comme souvent, c'est plutôt dans la tête des gens, que dans les fictions, que ça tourne pas rond...