Lost World sortira le 18 octobre !
22 réponses à ce sujet

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C'est dans pile-poil 3 mois que sortira Sonic Lost World sur WiiU. Pour l'occasion SEGA vient de balancer un nouveau trailer qui met à l'honneur les différentes transformations de Sonic. Aussi pleins de nouveaux screenshots à voir ci-dessous.
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Hmmm...Je suis sur qu'on est face d'un très très bon jeux de plate-forme !
Bien calibré entre speed et plate-forme, varié ect.
Donc super pour les nouveaux venus ! Surement de nouveau un Sonic avec un gameplay quasi parfait, bien que, on verra.
Cependant, plus l'on en voit, et plus c'est l'univers Mario qui en ressort, jusqu'aux choix de couleurs, gimmicks et autres ennemis. Sonic perd vraiment en identité propre, il est ici recraché dans l'univers de Big N.
Ceci EST un stage de Mario, existant depuis Mario Bros 3 quand même : http://www.soniconline.fr/so_images/jeu ... 008189.jpg
On aura je pense un très bon jeux de plate-forme, j'espère capable de rivaliser avec un Mario Galaxy, un Rayman Origins, ou Donkey Kong Country Returns pour parler de références récentes.
Mais il est définitivement certains que Sonic n'est plus cool, reveche, classe, impétueux, voir même " interessant, car personnel ". Bref, j'ai critiquais le gameplay des dernieres productions. Là sega a peut etre travailler le gameplay mais peut être QUE le gameplay. Pourquoi un tel univers aseptisé, pourquoi ? En gros, en quoi cela ressemble au vrai Sonic de Sega, celui de la MegaDrive ou de la Dreamcast, en quoi ?
Bien calibré entre speed et plate-forme, varié ect.
Donc super pour les nouveaux venus ! Surement de nouveau un Sonic avec un gameplay quasi parfait, bien que, on verra.
Cependant, plus l'on en voit, et plus c'est l'univers Mario qui en ressort, jusqu'aux choix de couleurs, gimmicks et autres ennemis. Sonic perd vraiment en identité propre, il est ici recraché dans l'univers de Big N.
Ceci EST un stage de Mario, existant depuis Mario Bros 3 quand même : http://www.soniconline.fr/so_images/jeu ... 008189.jpg
On aura je pense un très bon jeux de plate-forme, j'espère capable de rivaliser avec un Mario Galaxy, un Rayman Origins, ou Donkey Kong Country Returns pour parler de références récentes.
Mais il est définitivement certains que Sonic n'est plus cool, reveche, classe, impétueux, voir même " interessant, car personnel ". Bref, j'ai critiquais le gameplay des dernieres productions. Là sega a peut etre travailler le gameplay mais peut être QUE le gameplay. Pourquoi un tel univers aseptisé, pourquoi ? En gros, en quoi cela ressemble au vrai Sonic de Sega, celui de la MegaDrive ou de la Dreamcast, en quoi ?
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/

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En fait, c'est vraiment bizarre comme sensation mais pour moi, ça fait plus SUPER MONKEY BALL que SONIC!!...
J'explique pourquoi c'est bizarre : En fait, dès le départ, SUPER MONKEY BALL, notamment par la jungle de MONKEY ISLAND, rappelait SONIC avec ses motifs à damiers... puis SUPER MONKEY BALL, à partir de BANANA BLITZ sur Wii, a eu le droit à un superbe changement graphique qui amenait des fans de SONIC à vouloir la même chose dans leur série fétiche, et c'est exactement ce qui se passe avec SONIC LOST WORLD!!...
Si je résume, SUPER MONKEY BALL rappelait SONIC, puis SUPER MONKEY BALL a été redesigné et désormais SONIC ressemble graphiquement à du SUPER MONKEY BALL avec SONIC LOST WORLD alors qu'à l'origine c'était SUPER MONKEY BALL qui s'inspirait de SONIC!!...
En tout cas, et plus encore avec les nouvelles images d'aujourd'hui, je trouve LOST WORLD très joli!!...
J'explique pourquoi c'est bizarre : En fait, dès le départ, SUPER MONKEY BALL, notamment par la jungle de MONKEY ISLAND, rappelait SONIC avec ses motifs à damiers... puis SUPER MONKEY BALL, à partir de BANANA BLITZ sur Wii, a eu le droit à un superbe changement graphique qui amenait des fans de SONIC à vouloir la même chose dans leur série fétiche, et c'est exactement ce qui se passe avec SONIC LOST WORLD!!...
Si je résume, SUPER MONKEY BALL rappelait SONIC, puis SUPER MONKEY BALL a été redesigné et désormais SONIC ressemble graphiquement à du SUPER MONKEY BALL avec SONIC LOST WORLD alors qu'à l'origine c'était SUPER MONKEY BALL qui s'inspirait de SONIC!!...
En tout cas, et plus encore avec les nouvelles images d'aujourd'hui, je trouve LOST WORLD très joli!!...
Edité le 19/07/13 00:26
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

