Une poignée d'image pour Sonic Lost World
9 réponses à ce sujet

2
1
Au fur et à mesure que l'on approche de sa date de sortie, SEGA continue de mettre en avant Sonic Lost World en dévoilant quelques images de la version Wii U du jeu. Celles-ci permettent de voir des environnements plutôt variés ainsi que des séquences de gameplay qui ne le sont pas moins. Les plus attentifs pourront entrevoir l'un des items utilisables dans le jeu, permettant à Sonic de se rendre invisible pendant un certain laps de temps ou encore des ennemis qui ne sont pas sans rappeler ceux issus des premiers opus sortis sur Megadrive et d'autres apparus dans Sonic Heroes.
Sonic Lost World sera disponible en Europe le vendredi 18 octobre 2013, toujours en exclusivité sur Nintendo 3DS, Wii U et également en version dématérialisée sur l'eShop des deux consoles.
> Lire la news
Sonic Lost World sera disponible en Europe le vendredi 18 octobre 2013, toujours en exclusivité sur Nintendo 3DS, Wii U et également en version dématérialisée sur l'eShop des deux consoles.
> Lire la news

22
68
21
Sonic se prend pour Espio!!...
C'est bien d'avoir mis des badniks de SONIC HEROES avec ceux des épisodes 16-bit, ça apporte plus de liant encore aux jeux de la série!!...
C'est bien d'avoir mis des badniks de SONIC HEROES avec ceux des épisodes 16-bit, ça apporte plus de liant encore aux jeux de la série!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
8
On pourra pas reprocher à Lost World d'être moche.
Certaines images crient SEGA de tous leurs pixels.
Certaines images crient SEGA de tous leurs pixels.

1
17
Forcément ça ressemble a du Sega, Eggman a reconstruit Oil Ocean et Metropolis dans les montagnes
N'empêche que si le jeu était comme ça tout du long, il me tenterait bien...
N'empêche que si le jeu était comme ça tout du long, il me tenterait bien...

22
68
21
En fait, j'en suis à la période où je me demande à nouveau si je vais acheter le jeu car ça me fait chier de devoir acheter la Wii U que je ne désire pas!!...
La Wii, elle était nulle et chère mais au final, y a quand même eu 3 jeux de la série dessus (je ne compte pas les SONIC & MARIO AUX J.O.)!!...
J'espère que la 3e exclu sera très très bientôt dévoilée et que ce sera un spin-off SONIC et pas un jeu avec "tous" les persos ou encore unt ruc avec Mario!!...
La Wii, elle était nulle et chère mais au final, y a quand même eu 3 jeux de la série dessus (je ne compte pas les SONIC & MARIO AUX J.O.)!!...
J'espère que la 3e exclu sera très très bientôt dévoilée et que ce sera un spin-off SONIC et pas un jeu avec "tous" les persos ou encore unt ruc avec Mario!!...
Zor
Zor

1
17
Et pourquoi ne pas prendre la version 3DS ? Elle sera semblable à la version Wii U et ça reviendra peut-être moins cher, non ?..

22
68
21
Parce que je préfère avoir une version sur console de salon et qu'il est hors de question que j'encourage SEGA dans sa politique du "deux versions alternatives du même jeu"!!...
Mais bon, ce jeu finira bien dématérialisé sur d'autres consoles un jour, je pense...
Mais bon, ce jeu finira bien dématérialisé sur d'autres consoles un jour, je pense...
Zor
Zor

1
8
21
La seul façon serait que Nintendo décide d'arrêter la production de consoles de salon. Et ainsi, en devenant simple éditeur, Nintendo pourrait lancer du dématerialisé chez Microsoft et Sony. Autant te dire que c'est pas demain la veille qu'on verra LOST WORLD sur XBOX…

1
2
13
Non !!
J'ai pas de signature à mettre.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **