[Modélisation 3D] Sonic Adventure ERA UDK
104 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
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Wahouch !! Ça, ça fait plaisir. Savoir qu'on est suivit Merci beaucoup l'ami !!!!
Je vais donc essayer de pas décevoir et au contraire d'avancer !
rappel :
En grand ici > http://img15.hostingpics.net/pics/563678ateliertails.png
Je vais donc essayer de pas décevoir et au contraire d'avancer !
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Edité le 10/05/14 14:38
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
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Nope, pas de beta pour le moment. Et avant un petit moment je pense Désolé. De toutes façons, je vous préviendrais quand une telle chose apparaitra
La seule news que je peux donner c'est que nous avons très très probablement un nouveau graphiste qui va rejoindre nos rangs, et ça, histoire d’améliorer un peu le rendement.
L'échidné avance doucement ( modélisation par AA, la chara-designeuse de notre Sonic ). J'ai moi même fait un Tails il y a un an ( avec des lunettes sur le front à la Riders ). J'ai remis la main dessus avant hier. Malheurement, je ne retrouve plus ses textures. Je vous le montre dès que possible. ( On aura donc Tails + son atelier )
La seule news que je peux donner c'est que nous avons très très probablement un nouveau graphiste qui va rejoindre nos rangs, et ça, histoire d’améliorer un peu le rendement.
L'échidné avance doucement ( modélisation par AA, la chara-designeuse de notre Sonic ). J'ai moi même fait un Tails il y a un an ( avec des lunettes sur le front à la Riders ). J'ai remis la main dessus avant hier. Malheurement, je ne retrouve plus ses textures. Je vous le montre dès que possible. ( On aura donc Tails + son atelier )
Edité le 10/05/14 14:37
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Merci encore SEGArea ! Starlight21, non, ne t’inquiète...Même si je fais parti de ceux qui croit en Sonic Boom pour nous sortir de la mélasse d'Iizuka ( sur Colors et Lost Wold notamment >< mais ici pas de débat merci ^^' ), notre ligne de conduite est de suivre l'univers amené dans Sonic Adventure 1 et 2 d'où le titre de notre projet
Bon sinon je vous apporte des petites choses toute fraiches. C'est absolument en travaux mais justement, pourquoi pas. Et puis ça vous change un peu car oui, je vous apporte des news sur les personnages. Les voici donc ! Notre chère Team Heroes !! Ce n'est que le commencement et ses derniers sont et/ou seront riggés. Comprenez par là qu'ils sont crées en vue d'animations.
( Ne vous attardez pas trop sur le regard lubrique de Sonic ou la pâleur extrême de Tails )
En grand > http://img15.hostingpics.net/pics/916575Characters01.png
En grand >http://img15.hostingpics.net/pics/544953Characters02.png
Détail sur Knux :
En grand > http://img15.hostingpics.net/pics/149309Knux.png
Ces images ne reflètent pas les personnages finis. Mais on espère que vous attendez la suite ! ^^. A bientôt
Bon sinon je vous apporte des petites choses toute fraiches. C'est absolument en travaux mais justement, pourquoi pas. Et puis ça vous change un peu car oui, je vous apporte des news sur les personnages. Les voici donc ! Notre chère Team Heroes !! Ce n'est que le commencement et ses derniers sont et/ou seront riggés. Comprenez par là qu'ils sont crées en vue d'animations.
( Ne vous attardez pas trop sur le regard lubrique de Sonic ou la pâleur extrême de Tails )
En grand > http://img15.hostingpics.net/pics/916575Characters01.png
En grand >http://img15.hostingpics.net/pics/544953Characters02.png
Détail sur Knux :
En grand > http://img15.hostingpics.net/pics/149309Knux.png
Ces images ne reflètent pas les personnages finis. Mais on espère que vous attendez la suite ! ^^. A bientôt
Edité le 12/05/14 23:11
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>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
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Et les persos que tu modélises, c'est également "juste" pour des illustrations?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Euh...Tu as suivit le projet ? Toute les modélisations sont à destination d'un fan-game qui tournera sous l'Unreal Engine via le SGDK. C'est bien pour ça que les persos sont riggés et prêts à l'animation. Enfaite, on ne travaillerait pas comme si c'était à simple but illustratif. Quoi que j'ai quand même travailler de manière a faire une illustration pour le remake du hall d'entrée de l'hotel de Station Square, mais sinon...non...Le but final est du 3D temps réel.
Pour les personnages, c'est AA de ce même forum, la modeleuse. Je m'occupe des décors.