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Ah bah moi qui trouvait que Monkey Ball penchait du coté de Nintendo et perdait l'univers Sega avec Banana Blitz...
Quoi que pour ce cas, je dirais tout simplement, un est plus soft et de " meilleur goût " que l'autre quoi...
MB original : http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/ ... gc-011.jpg
MBBB : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/m/smbbwi088.jpg
Quoi que pour ce cas, je dirais tout simplement, un est plus soft et de " meilleur goût " que l'autre quoi...
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Au milieu de tous ces power-ups, j'espère que Sonic sera jouable ...
E-5118 Omega
E-5118 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

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En fait je ne comprend pas vos réactions.
Je trouve ce jeu ultra 8-16BITS dans l'esthétique, la gamme de couleurs !

Les textures en aplat sans trop d'ombrages, les couleurs flashy, les badnicks cartoon, la végétation, le désert, les bois : Je vois là quelques choses de très cohérent avec les débuts de SONIC, voir même avec SONIC HEROES, si on pousse un peu mamie dans les Ort…
Et je me répète mais je trouve ça très joli ! Même si il est vrai que j'adorais les décors plus "compliqué" de GENERATION. Le jeu étant conçu pour WII U, il devrait être bien propre, et parfait dans ses rouages, point d'ailising, framerate au top ?
J'adore cette image:

Je trouve ce jeu ultra 8-16BITS dans l'esthétique, la gamme de couleurs !

Les textures en aplat sans trop d'ombrages, les couleurs flashy, les badnicks cartoon, la végétation, le désert, les bois : Je vois là quelques choses de très cohérent avec les débuts de SONIC, voir même avec SONIC HEROES, si on pousse un peu mamie dans les Ort…
Et je me répète mais je trouve ça très joli ! Même si il est vrai que j'adorais les décors plus "compliqué" de GENERATION. Le jeu étant conçu pour WII U, il devrait être bien propre, et parfait dans ses rouages, point d'ailising, framerate au top ?
J'adore cette image:


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Si ça peut t'aider à comprendre, en ce qui me concerne, c'est vrai que ça me faisait penser aux épisode Game-Gear, mais je trouve que les décors avaient beaucoup plus de finesse, avec des détails, alors que dans Sonic Lost World ils sont beaucoup plus grossiers... Cependant tout est relatif : la forêt et le casino s'en sortent plutôt bien. Mais ce dernier on la déjà vu plein de fois, bonjour l'effort de nouveauté... Et je repense à ce cactus , avec des rond en guise d'yeux et d'bouche, j'aime pas ce côté Mario dans un Sonic.

