B.D. 'Chaos Syndrome': CHP3 finie! (p.19-20-21)
231 réponses à ce sujet
2
Pisuké: Je me disais que taper les dialogues au PC prenait bien trop de temps (une heure par page), même si c'est plus beau à voir. Mais merci beaucoup pour les références pour les polices de BD!
Thanog: Mouais, j'ai exprès de faire en sorte que Tails soit très proche d'Amy. Comme je l'avais dit, je voulais que les lecteurs voient clairement que Tails et Amy n'ont qu'une relation un peu frère/soeur (non, ne commençons pas à parler d'inceste!
) J'essayais de montrer qu'ils sont très proches l'un de l'autre, mais sans 'amour' en tant que tel.
Quant à Cream et Rouge... j'suis désolé, mais je ne peux pas les rajouter pour quelques raisons:
-L'histoire se déroule avant Sonic Adventure 2. Je ne prends donc que des personnages qui sont apparus dans les jeux avant SA2. Sinon, bonjour l'anachronisme! Mais au cas où ma BD/manga s'éloigne trop de l'histoire des jeux, j'ai ma propre solution pour régler ce problème.
-Je ne veux pas utiliser Sally, car en commençant ce projet, je me suis juré de rester fidèle à l'univers de SEGASonic et pas SatAM Sonic. Non, vraiment, je ne vois vraiment pas bien Sally dans mon histoire. Désolé!
-Je veux restreindre le plus possible le nombre de personnages dans mon histoire, car s'il y a trop de personnages, ce sera dur de développer la personnalité de chacun. Et je n'ai pas envie de dessiner 10 personnages différents dans chaque page. Je prévois déjà inclure 9 personnages dans mon histoire, et je trouve que c'est déjà un peu trop...
Mais au moins, il y aura une autre fille dans l'histoire (bien plus tard, si j'y parviens), mais je ne te dirai pas qui... c'est assez évident.
Mise à jour. Rien de spécial ici, mais je promets de l'action tôt ou tard...
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-10.gif
Thanog: Mouais, j'ai exprès de faire en sorte que Tails soit très proche d'Amy. Comme je l'avais dit, je voulais que les lecteurs voient clairement que Tails et Amy n'ont qu'une relation un peu frère/soeur (non, ne commençons pas à parler d'inceste!

Quant à Cream et Rouge... j'suis désolé, mais je ne peux pas les rajouter pour quelques raisons:
-L'histoire se déroule avant Sonic Adventure 2. Je ne prends donc que des personnages qui sont apparus dans les jeux avant SA2. Sinon, bonjour l'anachronisme! Mais au cas où ma BD/manga s'éloigne trop de l'histoire des jeux, j'ai ma propre solution pour régler ce problème.
-Je ne veux pas utiliser Sally, car en commençant ce projet, je me suis juré de rester fidèle à l'univers de SEGASonic et pas SatAM Sonic. Non, vraiment, je ne vois vraiment pas bien Sally dans mon histoire. Désolé!
-Je veux restreindre le plus possible le nombre de personnages dans mon histoire, car s'il y a trop de personnages, ce sera dur de développer la personnalité de chacun. Et je n'ai pas envie de dessiner 10 personnages différents dans chaque page. Je prévois déjà inclure 9 personnages dans mon histoire, et je trouve que c'est déjà un peu trop...
Mais au moins, il y aura une autre fille dans l'histoire (bien plus tard, si j'y parviens), mais je ne te dirai pas qui... c'est assez évident.
Mise à jour. Rien de spécial ici, mais je promets de l'action tôt ou tard...
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-10.gif
Chaos Syndrome: en train de faire le chapitre 4!
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!
2
je ne direr qu'un mots : continue!!!!!!!!!!

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
2
j'aime bien ta BD surtout la page 18
GO GO GO GO LET'S GO
2
4
22
C'est bien dessiné, il y a de l'humour et l'histoire est plutot bien.
J'aime bien ton style de dessin.
J'attend la suite avec impatience !
J'aime bien ton style de dessin.
J'attend la suite avec impatience !
2
moi aussi je me demande comment ta fait pour faire tous ca ca tes venu comme ca en tout cas c'est super genial
GO GO GO GO LET'S GO
1
ben mooi je vois pas qui c, mais Charmy bee, c un mec ??? non ??
WASEGUEGUEGUE !!!
2
continue elle est superbe ta bd mais d'où te viens toute cette inspiration

Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.
2
Merci pour vos commentaires, tout le monde! Ça m'encourage beaucoup à continuer!
Thanog: Non, c'est pas Charmy. Tu verras! (et je dis encore, si je parviens à me rendre loin dans mon histoire)
Vicky the racoon: Je faisais des BD Sonic depuis longtemps déjà... celle-ci est de loin la mieux structurée et la plus fidèle à l'univers des jeux.
Mise à jour.
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-11.gif
Pfou. 2 heures pour cette page qui pourtant n'a pas beaucoup de détails! Ceci dit, je dois passer moins de temps à réfléchir devant ma feuille et plus à dessiner!

