SASRT disponible sur iOS
6 réponses à ce sujet
2
1
A la surprise générale (quoique...), SEGA annonce aujourd'hui la disponibilité de Sonic & All-Stars Racing Transformed sur iOS (iPhone & iPad). Le jeu comporte 10 personnages et 75 évènements (courses , missions, ...), soit un contenu assez proche des versions consoles. De plus le jeu est compatible avec les nouvelles manettes iOS qui sont pour l'instant un peu chère, mais permettent d'améliorer les conditions de jeu.
Le jeu pèse environ 1 Go et il est vendu 4,49€. Et je vous conseille de jeter un oeil au trailer plein d'humour.
A noter que le jeu arrive très bientôt sur Android, dixit SEGA.
> Lire la news
Le jeu pèse environ 1 Go et il est vendu 4,49€. Et je vous conseille de jeter un oeil au trailer plein d'humour.
A noter que le jeu arrive très bientôt sur Android, dixit SEGA.

> Lire la news
16
Je voudrais préciser que le jeu requiert ios 7, en me donnant un faux espoir au passage...
Just smile, that's all I need :)
3
14
21
Ok, je savais pas. Faut dire que si ton appareil ne peut pas accueillir iOS7 c'est qu'il aurait été trop peu puissant pour le faire tourner correctement.
16
il est sorti sur android il est compatible a partir d'android 4.0 (Ice Cream Sandwich)moi je me le procurerais et je le testerais des que possible.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.sonic.transformed
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.sonic.transformed
3
14
21
Les notes ne sont pas très bonnes sur Android. Pas mal de bugs apparemment.
16
bien j'ai joué au jeu j'ai tapé un petit resumé qui est perdu et j'ai la flemme de le refaire bon ...
je commence la les point fort selon moi le fait de toujour gagné au minijeuderant les chargement c'est bien mais on a besoin de rings pour y joué c'est pas bien apres le fait qui est une boutique pour nous arnaqué et plein d'autre chose ...
je commence la les point fort selon moi le fait de toujour gagné au minijeuderant les chargement c'est bien mais on a besoin de rings pour y joué c'est pas bien apres le fait qui est une boutique pour nous arnaqué et plein d'autre chose ...