[Sonic Advance 3] Il est sorti chez vous ???
12 réponses à ce sujet
1
Sonic advance 3 est sorti ici ! J'ai passé 4 heures dessus et j'arrête pas. Il n'y a rien de génial, je veut juste y arriver à bout. (à peu près comme tous les Sonic, enfin, dans mon cas
)
Infos pour ceux qui l'ont pas (Ou ceux qui veulent le lire) :
Pour aller aux special stages il faut trouver les 10 Chao cachés dans chaque zone, ainsi on gagne une clé qui nous permet d'y aller. on n'est pas obligé de faire toutes les zones ou act. d'affilé ni de trouver les 10 chao d'affilé. Donc, il est très possible de faire les zones dans le désordre. il y a 3 act par nivau + 7 nivaux. un boss chacun, et parfois un mini boss, tout le temps le robot "gmerl", à l'act 2 ou 3. "gmerl" n'a pas de nom connu dans le jeu. Aucune storyline. (
) On ne peut prendre que Sonic et Tails au début, JE SUIS AU DERNIER BOSS ET JE N'AI ENCORE DÉBLOQUÉ PERSONNE. (Comment qu'on fait pour avoir Knuckles ???
)
Assez curieux pour vouloir d'autres infos ? Dmandez-le.
lol sinon pas mal le jeu, mais je m'attendait à mieux.
Si vous l'avez vous pouvez dire ce que vous en pensez (J'ai bien dit SI... )

Infos pour ceux qui l'ont pas (Ou ceux qui veulent le lire) :
Pour aller aux special stages il faut trouver les 10 Chao cachés dans chaque zone, ainsi on gagne une clé qui nous permet d'y aller. on n'est pas obligé de faire toutes les zones ou act. d'affilé ni de trouver les 10 chao d'affilé. Donc, il est très possible de faire les zones dans le désordre. il y a 3 act par nivau + 7 nivaux. un boss chacun, et parfois un mini boss, tout le temps le robot "gmerl", à l'act 2 ou 3. "gmerl" n'a pas de nom connu dans le jeu. Aucune storyline. (

Assez curieux pour vouloir d'autres infos ? Dmandez-le.
lol sinon pas mal le jeu, mais je m'attendait à mieux.
Si vous l'avez vous pouvez dire ce que vous en pensez (J'ai bien dit SI... )
(Annonce) Si vous aimez VRAIMENT Sonic et que vous aimez ce forum et ce qui s'y passe, contactez-moi ou JBS par MP et... vous saurez de quoi on veut parler !
" alt="
" />

22
68
21
Joue avec Sonic et Tails pour débloquer Knuckles et Amy!!...
Pour débloquer Cream, joue avec Sonic et Amy dans "Cyber Track 3"!!...
Pour débloquer Cream, joue avec Sonic et Amy dans "Cyber Track 3"!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
Moi j'ai fini le jeu avec Sonic et Tails (Maudit boss ! et après je me suis souvenue que les queues de Tails font mal ^^) et j'ai rien débloqué d'autre que le Sound Test.

(Annonce) Si vous aimez VRAIMENT Sonic et que vous aimez ce forum et ce qui s'y passe, contactez-moi ou JBS par MP et... vous saurez de quoi on veut parler !
" alt="
" />

2
J'ai fini le jeu avec Sonic//Tails (et non pas Tails//Sonic) et je n'ai eu aucun problème pour débloquer les personnages ?!
GMerl n'apparaît jamais dans l'acte 2. Il apparaît dans les actes 3 et boss...
Ah, et puis je conseille le très efficace combo Cream//Knuckles pour la majorité des boss.
Ah, et puis je conseille le très efficace combo Cream//Knuckles pour la majorité des boss.
A chacun ses canons...
2
Je viens de l'avoir dans un act 2

3
Bon Niko faudrai quand même arreter un peu de remonter les vieux topics là, le dernier post date de juin et la on est en décembre...
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
juste pour comprendre ... en quoi ça dérange ?

2

j'comprends pas là.

1
3
9
Ne cherche pas à comprendre. Evite de le refaire tout simplement
Réellement, ça ne vaut le coup de remonter un topic que s'il est intéressant à la base (ce n'est déjà pas le cas sur celui-ci), et si l'on a vraiment quelque chose à y apporter (ditto...)
Autrement, on va perdre son temps à regarder une réponse sans intérêt, et ça fait bordellique sur le forum...

Réellement, ça ne vaut le coup de remonter un topic que s'il est intéressant à la base (ce n'est déjà pas le cas sur celui-ci), et si l'on a vraiment quelque chose à y apporter (ditto...)
Autrement, on va perdre son temps à regarder une réponse sans intérêt, et ça fait bordellique sur le forum...

2
oui mais on a tout de meme le droit a notre opinion et sa ne derange pas grand chose de repondre a un vieux topic bon c'est sur que la derniere reponse date de juin mais in n'a rien fait de mal!
faut dire aussi que le forum est un peu délaissé!

faut dire aussi que le forum est un peu délaissé!
Ma petite compagnie de jeuxvideo
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site