Pour les personnages, c'est AA de ce même forum, la modeleuse. Je m'occupe des décors.
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J'ai suivi ce projet au départ, puis comme les images font ramer mon ordi, je l'ai suivi d'un peu plus loin et ai fini par oublier que c'était pour un fan game!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Cool les gars, continuez ! Vous semblez suffisamment monomaniaque pour mener le truc, bon courage !
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Je suis sans doute le seul à trouver que ce Sonic a quelque chose qui cloche... Pourquoi ne pas se baser sur l'excellent modèle d'Unleashed/Generations ?
E-5118 Omega
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Héhé, c'est marrant de voir votre attachement pour les personnages, et c'est normal. Bref, je le répète encore au cas ou, mais les images précédentes étaient du provisoire. Nous allons vraiment faire au mieux de notre coté En restant aussi a votre écoute.
Même si...par exemple. Nous faisons vraiment parti ( toute notre équipe en vérité ) de ceux qui n'aime pas trop le nouveau modèle du hérisson utilisé ( encore et encore d'ailleurs ) depuis Unleashed. Très beau techniquement certes, son esthétique n'est pas celle que nous souhaitons.
Nous allons donc plutôt partir sur du SA1/2 avec quelques relents 06 surement..
En tous cas, merci pour votre intérêt, on va faire au mieux !!
Aussi...même si..ils sont loin d’être terminés, a tout niveau ( formes, textures, matériaux ect... ). Un personnage en pose T, c'est rarement flatteur. C'est aussi à prendre en compte
Même si...par exemple. Nous faisons vraiment parti ( toute notre équipe en vérité ) de ceux qui n'aime pas trop le nouveau modèle du hérisson utilisé ( encore et encore d'ailleurs ) depuis Unleashed. Très beau techniquement certes, son esthétique n'est pas celle que nous souhaitons.
Nous allons donc plutôt partir sur du SA1/2 avec quelques relents 06 surement..
En tous cas, merci pour votre intérêt, on va faire au mieux !!
Aussi...même si..ils sont loin d’être terminés, a tout niveau ( formes, textures, matériaux ect... ). Un personnage en pose T, c'est rarement flatteur. C'est aussi à prendre en compte
Edité le 13/05/14 17:30
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Comme Adamis, je préfère celui de ULEASHED et GENERATION!!...
Je me souviens qu'en 2008, sur ma 360, j'avais été bluffé par la beauté de la modélisation de Sonic!!...
Je me souviens qu'en 2008, sur ma 360, j'avais été bluffé par la beauté de la modélisation de Sonic!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Que vous préfériez le design Adventure, ok pas de souci, mais il ne faut pas que ça devienne un prétexte. Le visage du Sonic est problématique.
Et pas d'excuse "la pose en T c'est pas flatteur" quand on a quelque chose comme ceci (je ne parle pas de la texture hein, pas besoin d'argumenter dessus) http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/1486/2128817-ozkurt_sonic.jpg ;)
Et pas d'excuse "la pose en T c'est pas flatteur" quand on a quelque chose comme ceci (je ne parle pas de la texture hein, pas besoin d'argumenter dessus) http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/1486/2128817-ozkurt_sonic.jpg ;)
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Hello ^^
Qu'on soit bien d'accord, j'ai aucun rôle précis dans la modélisation des personnages, mais bien que j'ai pas réagit depuis un moment, je suis toujours avec eux.
J'ai pas bien compris ce tu voulais dire, Adamis. En quoi "la pose en T c'est pas flatteur" est une excuse ? Je vois pas trop où tu veux en venir personnellement.
Quant au visage de Sonic, développe un peu plus en quoi il est problématique. Va au fond de ce que tu dis et ne tergiversons pas ^^
Qu'on soit bien d'accord, j'ai aucun rôle précis dans la modélisation des personnages, mais bien que j'ai pas réagit depuis un moment, je suis toujours avec eux.
J'ai pas bien compris ce tu voulais dire, Adamis. En quoi "la pose en T c'est pas flatteur" est une excuse ? Je vois pas trop où tu veux en venir personnellement.