Thanog: Non, c'est pas Charmy. Tu verras! (et je dis encore, si je parviens à me rendre loin dans mon histoire)
Vicky the racoon: Je faisais des BD Sonic depuis longtemps déjà... celle-ci est de loin la mieux structurée et la plus fidèle à l'univers des jeux.
Mise à jour.
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-11.gif
Pfou. 2 heures pour cette page qui pourtant n'a pas beaucoup de détails! Ceci dit, je dois passer moins de temps à réfléchir devant ma feuille et plus à dessiner!

Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!

2
Y'a pas ! J'adore vraiment l'humour de ta bd ainsi que le trait raffiné qui ramene au style manga.
2
j'aime la bd pis la fille c'est tu rouge ou julie-su parce c'est knukle qui les demande pis julie-su ben c'est (dans les bd) la petite amie de knux et rouge ne déteste pas knux a ce que je sache

L'histoire se deroule apres Sonic Adventure donc il y a peu de chance de voir Rouge !
2
les graphiques me font penser au manga sakura (les petites icones dans les bulles, les points qui grossisses avec la colére pareils avec les yeux qui deviennes blanc sans pupilles, et les persos qui veule du mal son en noir flou [seulement quand c pas grave])

1
dsl de te l'aprendre kneemerls, mais le style que tu décris :
se retrouve dans beauoup de manga, dont Love Hina, Chobits, et encor plein d'autre que je ne citerais pas, mais c un style utiliser principalement pour des BD ayant l'objectif d'amuser le lecteur !!!
enfin il est assez vieux, mais faut dire que Clamp l'utilise beaucoup, et la rendu assez populaire !!!
c aussi un style que j'adore et qui me fauit tjrs rire !!!
les graphiques me font penser au manga sakura (les petites icones dans les bulles, les points qui grossisses avec la colére pareils avec les yeux qui deviennes blanc sans pupilles, et les persos qui veule du mal son en noir flou [seulement quand c pas grave])
se retrouve dans beauoup de manga, dont Love Hina, Chobits, et encor plein d'autre que je ne citerais pas, mais c un style utiliser principalement pour des BD ayant l'objectif d'amuser le lecteur !!!
enfin il est assez vieux, mais faut dire que Clamp l'utilise beaucoup, et la rendu assez populaire !!!
c aussi un style que j'adore et qui me fauit tjrs rire !!!
WASEGUEGUEGUE !!!
1
Salut !
Je viens dire que ta BéDé est géniale, franchement j'adore !
Ce week-end, je m'ennuyais un peu, alors je me suis mise à imaginer et crayonner une suite pour Amy et Mighty !
En fait, après avoir fuit les fans, il la porte jusqu'à l'entrée de son apart' (il a de la force !
)
Amy lui fait la remarque plutôt sèche qu'elle peut marcher toute seule, et lui l'est content !^^;
Elle constate que sa robe est crade, alors elle va se changer. Mighty, qui attend dans le salon, commence à avoir des idées un peu perserses, du genre : " Ooooh, que va-t-elle mettre comme robe? Peut-être une sexy hyper-moulante en skay?=^^="
Elle revient avec une robe similaire à la robe rouge, mais en vert à rayures...
Imaginez la déception !
Je viens dire que ta BéDé est géniale, franchement j'adore !
Ce week-end, je m'ennuyais un peu, alors je me suis mise à imaginer et crayonner une suite pour Amy et Mighty !
En fait, après avoir fuit les fans, il la porte jusqu'à l'entrée de son apart' (il a de la force !

Amy lui fait la remarque plutôt sèche qu'elle peut marcher toute seule, et lui l'est content !^^;
Elle constate que sa robe est crade, alors elle va se changer. Mighty, qui attend dans le salon, commence à avoir des idées un peu perserses, du genre : " Ooooh, que va-t-elle mettre comme robe? Peut-être une sexy hyper-moulante en skay?=^^="
Elle revient avec une robe similaire à la robe rouge, mais en vert à rayures...
Imaginez la déception !

Je cherche un boulot !!