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Pier-re. Sache bien que beaucoup aurait voulu y voir un simple hommage à l'ére retro, voir même 8-bit game gear comme tu le dis.
D'ailleurs tu cites Sonic Heroes, je trouve personnellement que ce dernier a des airs rétro mais c'est un pur Sonic dans sa direction artistique.
Je t'assure que la DA de Lost World empreinte plus qu’énormément à Big N. On dit que ce jeu est un accord entre Sega et Nintendo. Esperons juste que c'est vrai et que les prochains titres rendront sa personnalité et SON univers propre au hérisson. Car ici nous ne sommes pas dans l'hommage, retro sonicien, ou en tous cas pas que, il y a bien repompes et trahisons.
D'ailleurs tu cites Sonic Heroes, je trouve personnellement que ce dernier a des airs rétro mais c'est un pur Sonic dans sa direction artistique.
Je t'assure que la DA de Lost World empreinte plus qu’énormément à Big N. On dit que ce jeu est un accord entre Sega et Nintendo. Esperons juste que c'est vrai et que les prochains titres rendront sa personnalité et SON univers propre au hérisson. Car ici nous ne sommes pas dans l'hommage, retro sonicien, ou en tous cas pas que, il y a bien repompes et trahisons.
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L'esthétique 16 bits était un savant mélange de décors naturels et d'éléments construits/mécaniques/industriels.
Elle était en ce sens simultanément chaleureuse et froide, amicale et hostile. C'était très original, même si plus instinctif que réfléchi à l'époque, probablement.
Ca n'est pas ce que renvoient ces images, mais l'équipe a fait quelquechose d'assez joli malgré tout.
Elle était en ce sens simultanément chaleureuse et froide, amicale et hostile. C'était très original, même si plus instinctif que réfléchi à l'époque, probablement.
Ca n'est pas ce que renvoient ces images, mais l'équipe a fait quelquechose d'assez joli malgré tout.
E-5118 Omega
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J'ai l'impression qu'ici peu de personne jouent vraiment aux jeux Nintendo. La DA de Lost World est une version plus épurée de la DA de Sonic Unleashed. Aucun jeu Nintendo n'a cette DA là.
E-5118 Omega
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Ce n'est pas parce que certains éléments ont des formes ressemblante que tu peux dire que la DA est la même. Sur les jeux Nintendo il y a toujours une texture pour donner du grain. Là c'est de l'aplat de couleur.
Sinon tous les jeux cartoon se ressemblent alors.
Sinon tous les jeux cartoon se ressemblent alors.

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Sans parler du gameplay, qui m'a l'air chiant, on peut quand même noter qu'en 2013, SEGA n'a aucune honte dans un trailer à nous montrer un niveau de jungle, un niveau égyptien, ... C'est quand même un manque d'originalité assez crasseux.

