Ada's Blargh: Joyeuses Pâques!
794 réponses à ce sujet
1
ca faisait un moment que j'avais rien écris, mais bon kneemerls est un robot, donc idiot, MDR, dsl knee, sinon Adamis ta couverture ressemble trop a une vraie, je suis époustouflé

WASEGUEGUEGUE !!!
1
1
Fast: je ne suis Maître que dans le domaine de la bêtise![]()
Dans ce cas, je suis un sérieux rival

Un grands bravo pour ta couverture qui est franchement géniale !!!
Nous découvrons maintenant le 3eme effet "Kiss-Cool"
Parti pour de bon.
11
36
23
Ben merci ^^
Voilà, jeme suis pris un délire avec card Captor Sakura, série que j'apprécie...Imaginez si c'était arrivé dans le monde d'Adamis?

Simple esquisse, coloriée avec le pinceau...Les anciens de Green Hill pourront même reconnaitre le petit tigre à coté d'Adamis
Voilà, jeme suis pris un délire avec card Captor Sakura, série que j'apprécie...Imaginez si c'était arrivé dans le monde d'Adamis?

Simple esquisse, coloriée avec le pinceau...Les anciens de Green Hill pourront même reconnaitre le petit tigre à coté d'Adamis

1
Ben si Adamis était Sakura on aurait logiquement les dessins de Sakura sur s-o ( la catastrophe! ). Je suis content que ce soit juste un délire, et un délire super bien fait comme d'habitude !
2
magnifique la colo!

....
bah quoi?
bah quoi?
1
Qu'il est mignon le sweft the cheeta ^^
J'aime bien le costume
J'aime bien le costume
11
36
23
LPA: Swift? Ah nan c'est pas lui

1
bah il a le visage d'Amisay, mais pas la couleur ...
11
36
23
Encore raté
C'est une reprise du petit tigre que j'avais présenté jadis sur Green Hill, on disait même qu'il ressemblait à Adamis à l'époque.

C'est une reprise du petit tigre que j'avais présenté jadis sur Green Hill, on disait même qu'il ressemblait à Adamis à l'époque.
4
Et joli et c'est plein de couleur : ) ( manque un peu de jaune a mon gout )
1
magnifique ada, y a pas a dire magnifique
WASEGUEGUEGUE !!!

3
10
21
T'as été plutôt rapide dis donc.
Très joli.

Très joli.

2
Un vrai chef d'oeuvre! Bravo!!
À la recherche du «Grenadier» perdu...
11
36
23
Merci ^^
Bon, aujourd'hui étant l'anniversaire du hérisson sans lequel nous ne serions pas ici, voici...

Bon, aujourd'hui étant l'anniversaire du hérisson sans lequel nous ne serions pas ici, voici...

1
alors cette fois tu t déchirer, a part la tete de amy, je trouve que tout les persos sont niquel !!
bravo !!!
bravo !!!

WASEGUEGUEGUE !!!
1
Hé bien ? Tu veux absolument que Sonic aie une crise cardiaque et nous quitte ? Faire sortir une Amy du gâteau, ça a dû être un choc pour lui
Très bien fait Adamis, et le traitage des ombres et lumières : Impeccable !
Du travail digne d'un Pro Artist !

Très bien fait Adamis, et le traitage des ombres et lumières : Impeccable !
Du travail digne d'un Pro Artist !
2
Tu as eu exactement la meme idée que Shû, on dirait
Super dessin ^^

Super dessin ^^
3
6
vraiment sympa le dessin!
encore bravo.
Au fait, c'est moi ou t'adore dessiner Charmy ?

Au fait, c'est moi ou t'adore dessiner Charmy ?
11
36
23
Merci ^^
Sai: J'aime bien dessiner Charmy, mais je préfère dessiner des personnages comme Ray (un des plus simples, mais amusants à dessiner) ou Espio...J'aime beaucoup dessiner les hérissons aussi ^^
Sai: J'aime bien dessiner Charmy, mais je préfère dessiner des personnages comme Ray (un des plus simples, mais amusants à dessiner) ou Espio...J'aime beaucoup dessiner les hérissons aussi ^^
3
6
Moi je trouve que Charmy est l'un des personnages que tu dessines le mieux. Quoique le Ray de la page précédente est vraiment splendide, on ressent vraiment son caractère, tout y est!

1
1
Pas mal, et même génail. Charmante attention, bravo
Parti pour de bon.
11
36
23
Un dessin de Métal Vanila, venant d'un délire de Vlad:

Et deux essais d'effets de lumière, aux marqueurs:

J'ai pas cherché à faire de beaux dessins, juste essayé des réflections

Et deux essais d'effets de lumière, aux marqueurs:

J'ai pas cherché à faire de beaux dessins, juste essayé des réflections

3
6
L'effet de réflexion avec Shadow est bien réussie!
On dirait un supporter Italien comme ca !
Sinon métal vanilla me fait presque peur : - )

Sinon métal vanilla me fait presque peur : - )