FINAL CHAOS: BETA 12 dispo!
231 réponses à ce sujet
1
Vas sur le site de Snake et télécharge les dlls: http://sonicsnake.free.fr/TGF_dll.ZIP et puis tu les met dans le même répertoire que le jeu
.

11
36
23
Clique sur l'icone "www" en dessous de chacun de ses messages
merci a tous ! En effet,le jeu est excellent ! Surtout au 1er boss avec eggdestroyed la voix m'a beaucoup surprise mais ça valait le coup
Je voulais savoir si qq a passé avec le 2eme perso(le nom ne me revient pas)le truc avec un bumper et en dessous des pics ?

Je voulais savoir si qq a passé avec le 2eme perso(le nom ne me revient pas)le truc avec un bumper et en dessous des pics ?
Toujours plus vite...
4
6
En effet,le jeu est excellent !
T'a pas du essayer beaucoup de jeux non-TGF , toi...
non en effet c mon premier et alors ?
de plus je disais ça en parlant surtout de l'humour du jeu patate !
de plus je disais ça en parlant surtout de l'humour du jeu patate !
Toujours plus vite...
4
6
essaie ca alors http://www.sonicstadium.org/fanclub/gam ... c/demo.zip
Sinon SonicSNAKE, t'en as vraiment pas marre de ne pas lacher ce Metal Sonic dans ton jeu?
Sinon SonicSNAKE, t'en as vraiment pas marre de ne pas lacher ce Metal Sonic dans ton jeu?
il me met error ! TSS 404 ERROR
Toujours plus vite...
4
6
2
7
23
Vu que c'est le second boss principal du jeu est qu'il est jouable, je l'est mit en valeur autant que Anubis mais avec la voie ça ma permit de faire des séquences fun que la plus part ont aimer... alors pourquoi lacher un perso qui a la côte?

ton jeu est bien metal mais bon sans plus quoi le jeu est beau y a rien à y redire mais y manque un chtit quelque chose qui ferait que...
Toujours plus vite...
3
Je ne vois pas de quoi tu veut parler Roy . Je le redit , ce jeu explose littéralement tout les fangames TGF/MMF du monde !
La maniabilités est reglée au poil , aucun bug de collision avec le décor , etc ..
Les grpahismes sont absolument sublimes , avec des niveaux superbes et du parallax partout ! (non buggé , contrairement à TGF : )
Et je crois qu'il faut saluer l'exploit de Taxman , le développeur , qui à codé son jeu entièrement en C++/DirectDraw !
La maniabilités est reglée au poil , aucun bug de collision avec le décor , etc ..
Les grpahismes sont absolument sublimes , avec des niveaux superbes et du parallax partout ! (non buggé , contrairement à TGF : )
Et je crois qu'il faut saluer l'exploit de Taxman , le développeur , qui à codé son jeu entièrement en C++/DirectDraw !
"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick
4
6
J'aurais pas dit mieux, mais les trois quarts des membres ici ne sont pas capables de faire la difference entre du TGF et un jeu programmé en C++....
RoyFire ne doit meme pas savoir de quoi il parle.
RoyFire ne doit meme pas savoir de quoi il parle.
on pourrait confondre le jeu avec un vrai sauf qu'il n'y a aucune source d'humour c'est dommage...
il n'ya aucune signature du créateur on va dire
il n'ya aucune signature du créateur on va dire
Toujours plus vite...
4
6
Un jeu Sonic ce n'est pas censé etre comique à la base...
Alala... l'influence de tous ces sprites comics....
Alala... l'influence de tous ces sprites comics....
je suis pas debile non plus !
je sais bien mais ça aurait pu etre mieux s'il y avait eu un tant soit peu d'humour...
je sais bien mais ça aurait pu etre mieux s'il y avait eu un tant soit peu d'humour...
Toujours plus vite...
2
Simpa la demo 8.2 ^^
l'histoire est originale est rigolote
j'apprecie beaucoup
Quand a Retro sonic... Tout le monde connait ma position
l'histoire est originale est rigolote
j'apprecie beaucoup
Quand a Retro sonic... Tout le monde connait ma position
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
WOAISSSS ,il faut tous aller sur le site de Sonic Snake .