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Sans parler du gameplay, qui m'a l'air chiant, on peut quand même noter qu'en 2013, SEGA n'a aucune honte dans un trailer à nous montrer un niveau de jungle, un niveau égyptien, ... C'est quand même un manque d'originalité assez crasseux.
C'est plus du fan service là. Ils nous ressortent tous les niveaux des jeux 16 bits.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
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Les comparaisons faites par Classic en disent long, mais surtout, j'en ai vu des milliers d'autres à faire et on pourrait faire uns liste pour faire taire les septiques. ( j'ai rigolé pareillement sur la repompe des ennemis de Zelda et le stage de MG 2, arretez tout les gars )
C'est même plus se voiler la face à force. Maintenant qu'on a ces nouvelles images, c'est encore plus évident, c'est clair comme de l'eau de roche quoi. Si justement Ced_, un type qui a joué et surtout aimé beaucoup de titres Nintendo perçoit l'influence plus que prononcée.
Parce que...ohhhh, ca devient limite fatigant là...>.> Ca vous ferait tant de mal d'admettre que tout respire Mario et Nintendo ? Franchement, en tant que vrai fan de Sonic justement osez l'avouer, c'est pas si grave, c'est un faite. Ca PUE nintendo et stop se raccrocher à " ça ressemble à l'ère rétro quand même ". Vous vous trompez. En disant ça, vous savez ce que vous faites ? Vous faites perdre en crédibilité votre amour pour l'ère rétro du hérisson. Vous MONTREZ ouvertement que vous ne voyez pas ce qui faisait l’esthétique sonicienne si particulière et si unique.
( mais si il vous suffit des badnicks et quelques damiers pour que ça soit du Sonic, forcement....mhhhhhhh....)
Le coup de l'arriere plan : Vous ne voyez pas qu'on peut avouer, et sans troll, que c'est Sonic in Mario Bros 3 ( encore une fois ) a la façon de S3 & K ou Knuckles in Sonic 2. C'est un mixe de cartouche qui donne ce jeu enfaite :p
Et surtout, stop le bullshit à la fin, tous les jeux cartoons n'ont PAS une DA typée Nintendo. C'est vrai qu'un Rayman Legends ou dans un autre registre un Casttle Crusher à une DA typée Nintendo...Ou vous avez vu ça ? Ici, on est dans du pur mais pur Nintendo, surement jusqu'au gameplay millimétré ! ( un point positif ! )
Et vous avez vu les musiques ? On ne peut pas imaginer plus standard, MOINS Sonic. Jamais Sega était allé si loin de tout ce qui fait Sonic à ce niveau là.
Ce qui commence à être fatigant, c'est même plus que Sega l'ait fait, quoi que c'est une honte, mais plutot ce déni de la communauté incommensurable de ne pas accepter cet état de fait. Peut être ne connaissez vous pas tant que ça l'univers Nintendo finalement ?
Pour ce qui est de la reprise inlassable des lieux et thèmes. Quel jeux de plate-forme n'y échappe pas, surtout dans un style retro-cartoon comme ça ? Je pense quasi-aucun. C'est pas vraiment un souci. C'est plus à quoi ressemble ce desert ou à quoi ressemble cette foret qui ne va pas.
C'est même plus se voiler la face à force. Maintenant qu'on a ces nouvelles images, c'est encore plus évident, c'est clair comme de l'eau de roche quoi. Si justement Ced_, un type qui a joué et surtout aimé beaucoup de titres Nintendo perçoit l'influence plus que prononcée.
Parce que...ohhhh, ca devient limite fatigant là...>.> Ca vous ferait tant de mal d'admettre que tout respire Mario et Nintendo ? Franchement, en tant que vrai fan de Sonic justement osez l'avouer, c'est pas si grave, c'est un faite. Ca PUE nintendo et stop se raccrocher à " ça ressemble à l'ère rétro quand même ". Vous vous trompez. En disant ça, vous savez ce que vous faites ? Vous faites perdre en crédibilité votre amour pour l'ère rétro du hérisson. Vous MONTREZ ouvertement que vous ne voyez pas ce qui faisait l’esthétique sonicienne si particulière et si unique.
( mais si il vous suffit des badnicks et quelques damiers pour que ça soit du Sonic, forcement....mhhhhhhh....)
Le coup de l'arriere plan : Vous ne voyez pas qu'on peut avouer, et sans troll, que c'est Sonic in Mario Bros 3 ( encore une fois ) a la façon de S3 & K ou Knuckles in Sonic 2. C'est un mixe de cartouche qui donne ce jeu enfaite :p
Et surtout, stop le bullshit à la fin, tous les jeux cartoons n'ont PAS une DA typée Nintendo. C'est vrai qu'un Rayman Legends ou dans un autre registre un Casttle Crusher à une DA typée Nintendo...Ou vous avez vu ça ? Ici, on est dans du pur mais pur Nintendo, surement jusqu'au gameplay millimétré ! ( un point positif ! )
Et vous avez vu les musiques ? On ne peut pas imaginer plus standard, MOINS Sonic. Jamais Sega était allé si loin de tout ce qui fait Sonic à ce niveau là.
Ce qui commence à être fatigant, c'est même plus que Sega l'ait fait, quoi que c'est une honte, mais plutot ce déni de la communauté incommensurable de ne pas accepter cet état de fait. Peut être ne connaissez vous pas tant que ça l'univers Nintendo finalement ?
Pour ce qui est de la reprise inlassable des lieux et thèmes. Quel jeux de plate-forme n'y échappe pas, surtout dans un style retro-cartoon comme ça ? Je pense quasi-aucun. C'est pas vraiment un souci. C'est plus à quoi ressemble ce desert ou à quoi ressemble cette foret qui ne va pas.
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J'ai rien compris à ton argumentation. La prochaine fois relis toi.
Je suis le premier à avoir soulevé les emprunts aux jeux Mario chez Sega dès Sonic Colours. Des emprunts il y en a pleins, mais je suis désolé la DA n'est pas un copié collé de la DA des Mario 3D. On va dis que je chipote, mais on est précis où on ne l'ai pas. Moi perso quand je vois l'herbe de Lost World ça me fait penser à Viva Pinata.
Je suis le premier à avoir soulevé les emprunts aux jeux Mario chez Sega dès Sonic Colours. Des emprunts il y en a pleins, mais je suis désolé la DA n'est pas un copié collé de la DA des Mario 3D. On va dis que je chipote, mais on est précis où on ne l'ai pas. Moi perso quand je vois l'herbe de Lost World ça me fait penser à Viva Pinata.