Quant au visage de Sonic, développe un peu plus en quoi il est problématique. Va au fond de ce que tu dis et ne tergiversons pas ^^
Edité le 13/05/14 22:44
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Wahou Adamis, mords pas Tout doux l'ami. " mais il ne faut pas que ça devienne un prétexte ", " et pas d'excuse ". C'est quoi ce ton là ? Attendez de voir les choses avançer On essai déjà de faire exister, vivre et avancer ce projet donc un peu de respect s'il te plait ( Personnellement je bosse pour ce projet dans le peu de temps que me laisse ma vie professionnelle 3D, et nous ne sommes que des amateurs passionnés qui passons du temps pour monter quelque chose ensemble )
Encore une fois, les persos sont du vrai in progress, et completement en chantier. De plus, le regard du Sonic que tu as link n'est pas si top que ça. Surtout, cette image n'est pas en 3D temps réel. Il faut plusieures passes pour obtenir ce résultat. Et surtout ( bon ok, c'est une beta pour 06 ) mais c'était quand même du terminé. Attendez un peu
Enfin, de toutes façons, les personnages ce n'est pas mon dada sur ce projet. Donc moi je vous reviens demain avec de nouvelles choses en ce qui concerne l'environnement et les props.
Encore une fois, les persos sont du vrai in progress, et completement en chantier. De plus, le regard du Sonic que tu as link n'est pas si top que ça. Surtout, cette image n'est pas en 3D temps réel. Il faut plusieures passes pour obtenir ce résultat. Et surtout ( bon ok, c'est une beta pour 06 ) mais c'était quand même du terminé. Attendez un peu
Enfin, de toutes façons, les personnages ce n'est pas mon dada sur ce projet. Donc moi je vous reviens demain avec de nouvelles choses en ce qui concerne l'environnement et les props.
Edité le 13/05/14 22:53
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Attendez de voir les choses avançer
Oui, mais à partir du moment où vous montrez quelque chose, ne vous attendez jamais à n'avoir que des "trô bi1 respect!!!". Même si c'est du work in progress. Tu devrais le savoir.
On essai déjà de faire exister, vivre et avancer ce projet donc un peu de respect s'il te plait ( Personnellement je bosse pour ce projet dans le peu de temps que me laisse ma vie professionnelle 3D, et nous ne sommes que des amateurs passionnés qui passons du temps pour monter quelque chose ensemble )
En quoi je manque de respect avec une critique ? Je peux aussi sortir les "je fais des projets de fans durant mon temps libre" (KoH, StCO et des aides pour l'un ou l'autre fangame) mais ça non plus ça ne doit pas devenir une "excuse" pour ne pas recevoir de critiques :)
J'ai pas bien compris ce tu voulais dire, Adamis. En quoi "la pose en T c'est pas flatteur" est une excuse ? Je vois pas trop où tu veux en venir personnellement.
Relis dans l'ordre. J'ai critiqué, Will a utilisé cette excuse, j'ai répondu avec un exemple de pose Jésus pas dégueux.
Pour les yeux, ils me semblent bizarres, pas assez ronds peut-être. Prenons un modèle temps réel vu que Will préfère ça. (et que vous gardez cet esprit SA)
Les "sommets" des yeux de votre Sonic sont en fait un brin trop éloignés l'un de l'autre.
Ils sont plus proches même dans 2006 (où il fronçait quand même pas mal des yeux...) http://i1.ytimg.com/vi/TkJ3je0B6UY/maxresdefault.jpg
Et les oreilles sont trop petites aussi.
Et j'ai l'impression que vous lui avez fait de légers pectoraux... ou alors c'est l'ombrage sur l'image du trio qui donne un drôle d'effet ?
Donc oui, mes critiques peuvent paraître négative, mais elles sont constructives ;)
C'est très bien ce que vous faites, mais des gens qui bossent sur des projets de fans sur leur temps libre, j'en cotoie tous les jours sur le net et ça ne leur donne pas de "free pass" concernant des détails à corriger (ni moi d'ailleurs) :)
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_Will_, te laisse pas faire!!...
Venge-toi!!...
Critique son rythme sur KoH, par exemple!!...
O: )=
Venge-toi!!...
Critique son rythme sur KoH, par exemple!!...
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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AhAh, nous, on a des free pass . Nan bon, je passe toutes ces infos à la personne concernée ! D'ailleurs, ducoup, on est entrain actuellement de noter toutes ces choses à corriger en plus de ce qu'il y a déjà à finir.
Thanks pour les explications ! Ce que tu relèves, on était en grande partie entrain de le remettre en questions
AhAh Vlad xD Il a pas été SIII horrible que ça, et ce n'est même pas mes modélisation sur lesquelles ils donnent des conseils donc bon.
Thanks pour les explications ! Ce que tu relèves, on était en grande partie entrain de le remettre en questions
AhAh Vlad xD Il a pas été SIII horrible que ça, et ce n'est même pas mes modélisation sur lesquelles ils donnent des conseils donc bon.
Edité le 13/05/14 23:55
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Ah mais je n'ai rien à redire sur les décors jusqu'à présent :)