Premier trailer gameplay de Sonic 4 E2
24 réponses à ce sujet
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Vous attendiez tous de voir Sonic 4 Episode II en action ? Et bien le voici ! S'il fallait le résumer on pourrait dire que ça court vite, que ça casse des murs souvent, et que ça Homing Attack toujours.
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E-5118 Omega
E-5118 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
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En mouvements cela ressemble assez à l'Episode I.
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Beaucoup, même.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Selon Taxman :
Don't expect Mega Drive physics, but do expect the major grievances such as the infamous inertia-killing deceleration and uncurling to be gone.
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Moi je retiens ce qu'il y a avant la virgule...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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De toute façon on s'en fout, le jeu est fait pour être joué à la homing attack.
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Je crois qu'on va avoir un jeu bien fou!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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J'ai remarqué la présence des panneaux de Generations indiquants un précipice... Super.
Je plussoie. Perso ça m'attire autant que les Sonic Advance (c'est à dire pas des masses)... Sauf peut-être en partie la musique.
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ils ont l'air de s'inspirer des softs qui marchent "New super mario bros" et "Rayman origins".
Pourquoi pas. La seule chose qui me chagrine c'est ce gros ours qui se bat en plusieurs coups.
C'est un boss ou un simple badnick?
Et du coup on a que deux niveaux présentés ( voir trois max )
Pourquoi pas. La seule chose qui me chagrine c'est ce gros ours qui se bat en plusieurs coups.
C'est un boss ou un simple badnick?
Et du coup on a que deux niveaux présentés ( voir trois max )
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RAYMAN ORIGINS "marche"?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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oups : ) , Succés critique en tout cas.
Allez les bleus.
Allez les bleus.
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HS : Pour Rayman; ça s'améliore ( un peu) selon Ubisoft :*
http://www.gamekyo.com/newsfr45403_rayman-origins-finalement-rentable.html
http://www.gamekyo.com/newsfr45403_rayman-origins-finalement-rentable.html
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S'inspirer des deux niveaux les plus nuls des jeux MD (Marble Garden et Carnival Night), il fallait le faire.
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Revise tes classiques Many, il est bien question de Marble Garden, aussi

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
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La partie "fête foraine" du niveau me rappelle bien plus SKY PARK de SONIC RIVALS que CARNIVAL NIGHT!!...
Quant à MARBLE GARDEN, c'est juste un mécanisme qui le rappelle!!...
Quant à MARBLE GARDEN, c'est juste un mécanisme qui le rappelle!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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S'inspirer des deux niveaux que j'ai trouvé les plus nuls des jeux MD (Marble Garden et Carnival Night), il fallait le faire.
Fixed
J'ai pas de signature à mettre.
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Ouais ; y'a juste 1/2 mécanismes de Marble Garden; mais l'eau me fait définitivement plus penser à Aquatic Ruins que Marble quand je vois le bouzin ( d'ailleurs suis-je le seul à le trouver bien ce niveau ?)
Visuellement je le trouve cool aussi. Après c'est quand même un énorme labyrinthe soporifique cette zone. Je serais surpris que S4E2 essaie des level designs comme ça.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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S'inspirer des deux niveaux que ced_ et moi avons trouvé les plus nuls des jeux MD (Marble Garden et Carnival Night), il fallait le faire.
Fixed
Re-fixed
C'est bon ca sent la bouse,
la physique des persos à l'air naze, les décors sont fade et sans originalité, oké ... suivant !
la physique des persos à l'air naze, les décors sont fade et sans originalité, oké ... suivant !
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Nouveaux screens sur le site japonais.
Les badniks font tous un mètre de plus que Sonic, c'est juste nawak.
Les badniks font tous un mètre de plus que Sonic, c'est juste nawak.
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Je trouve ça cool moi les gros badniks. que j'ai trouvé.
Non vraiment hein!
(edit) http://sonic.sega.jp/SonicTheHedgehog4/ ... tage/zone2
le détail des zones est cool, même si ça spoile trop à mon gout. Suis je bête.
Non vraiment hein!
(edit) http://sonic.sega.jp/SonicTheHedgehog4/ ... tage/zone2
le détail des zones est cool, même si ça spoile trop à mon gout. Suis je bête.
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Il m'a l'air coriace l'ours badnik de 3 mètres de haut... Peut-être juste parce que c'est le plus gros badniks jamais vu dans un jeu depuis 1991...