Sonic Battle: Sonic Team Building Passwords
26 réponses à ce sujet
2
euh...oui effectivement...
Bon alors un grand merci a "KingEdgar0" du board gamefaqs.
Bon alors un grand merci a "KingEdgar0" du board gamefaqs.

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Merci.
EDIT: mort de rire, les combos.
Tous les combats sont gagnés d'avance avec des trucs pareils...
Surtout le virtual lab =)
Excepté gamma, qui est chiant a exploser au milieu du combo, mais ca reste facile...
EDIT: mort de rire, les combos.
Tous les combats sont gagnés d'avance avec des trucs pareils...
Surtout le virtual lab =)
Excepté gamma, qui est chiant a exploser au milieu du combo, mais ca reste facile...
A chacun ses canons...
Merci beaucoups, par contre on les chargent ou, je n'arrive pas a les trouver >_<
SALUT ET BON JEU A TOUS!!
@peluche
@peluche
2
"Ground power".
A chacun ses canons...
1
2
Super Loic The Leader je te conseille de changer d'avatar,c'est celui de quelqu'un d'autre

O>: )=
2
Merci beaucoups, par contre on les chargent ou, je n'arrive pas a les trouver >_<
Dans central city avec Emerl (dernier story mode) le batiment tout en bas.

Super Loic The Leader je te conseille de changer d'avatar,c'est celui de quelqu'un d'autre![]()
je sai bien c pour sa que je vai mettre le zoli script aleatoire de Igrekkess

ps : jai ajouter le 1er journal de gerald
edit : bon une seul chose a dire ! si vous placer bien votre combot bah vous TUER NIMPORTE qui en 1 coup ! meme sans la barre verte ! donc utiliser les code apres avoir fini le jeu AU MOINS !
(le combot de shadow et trop petant

Merci, en tout cas j'avance dans mes skills moi, 60 % ^^
@peluche
@peluche
c des skills secret car dans la liste il aparaisse SEULMENT si on les a

Arghhhhh
pk moi ca marche pas?
j'ai tapé les codes dans la sonic team et il me dit mot de passe incorrect.
Comment ca se fait?

pk moi ca marche pas?
Comment ca se fait?
Vive la sonic team et tout leur boulot!
2
Arghhhhh![]()
pk moi ca marche pas?
Comment ca se fait?
As-tu lus la petite note que j'ai écris tout en bas de mon premier poste?

Oui je l'ai lu et j'y ai fais attention mais ca ne marche toujours pas
Mais j'y pense, si on a fait le code pour avoir tout les skills de emerl, ca veut dire que je les ais et combos?
Mais j'y pense, si on a fait le code pour avoir tout les skills de emerl, ca veut dire que je les ais et combos?
Vive la sonic team et tout leur boulot!
Oui je l'ai lu et j'y ai fais attention mais ca ne marche toujours pas
-_- a ton avis -_-

2
je peut repondre qu'à une question:
Pour les autres perso, il faut continuer a descendre le cursseur (ya 2 étage sur cette feunêtre)
Pour les autres perso, il faut continuer a descendre le cursseur (ya 2 étage sur cette feunêtre)

2
a pas de super sonic >_<

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
La voici, elle est en format .sav (pour les linkers) mais elle marche sur emulateur, faut cliker sur "Import" et "Battery File" et tu prends la save ^^
http://membres.lycos.fr/blasterbuster/G ... nce/Saves/
http://membres.lycos.fr/blasterbuster/G ... nce/Saves/
@peluche
@peluche
2
a pas de super sonic >_<
Ce que je me disais, c'est que SuperSonic = Emerl dans ce jeu...
La différence majeure avec SA1&2, c'est qu'on ne se TRANSFORME pas en supersonic mais qu'on le COMBAT...
En effet, Emerl a les 7 emeraudes du chaos, une puissance titanesque et ses attaques, qui sont les attaques "ultimes", sont sensiblement identiques a celles de sonic (meme le saut et la fight pose) !
Je trouve ca pas mal d'innover sur ce point la ! En fait, le vrai perso caché de ce jeu, c'est Gizoid !
A chacun ses canons...
2
ouais tu a raison d'unc oter emerl vaut la puissance d'un super sonic avec les 7 chaos emerald

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
Je trouve ca pas mal d'innover sur ce point la ! En fait, le vrai perso caché de ce jeu, c'est Gizoid !
Je suis d'accord avec ca, mais j'étais vraiment décu de ne pas voir Super Sonic, meme si j'ai trouvé un peu chiant de le voir dans tous les derniers jeux..
@peluche
@peluche
bah si !
tu va dans ground power tu met une carte combot ( 6etoile donc 6 x 5 = 30 skills point )
pi pandant le combat tu met ground sur power (tu choisit le symbole du milieu en 1er )
et pi R et tu casse la baraque :p
tu va dans ground power tu met une carte combot ( 6etoile donc 6 x 5 = 30 skills point )
pi pandant le combat tu met ground sur power (tu choisit le symbole du milieu en 1er )
et pi R et tu casse la baraque :p
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
rha j'ai la sauvegard de Egg mais c de la triche !
j'ai battu rouge mais maintenant je suis coincé contre Sonic et Amy, àa se tape dessus de partout j'y vois rien, et j'en ai marre ils se défendent tout le temps c'est à pein si on peut les toucher !
vais quand même essayer avec la save de Egg histoire de... mais par contre j'ai essayé de battre Eggman, je sais pas comment vous faites mais il envoie tellement de missiles que j'arrive pas à l'atteindre !
j'ai battu rouge mais maintenant je suis coincé contre Sonic et Amy, àa se tape dessus de partout j'y vois rien, et j'en ai marre ils se défendent tout le temps c'est à pein si on peut les toucher !
vais quand même essayer avec la save de Egg histoire de... mais par contre j'ai essayé de battre Eggman, je sais pas comment vous faites mais il envoie tellement de missiles que j'arrive pas à l'atteindre !