Sonic X Francais Episode 53-78 Complete !
300 réponses à ce sujet
géniale merci
moi g cours kan ca passe que deiendrais-je sans vous

moi g cours kan ca passe que deiendrais-je sans vous

1
Ryu, ici TOUT le monde a cours le mercredis... Seuleument, certains l'enregistre... je te conseille de l faire, car même si les vidéos de Solly sont de bonne qualitées, rien ne vaut la télé

1
2
12
Ryu, ici TOUT le monde a cours le mercredis... Seuleument, certains l'enregistre... je te conseille de l faire, car même si les vidéos de Solly sont de bonne qualitées, rien ne vaut la télé![]()
Ya pas que les cours on bosses nous (solly,vlad, adoru..).

22
68
21
Je ne bosse pas le mercredi!!...
O: )=
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Ca m'inquiete car la semaine qui vient y'a 2 episodes par jour (sur fox kids), mais apres, ca sera a une autre série, donc plus de Sonic X ?

Eh l'invité t'inkiète po !!!
Sonic X sera diffusé 2 fois par jour mais il restera sur notre chaine préféré après en diffusant 1 épisode par jour comme les POWER RANGERS FORCE CYCLONE ...donc pas de dépréssion^^
Sonic X sera diffusé 2 fois par jour mais il restera sur notre chaine préféré après en diffusant 1 épisode par jour comme les POWER RANGERS FORCE CYCLONE ...donc pas de dépréssion^^
Il l'a fait!!! Il est SUPERSONIQUE!!!!!CRRRIIIIIiii (Sonic essayant de s'arrêter)NON NON dans l'épisode 26 ^^
http://membres.lycos.fr/sonicartarchive

2
c'est quoi la chaine préféré ???
et c'est quand power ranger ? parce qu'y a un gars qui arrête pas de me dire que c'est bien...
et puis, ca rend nostalgique :p nos bon vieux mégazord ^^
et c'est quand power ranger ? parce qu'y a un gars qui arrête pas de me dire que c'est bien...
et puis, ca rend nostalgique :p nos bon vieux mégazord ^^

C'etait moi l'invité
Reste a savoir ca sera a quelle heure apres, car si ca passe a 4h30, ... (vous avez compris quoi) :p
Bonne nouvelle (enfin je pense) : Sonic X sera aussi diffusé le week-end, donc la semaine prochaine on va en bouffer du sonic, 14 épisodes
PS : http://www.sonic-xtreme.fr.tc le site de mon pote sur sonic X, a part les fautes d'ortho, le site est cool nan ?

Reste a savoir ca sera a quelle heure apres, car si ca passe a 4h30, ... (vous avez compris quoi) :p
Bonne nouvelle (enfin je pense) : Sonic X sera aussi diffusé le week-end, donc la semaine prochaine on va en bouffer du sonic, 14 épisodes

PS : http://www.sonic-xtreme.fr.tc le site de mon pote sur sonic X, a part les fautes d'ortho, le site est cool nan ?
Bon, je vient d'écouter l'épisode 3 et finalement la voix de Castagnes... euh Knuckles est très bien! Et celle d'Amy est parfaite (on l'entendait que crier dans l'épisode 1)
Bon pour ceux qui comprène pas voilà un résumé de ce qui se passe sur fox kids cte semaine :
Sonic X à 18h10 du Lundi au Vendredi (et pas le week end je pense...)2 épisodes et à partir du 20 toute la grille de Fox Kids est 2x+ diffusée avec que des épisode par 2 .....voilà compris donc ce soir les magnétos vont chauffer^^
Sinon Seaba Power Rangers Force Cyclone c'est pas mal et c'est à 16h55 tlj
voilà ++++
PS : Shadow 52 demande à ton pote de foutres la bombe de trucs sur son site il est extra trop bien fait^^par contre les fautes sont horribles "découvriré"ben il faut qu'il soigne tout ca^^
Sonic X à 18h10 du Lundi au Vendredi (et pas le week end je pense...)2 épisodes et à partir du 20 toute la grille de Fox Kids est 2x+ diffusée avec que des épisode par 2 .....voilà compris donc ce soir les magnétos vont chauffer^^

Sinon Seaba Power Rangers Force Cyclone c'est pas mal et c'est à 16h55 tlj
voilà ++++
PS : Shadow 52 demande à ton pote de foutres la bombe de trucs sur son site il est extra trop bien fait^^par contre les fautes sont horribles "découvriré"ben il faut qu'il soigne tout ca^^
Il l'a fait!!! Il est SUPERSONIQUE!!!!!CRRRIIIIIiii (Sonic essayant de s'arrêter)NON NON dans l'épisode 26 ^^

Voila c'est parti les 2ers épisodes sont passés, 3 remarques :
- j'ai l'impression qu'il y'a une scène en plus dans l'episode 1 quand la machine de Robotnik explose, Tails, Cream et Knuckles disent un truc
- pas de generique de debut
- generique de fin présent
- j'ai l'impression qu'il y'a une scène en plus dans l'episode 1 quand la machine de Robotnik explose, Tails, Cream et Knuckles disent un truc
- pas de generique de debut
- generique de fin présent
Je pense pas qu'il y ai de scene en plus ça y'était déjà sur TF1,par contre le générique de Fin est il en VF ^^?
2
Non, il est en instrumental, on nous a épargné la traduction du générique de fin...

