SONIC GENERATIONS (3DS) : Topic Officiel
186 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
Bon, j'ai attaqué cette version 3DS et je m'y éclate plus qu'avec la version de salon ! La physique du Sonic classique y est meilleure , mais du coup il est d'autant plus regrettable que passé les niveaux de l'ère Mega Drive les niveaux classiques soient conçus pour être joués à la Homing Attack et qu'on y retrouve des accélérateurs...
Mon éternel regret sera toujours de ne pas avoir des niveaux issus des jeux 8 bits, cependant la sélection est meileure que sur la version de salon, je trouve.
Les rangs S sont beaucoup, beaucoup plus difficiles à avoir, ce qui pour moi est un défaut...
Autre défaut : ce vide omniprésent dans Tropical Resort, vraiment c'est abusé dans ce niveau, autant la version classique que moderne !
Enfin bon, globalement, c'est pas si mal et donc meilleur que la version HD...
Ah oui, un truc qui me fait délirer : les "hé bé !" de Tails !
Mon éternel regret sera toujours de ne pas avoir des niveaux issus des jeux 8 bits, cependant la sélection est meileure que sur la version de salon, je trouve.
Les rangs S sont beaucoup, beaucoup plus difficiles à avoir, ce qui pour moi est un défaut...
Autre défaut : ce vide omniprésent dans Tropical Resort, vraiment c'est abusé dans ce niveau, autant la version classique que moderne !
Enfin bon, globalement, c'est pas si mal et donc meilleur que la version HD...
Ah oui, un truc qui me fait délirer : les "hé bé !" de Tails !

Edité le 21/07/12 13:45
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
^Les niveaux sont conçues pour le Homming Attack avec Classic mais il est tout à fait possible de ne jamais l'utiliser
.

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
Passés les trois niveaux issus de la Mega Drive, certains chemins requièrent la Homing Attack, il est donc impossible de l'ignorer sauf à manquer toute une partie du jeu...
J'ai rajouté quelques trucs à mon post précédent.
J'ai rajouté quelques trucs à mon post précédent.
11
36
23
J'ai essayé la version 3DS (merci Mimine)... Bien qu'elle soit sympathique, je préfère largement la version sur consoles de salon.
Oui Chris, je te vois arriver avec tes sempiternels arguments, car j'ose aimer ce gameplay rapide, mais rien n'y changera : j'adore ce gameplay, point final ^^
Oui Chris, je te vois arriver avec tes sempiternels arguments, car j'ose aimer ce gameplay rapide, mais rien n'y changera : j'adore ce gameplay, point final ^^
2
4
Je sais pas d'où tu me vois arriver car de toute façon la version 3DS a le même gameplay à base de boost pour le Sonic moderne... Ce qui est mieux sur 3DS, c'est le Sonic classique.
11
36
23
Presqu'à chaque fois que quelqu'un mentionne le gameplay "boost" des opus récents, tu ne peux nier que tu t'emportes dans un laïus à la gloire des Adventure/06...
Bref. Generations 3DS, bof. Version HD, bonheur ^^
Bref. Generations 3DS, bof. Version HD, bonheur ^^
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
Moi c'est sur Radical Higway : impossible de dépasser le rang A !Le reste j'ai S.
Je confirme pour y avoir joué aujourd'hui que Classic Sonic n'est pas obligé d'utiliser la Homming Attack : même lors de l'enchaînement de fusées à la fin de Tropical Resort c'est possivle avec le Spin Jump.
Mais personnellement, même si je suis un pro-Classique, j'aime bien faire les niveaux en utilisant parfois l' "Attaque Téléguidée".
Et les "Hé bé!" de Tails ! Impossible de les oublier
avec le "Il est passé où ?".
Je confirme pour y avoir joué aujourd'hui que Classic Sonic n'est pas obligé d'utiliser la Homming Attack : même lors de l'enchaînement de fusées à la fin de Tropical Resort c'est possivle avec le Spin Jump.
Mais personnellement, même si je suis un pro-Classique, j'aime bien faire les niveaux en utilisant parfois l' "Attaque Téléguidée".
Et les "Hé bé!" de Tails ! Impossible de les oublier

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
^Pour le "Il est passé où ?" je me suis trompé, c'est sur console.
Sinon, c'est juste dommage que toutes les versions portables aient Super Sonic en moins.
Sinon, c'est juste dommage que toutes les versions portables aient Super Sonic en moins.
2
4
Je confirme pour y avoir joué aujourd'hui que Classic Sonic n'est pas obligé d'utiliser la Homming Attack : même lors de l'enchaînement de fusées à la fin de Tropical Resort c'est possible avec le Spin Jump.
Encore une fois, prendre certains chemins requiert la Homing Attack, donc à moins de passer à côté de toute une partie du jeu, on est obligé de l'utiliser...
2
Oui je sais mais ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas obligé de l'utiliser avec Classic Sonic pour finir les Acts.
Après, il y a des chemins où l'on DOIT l'utiliser (Radical Higway me vient en tête) parce que, contrairement aux console de salon, Classic Sonic ne "rebondit" pas sur les ennemis
. C'est bizarre.
Après, il y a des chemins où l'on DOIT l'utiliser (Radical Higway me vient en tête) parce que, contrairement aux console de salon, Classic Sonic ne "rebondit" pas sur les ennemis

2
4
Le rebond sur 3DS est plus proche de ce que c'était sur Mega Drive, en fait... Sur la version HD, on rebondit toujours à la même hauteur, et même si on tue l'ennemi par en-dessous...