2
LOL!
C'est vachement bien déssiné et c'est marrant! =)
J'adooooore ^o^
C'est vachement bien déssiné et c'est marrant! =)
J'adooooore ^o^
1
bah, je vois pas qui cela peut il etre !!! enfin c pas grave, mais parti comme c'est, j'imagine que tu arriveras loin dans ta BD, environ 100 pages me parais deja bien, mais je te souhaite bonne chance et que le courage soit avec toi !!
WASEGUEGUEGUE !!!
2
petite idée au hazard meme si sa métonnerait Tikal c la seul autre fille que je connais et elle est dans sonic adventure mais bon c un petit délire

2
Vicky: Bon, tant pis. Oui, c'est Tikal, mais je ne suis pas rendu assez loin pour l'intégrer. J'en dis pas plus!
Thanog: Oui, idéalement, j'aimerais dépasser les 100 pages, mais c'est assez dur, et il faut de la persévérance
Comme l'a dit Manic dans un de ses posts, j'avais prévu 200 pages pour Chaos Syndrome, mais j'ai visé un peu trop haut...
Lumina: Héhé, ça peut très bien arriver, tu sais?
Pourquoi ne pas supposer qu'il mangera un coup de piko-hammer à cause de son regard pervers tant qu'à y être? Tout comme dans Love Hina, TOUTES les raisons sont bonnes pour qu'une fille tabasse un gars
Mes derniers jours étaient très chargés, alors je n'ai pas pu continuer Chaos Syndrome (de plus, je fais habituellement des mises à jour les fins de semaine).
Bon, mise à jour!
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-12.gif
Un petit bonus: un 'cosplay' avec des personnages de Sonic! Devinez de quel RPG a été inspiré mon croquis! (NB: Amy tient une arbalète)
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/SonicCosplay1.jpg

Thanog: Oui, idéalement, j'aimerais dépasser les 100 pages, mais c'est assez dur, et il faut de la persévérance

Lumina: Héhé, ça peut très bien arriver, tu sais?

Mes derniers jours étaient très chargés, alors je n'ai pas pu continuer Chaos Syndrome (de plus, je fais habituellement des mises à jour les fins de semaine).
Bon, mise à jour!
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-12.gif
Un petit bonus: un 'cosplay' avec des personnages de Sonic! Devinez de quel RPG a été inspiré mon croquis! (NB: Amy tient une arbalète)
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/SonicCosplay1.jpg
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!

2
Cosplay powaaa! ^^
A premiere vue j'aurais dit Breat of Fire, mais non...
Je vois pas ^^`
A premiere vue j'aurais dit Breat of Fire, mais non...
Je vois pas ^^`
2
je sais c'est quoi le jeu mais je m'en souvient plus c'est quoi le nom du jeu
GO GO GO GO LET'S GO
2
c pas un mélange? si c'en est un je direr que tails est vlad dans golden sun et sonic serait dans prince of persia et les autres j'en est aucune idée (si je me trompe ne me frapper pas svp)

1
je sais pas si les chaussure de knuckles sont les siennes ( celle de d'habitude ), mais si c pas le cas, mon cher Tigerfog tu t'est gourrer sur l'oriantation de la plaque de métal des chaussures, regarde bien les images de knux, tu verra ce que je veux dire, mais comme je suis pas sur que les chaussure ne font pas parti du csotume :oops: ......
sinon j'adore comment fini cette page, mais j'ai hate de voir la suite, mais je me demande bien ce que va dire Vector pour repondre a ce qu'a di Espio
sinon j'adore comment fini cette page, mais j'ai hate de voir la suite, mais je me demande bien ce que va dire Vector pour repondre a ce qu'a di Espio
WASEGUEGUEGUE !!!
2
vivement la suite j'adore

2
Oups. C'est vrai que j'ai négligé plusieurs détails!
En fait, le jeu en question est Chrono Trigger. Kunckles est Magus (Maou en japonais), Sonic est Chrono, Tails est Frog (Kaeru en japonais) et Amy arrière est Marle. J'ai oublié de bien vêtir Knuckles, j'avoue...
Je ferai une mise à jour de Chaos Syndrome ce soir ou demain.
En fait, le jeu en question est Chrono Trigger. Kunckles est Magus (Maou en japonais), Sonic est Chrono, Tails est Frog (Kaeru en japonais) et Amy arrière est Marle. J'ai oublié de bien vêtir Knuckles, j'avoue...
Je ferai une mise à jour de Chaos Syndrome ce soir ou demain.
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!
2
Bon, un peu d'action et de drame.
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-13.gif
Ne commencez pas trop tôt à haïr le Espio dans mon histoire. Il a ses propres raisons d'être frustré, vous verrez un peu plus tard! ^_^
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-13.gif
Ne commencez pas trop tôt à haïr le Espio dans mon histoire. Il a ses propres raisons d'être frustré, vous verrez un peu plus tard! ^_^
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!