Tout le monde se souvient de ce panneau?...
Dans le générique de fin de la VF, c'est devenu un joli carré blanc...

Tout le monde se souvient de ce panneau?...
Dans le générique de fin de la VF, c'est devenu un joli carré blanc...
est ce que notre Solly National pourrais nous faire un montage pour qu'on est tout en entier ^^ (générique de début plus celui de fin)se serait cool (enfin si elle peut je veux pas l'accablé de trucs comme ça).
Demain se sera décisif pour savoir pour ces fameuses coupure de l'épisode 3 est ce que quelqu'un pourra m'informer tout de suite après la diffusion?
je récapépéte: l'attaque de Rotoroide sur la plage et les bagnoles a été coupé,ainsi que le transport d'un blessé lorsque le rotoroide fais une visualitation dans la banque merci
Demain se sera décisif pour savoir pour ces fameuses coupure de l'épisode 3 est ce que quelqu'un pourra m'informer tout de suite après la diffusion?
je récapépéte: l'attaque de Rotoroide sur la plage et les bagnoles a été coupé,ainsi que le transport d'un blessé lorsque le rotoroide fais une visualitation dans la banque merci
2
Wow Mc Flemme tu es plutôt pointu!
A mon avis,le carré blanc est issu de la bande vidéo internationale que fournit TMS pour les versions localisées.Aux adaptateurs de réincruster dedans le texte dans la langue de leur choix. Mais ils n'ont pas dû le faire en VF.

A mon avis,le carré blanc est issu de la bande vidéo internationale que fournit TMS pour les versions localisées.Aux adaptateurs de réincruster dedans le texte dans la langue de leur choix. Mais ils n'ont pas dû le faire en VF.

1
la plupart du temps quand tu texte est écrit en japonais il le reste et aucun blanc apparaissent
PS c'est vrai que c'est pointu comme remarque
PS c'est vrai que c'est pointu comme remarque
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
2
En réécoutant attentivement Sonic X VF ep2...j'ai entendu que Tanaka a eu son nom traduit en "Edouard" O_O
2
En réécoutant attentivement Sonic X VF ep2...j'ai entendu que Tanaka a eu son nom traduit en "Edouard" O_O
Et alors,c'est son prénom pas son nom...

Il s'appelle Edouard Tanaka...
1
2
12
Pouvez vous donner les crédit de fin de la video SVP !!!!

2
Oui rippez-nous le générique de fin,moi j'enregisterai que mercredi les épisodes sur Fox...

ce soir épisode 3 et 4 j'ai été un peu décu qu'il ne mettent pas le générique du début mettez le svp Fox kids!!!!!

2
Alors... :
Concept Original créé par
SEGA- SONIC TEAM
Producteur executif
Yuji Naka
Producteur
Tadahito Matsumoto
Producteur de l'animation
Kenji Mizunuma
Producteur associé
Emi Sasaki
Découpage du scénario
Hiro Masaki
Superviseurs
Akinori Nishiyama
Takashi Iizuka
Shiro Maekawa
Réalisé par
Hajime Kamegaki
Personnages originaux créés par
Yuji Uewaka
Création des personnage / Directeur de l'animation
Satoshi Hirayama
Creation des eggets mécaniques
Yasuhiro Moriki
Directeur Artistique
Yukiko Iijima
Directeur sonore
Keiichi Momose
Chanson écite par
Alain Garcia
Interprétée par
C. Vallois
Adaptation française
Marie Desprez
Voix Françaises
Marc Bretonniere
Sebastien Desjours
Naike Fauveau
Alexandre Gillet
Hervé Grull
Yann Le M... (caché par la pub de fox kids -_-)
Marie Lenoir
Marie-Eugéni...(caché par la pub de fox kids -_-)
Marie Millet
An...(caché par la pub de fox kids -_-)
Production sonore
MSi
Musique
Yoshihiro Ike
Montage
TOMS PHOTO CO., LTD.
Produit par TMS ENTERTAINMENT, LTD.
"SONIC X"
©SONIC Project
2
J'en étais SUR !!! C'est ALEXANDRE GILLET la voix de Sonic!
(Voix VF de Frodon Sacquet >>> Seigneur des Anneaux)
J'avais quelques doutes voilà la confirmation!!!
(Voix VF de Frodon Sacquet >>> Seigneur des Anneaux)
J'avais quelques doutes voilà la confirmation!!!

1
2
12
C. Vallois c'est celui qui fait pas mal de générique de DA c'est lui qui a fait le générique VF de digimon 1 (version US ; digimon tu est le champion etc...)

2
Les manquants sont : Marie-Eugénie Maréchal
Antoine NOUEL
Yann LE MADIC
Antoine NOUEL
Yann LE MADIC