[Sonic Advance 3] Y'A UN CODE!!
16 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
2
2
Faut d'abord avoir les 7 emeraudes et un chao nous donne un code:
haut ,R,bas L,droite gauche (ou gauche droite)!Retenez le bien il reaparaitera pas!Faut faire ce code dans le menu principale (ou ta le chao) et là BAM ta les special stages a refaire!Attention si tu en rate 1 tu dois tout recommencer!G po encore reussi (256 ring au 7eme sur 260 RHAAA) mais a mon avis on gagne les boss en contr la montre.
haut ,R,bas L,droite gauche (ou gauche droite)!Retenez le bien il reaparaitera pas!Faut faire ce code dans le menu principale (ou ta le chao) et là BAM ta les special stages a refaire!Attention si tu en rate 1 tu dois tout recommencer!G po encore reussi (256 ring au 7eme sur 260 RHAAA) mais a mon avis on gagne les boss en contr la montre.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Ouais ouais j'ai testé et ça marche super bien !!
Maintenant, le code pour avoir Shadow:
Tu refais tous les niveaux (dont les boss) sans te faire toucher une seule fois, et ce, avec le combo tails/cream. Après avoir battu le boss d'altar emerald, tu jettes ta GBA par la fenêtre, et elle devrait se mettre à briller.
Récupère la au sol: le jeu devrait avoir assimilé le personnage "Shadow", utilisable uniquement avec Cream !!

Tu refais tous les niveaux (dont les boss) sans te faire toucher une seule fois, et ce, avec le combo tails/cream. Après avoir battu le boss d'altar emerald, tu jettes ta GBA par la fenêtre, et elle devrait se mettre à briller.
Récupère la au sol: le jeu devrait avoir assimilé le personnage "Shadow", utilisable uniquement avec Cream !!
A chacun ses canons...
22
68
21
Donc votre screenshot avec Knuckles et Shadow serait un hoax, Monsieur l'Epicier?!...
O: )=
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Ouais ouais j'ai testé et ça marche super bien !!
T' as oublié de dire que si on fait la même chose avec le combo Knuckles/Sonic on débloque "Rouge" :
2
2
tu me crois po?
Il faut impertivement avoir les 7 emeraudes avant de le faire ce code!!!!!!
Tu verras si tu ne me crois pas!Je te le jure!
Meme que tu dois refaire les 7 stages sans te faire toucher!Va sur JV.com si tu trouve pas ma preuve suffisante!
Pinaise on est mal accueillit ici!
Il faut impertivement avoir les 7 emeraudes avant de le faire ce code!!!!!!
Tu verras si tu ne me crois pas!Je te le jure!
Meme que tu dois refaire les 7 stages sans te faire toucher!Va sur JV.com si tu trouve pas ma preuve suffisante!
Pinaise on est mal accueillit ici!
Mode stage secret
Une fois que vous avez terminé les sept stages secrets, allez sur le menu principal et faites haut, L, bas, R, droite, gauche.
Faut apprendre à lire angous
1
3
9
Va sur JV.com si tu trouve pas ma preuve suffisante!
Je crois que ça explique tout

2
Désolé, j'ai fait une boutade ^_^;
JV.com est légendaire pour la non-véracité de ses codes ^^
JV.com est légendaire pour la non-véracité de ses codes ^^
A chacun ses canons...
2
2
mais je c mais le code MARCHE!!!!!!!!!je vous ait dit que il faut les 7 emeraudes du chaos!Pinaise!!!!C comme ca ue l'on debloque les boss en mode contre la montre!
2
Etrange, j'ai rien eu avec les 7 émeraudes. J'ai du passer à côté de quelque chose, alors. (désolé)
Y'a juste deux trucs qui me chiffonnent:
Le rapport "effort//récompense" est assez disproportionné. Avoir toutes les médailles, c'est lourd et contraignant, et le "boss time attack", ça s'accède manuellement dans le jeu principal...
Et ce "secret stage mode"... Ca ne sert qu'à pouvoir refaire les stages? C'est un peu idiot, car de même, ils se refont en attrapant les clefs...
Je ne met plus en doute la véracité des codes mais leur utilité...
Si il n'y a rien d'autre, c'est quand même un peu décevant, même en comparaison des deux autres Sa...
(Et puis il est loin, le temps du debug mode)
Y'a juste deux trucs qui me chiffonnent:
Unlock Bosses in Time Attack
First get the gold medals for every level and boss. Then beat Nonaggression. Cheese tells you that Boss Time Attack is available at the end of the credits.
Le rapport "effort//récompense" est assez disproportionné. Avoir toutes les médailles, c'est lourd et contraignant, et le "boss time attack", ça s'accède manuellement dans le jeu principal...
Et ce "secret stage mode"... Ca ne sert qu'à pouvoir refaire les stages? C'est un peu idiot, car de même, ils se refont en attrapant les clefs...
Je ne met plus en doute la véracité des codes mais leur utilité...

Si il n'y a rien d'autre, c'est quand même un peu décevant, même en comparaison des deux autres Sa...
(Et puis il est loin, le temps du debug mode)
A chacun ses canons...
2
2
oui il est vrai que les bonus sont vachement moins nombreux (par rapport a sonic adv 2)
je confirme ce que dit angous,ce code marche.et il faut bel et bien avoir toutes les émeraudes pour avoir accès a ce code.ensuite,aller dans le menu option et avant dy entrer,faites gauche et vous verrez le chao qui vous dicte ce code,les specials stages y sont bel et bien,dommage que sa soit les memes que dans le mode aventure...
2
2
alors j'ave bel et bien raison!!!!!
2
ya une preuve pour le code de shadow que c qu'un hoaxe: http://dioxaz.free.fr/galerie/displayim ... m=78&pos=4
Un nouveau blog(qui est pas encore fini)avec les soluces des jeux de sonic:
http://sonicsoluce.skyblog.com
http://sonicsoluce.skyblog.com
1
2
Si j'étais modéro, j'aurais locké (vérouillé) direct.
Regarde un peu la date de l'avant-dernier post.
Sérieusement, vos parents devraient vous apprendre les règles de bases du fonctionnement d'un forum avant de vous laisser "voler de vos propres ailes".
Et évidemment, TOUT LE MONDE sait maintenant que ce n'était qu'un canular.
EDIT : ceci n'est absolument pas du lynchage de ma part. Comprenenez que voir ce genre de comportemant à longueur de temps, ça devient exaspérent. Donc, lockez-moi ça et qu'on n'en parle plus !
Regarde un peu la date de l'avant-dernier post.
Sérieusement, vos parents devraient vous apprendre les règles de bases du fonctionnement d'un forum avant de vous laisser "voler de vos propres ailes".
Et évidemment, TOUT LE MONDE sait maintenant que ce n'était qu'un canular.
EDIT : ceci n'est absolument pas du lynchage de ma part. Comprenenez que voir ce genre de comportemant à longueur de temps, ça devient exaspérent. Donc, lockez-moi ça et qu'on n'en parle plus !
FM synthesis rocks.
! Sujet verrouillé