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Mon argumentation me semble claire.
Si c'est pas du pur copié collé, alors ça rien à voir ? Si tu vas par là, on pourrait affirmer que la DA des Mario entre eux n'est quelque fois pas la même alors ou plus simplement entre chaque titres Nintendo. En ce sens, aucune DA ne se ressemble du tout ?
Ceci dit, tu as diablement raison pour le style Pinata de l'herbe, bien vu !!
Ici, les emprunts fait à " l'esprit " de la DA Nintendo ou à l'univers Nintendo sont notables et massifs, grossiers.
Il m'est juste pas permis d'entendre que ceci ressemble à l'ère 8/16 bits. En ce sens, Klonoa serait un pur jeux Sonic car il est coloré/cartoon x) ? ( bien qu'on admettra ensemble la ressemblance du chara-design, surtout au niveaux des yeux )
Earthworm Jim en raison de son univers " fantaisiste " à la DA de Sonic ? Non Eartworm est unique, diablement unique ! Comme un certain OddWorld. Une DA unique. Sonic avait une DA unique et on la perdue. C'est tout, oublié, bien loin.
Il est difficile de donner raison à ce qu'on affirme qu'on est, avec ce Lost World dans l'hommage à l'ère 8/16 bits de notre hérisson ici. On est dans l'hommage à " l'esprit " Nintendo. Pas Earthworm Jim, pas Klonoa, pas Rayman, pas même Sonic, mais à Nintendo. Je rapellerais aussi que Sonic a été crée pour donner une alternative, et même si ce dernier est maintenant sur consoles nintendo et que ça ne me pose aucun souci, et que je ne suis pas un puriste, il y a je pense des limites, qui ont été dépassés avec ce jeu. ( Frontières déjà floutées par un certain Colors, mais enfin, on a encore franchi une étape depuis )
Ou est l'alternative ?
Si c'est pas du pur copié collé, alors ça rien à voir ? Si tu vas par là, on pourrait affirmer que la DA des Mario entre eux n'est quelque fois pas la même alors ou plus simplement entre chaque titres Nintendo. En ce sens, aucune DA ne se ressemble du tout ?
Ceci dit, tu as diablement raison pour le style Pinata de l'herbe, bien vu !!
Ici, les emprunts fait à " l'esprit " de la DA Nintendo ou à l'univers Nintendo sont notables et massifs, grossiers.
Il m'est juste pas permis d'entendre que ceci ressemble à l'ère 8/16 bits. En ce sens, Klonoa serait un pur jeux Sonic car il est coloré/cartoon x) ? ( bien qu'on admettra ensemble la ressemblance du chara-design, surtout au niveaux des yeux )
Earthworm Jim en raison de son univers " fantaisiste " à la DA de Sonic ? Non Eartworm est unique, diablement unique ! Comme un certain OddWorld. Une DA unique. Sonic avait une DA unique et on la perdue. C'est tout, oublié, bien loin.
Il est difficile de donner raison à ce qu'on affirme qu'on est, avec ce Lost World dans l'hommage à l'ère 8/16 bits de notre hérisson ici. On est dans l'hommage à " l'esprit " Nintendo. Pas Earthworm Jim, pas Klonoa, pas Rayman, pas même Sonic, mais à Nintendo. Je rapellerais aussi que Sonic a été crée pour donner une alternative, et même si ce dernier est maintenant sur consoles nintendo et que ça ne me pose aucun souci, et que je ne suis pas un puriste, il y a je pense des limites, qui ont été dépassés avec ce jeu. ( Frontières déjà floutées par un certain Colors, mais enfin, on a encore franchi une étape depuis )
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Si tu vas par là, on pourrait affirmer que la DA des Mario entre eux n'est quelque fois pas la même alors ou plus simplement entre chaque titres Nintendo. En ce sens, aucune DA ne se ressemble dutout ?
Tu sais ce qu'est là DA ? Ce n'est pas seulement le design des personnages ou des éléments de décors, ce sont les couleurs utilisées, la façon dont les textures sont travaillées, l'éclairage. Si tu veux un exemple, la DA de Mario Galaxy n'est pas la même que celle de Sunshine.
Sonic avait une DA unique et on la perdue. C'est tout, oublié, bien loin.
Tu enfonces un peu les portes ouvertes, bientot tu va nous dire que l'eau ça mouille. La DA de Sonic 3 était déjà bien différente de celle des deux premiers Sonic. Du coup on peut se demander si Sonic a réellement eu une DA caractéristique à part les persos aux design très Oshima et les fameux carreaux de Green Hill.
Il est difficile de donner raison à ce qu'on affirme qu'on est, avec ce Lost World dans l'hommage à l'ère 8/16 bits de notre hérisson ici. On est dans l'hommage à " l'esprit " Nintendo. Pas Earthworm Jim, pas Klonoa, pas Rayman, pas même Sonic, mais à Nintendo.
Nintendo c'est la référence du jeu de plateforme, et il y a eu tout un tas de jeux depuis 30 ans. Aujourd'hui si tu fais un jeu de plateforme t'aura forcément des similitudes avec Mario. Même Rayman, Earthworm Jim en ont des tonnes. Et alors c'est quoi le problème ??? ça ne fait pas pour autant de Lost World un jeu hommage aux Mario.

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....Je suis graphiste. Je pense savoir ce qu'est une DA >.> Ah et merci pour l'exemple galaxy/sunshine x)
Et tu ne m'apprends rien tu sais. Rayman Origins a pompé énormément d'idée de LD et de gameplay des derniers NSMB.
Mais SI, je parle de graphisme et SI je parle de direction artistique générale et je te clame haut et fort que The Lost World est une repompe gigantesque de ce que se fait chez Mario/Nintendo. Et plein d'autres studios et licenses ne l'auraient pas fait, et ne le feront jamais en raison d'une vraie intégrité. Ils n'y pensent même pas vois tu.
Si EarthWorm à fait ça un jour, tu m'en parles. Bref, c'est fatigant.
Vrai, mais on voyais/voit ça nulle part ailleurs donc il n'y a pas de problème.
Et tu ne m'apprends rien tu sais. Rayman Origins a pompé énormément d'idée de LD et de gameplay des derniers NSMB.
Mais SI, je parle de graphisme et SI je parle de direction artistique générale et je te clame haut et fort que The Lost World est une repompe gigantesque de ce que se fait chez Mario/Nintendo. Et plein d'autres studios et licenses ne l'auraient pas fait, et ne le feront jamais en raison d'une vraie intégrité. Ils n'y pensent même pas vois tu.
Si EarthWorm à fait ça un jour, tu m'en parles. Bref, c'est fatigant.
La DA de Sonic 3 était déjà bien différente de celle des deux premiers Sonic. Du coup on peut se demander si Sonic a réellement eu une DA caractéristique à part les persos aux design très Oshima et les fameux carreaux de Green Hill.
Vrai, mais on voyais/voit ça nulle part ailleurs donc il n'y a pas de problème.
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