Sonic : Metal Revenche Site de ce MMORPG ouvert !!!
45 réponses à ce sujet

2
Salut tous,
Je travaille toujours sur les projets "Shadow Strange Adventure" et "The World of Sonic" comme prévu. Dans TWOS, j'avance les éditeurs petit à petit puis j'ai décidé de faire un éditeur de RPG ( j'en parlerai plus longuement dans le post correspondant à TWOS ). L'éditeur de RPG avance très bien, tellement bien que je l'ai adapté en MMORPG.
Ce post à été fait pour vous présenter ce projet : un MMORPG Sonic. Les combats seront en temps réel et certains seront au tour par tour. Un mode histoire a été fait tout comme un mode "online" où plusieurs personnes pourront rejoindre une même aventure dans un monde gigantesque. Au menu une coopération ou un affrontement entre joueurs. Le but étant d'augmenter les niveaux du personnage choisi lors de la connexion pour vaincre le plus de fois possible les autres joueurs. Bien sûr, dans ce monde gigantesque, il y aura des ennemis, des personnages neutres ou encore des boss à vaincre. Vous pourrez parcourir des villages pour acheter des objets ou parler aux habitants. Des minis-jeux et mini-quêtes seront disponibles et mis à jour par le modérateur du jeu pour toujours varier les plaisirs.
Pour le moment, aucun nom pour le jeu n'a été choisi. Les screenshots ne tarderont pas à apparaître. Les personnages du jeu n'ont pas été fixés, mais soyez sûr de croiser Sonic, Tails ou Knuckles.
Pour vos questions, suggestions et remarques, vous pouvez y aller
@+
Je travaille toujours sur les projets "Shadow Strange Adventure" et "The World of Sonic" comme prévu. Dans TWOS, j'avance les éditeurs petit à petit puis j'ai décidé de faire un éditeur de RPG ( j'en parlerai plus longuement dans le post correspondant à TWOS ). L'éditeur de RPG avance très bien, tellement bien que je l'ai adapté en MMORPG.
Ce post à été fait pour vous présenter ce projet : un MMORPG Sonic. Les combats seront en temps réel et certains seront au tour par tour. Un mode histoire a été fait tout comme un mode "online" où plusieurs personnes pourront rejoindre une même aventure dans un monde gigantesque. Au menu une coopération ou un affrontement entre joueurs. Le but étant d'augmenter les niveaux du personnage choisi lors de la connexion pour vaincre le plus de fois possible les autres joueurs. Bien sûr, dans ce monde gigantesque, il y aura des ennemis, des personnages neutres ou encore des boss à vaincre. Vous pourrez parcourir des villages pour acheter des objets ou parler aux habitants. Des minis-jeux et mini-quêtes seront disponibles et mis à jour par le modérateur du jeu pour toujours varier les plaisirs.
Pour le moment, aucun nom pour le jeu n'a été choisi. Les screenshots ne tarderont pas à apparaître. Les personnages du jeu n'ont pas été fixés, mais soyez sûr de croiser Sonic, Tails ou Knuckles.
Pour vos questions, suggestions et remarques, vous pouvez y aller

@+
Edité le 04/09/04 14:18
ça a l' air bien... mais au rapport notre personnage... on devra le créer ou on aura qu' un choix précis de personnages ???
2
Normalement, une liste de personnages sera dispo. Bien sûr, on pourra changer le nom du personnage et modifier sa couleur, ses habits, ses accessoires etc....
1
C'est génial! mais c'est pas un peu embicieux? Un RPG online tout de même...
2
et y sera gratos?
....
bah quoi?
bah quoi?
2
Tous les jeux que je fait sont toujours gratuit
Etant fait pour la communauté des fans de Sonic, j'espère bien réunir beaucoup de personnes sur ce MMORPG.
Je n'ai jamais eu de problème consernant la programmtion de jeux. Le réseau est plus dur mais pas impossible, j'ai de la doc pour le comprendre
. Il n'y a que la 3D pure qui m'indispose, car je ne connais presque rien à OpenGL et DirectX. Par contre, la 3D isométrique, le mode 7 et toute forme de 2D ne m'impressionne pas du tout !

Etant fait pour la communauté des fans de Sonic, j'espère bien réunir beaucoup de personnes sur ce MMORPG.
Je n'ai jamais eu de problème consernant la programmtion de jeux. Le réseau est plus dur mais pas impossible, j'ai de la doc pour le comprendre

1
J'ai mal compris ton premier poste: tu a transformé TWOS en éditeur RPG?
2
Non, j'ai rajouté à TWOS un module d'éditeur d'RPG en plus de ses éditeurs déjà dévoilés <a href="http://soniclandscape.free.fr/twos/C.html">ici<a>
Le MMORPG a été fait avec l'éditeur de RPG de TWOS, et j'y ai rajouté d'autres fonctions pour le présentet ici même.
Le MMORPG a été fait avec l'éditeur de RPG de TWOS, et j'y ai rajouté d'autres fonctions pour le présentet ici même.
1
proposition
tu pourrais pas faire un systéme qui travaile sur les gif et qui nous permet d'ajouter nos perso
comme un genre de systéme de bande gif quoi ??
tu pourrais pas faire un systéme qui travaile sur les gif et qui nous permet d'ajouter nos perso
comme un genre de systéme de bande gif quoi ??
salou c'est talso
2
C'est une idée, mais elle à peu de chances d'aboutir. Etant donné que l'on peut skinner le perso, je ne voit pas l'interret d'ajouter cette fonction. Par contre, dans l'éditeur de RPG de TWOS, on pourra changer le perso sans problème vu qu'il y aura un éditeur de sprites

Ben en tout cas, tu peux compter sur moi pour tester ton futur rpg qui a l'air super.
J'éspère que l'on aura plus d'informations d'ici peu!
J'éspère que l'on aura plus d'informations d'ici peu!

Vive la sonic team et tout leur boulot!
1
Ou alors on peut créer un persos grace à l'éditeur de sprite de TWOS, on l'enregistre puis on l'insère dans le jeu.
2
Tu veux dire, un "jeu online"...
Parce qu'un MMORPG, je crois que c'est avec environ 50 personnes connectés en même temps sur un monde défini.
Enfin, c'est une bonne idée, mais un MMORPG au tour par tour?!... Ca serait comme phantasy star online, en fait?
Dans tous les cas bonne chance pour trouver un serveur. Tu comptes prendre une machine perso?
Parce qu'un MMORPG, je crois que c'est avec environ 50 personnes connectés en même temps sur un monde défini.
Enfin, c'est une bonne idée, mais un MMORPG au tour par tour?!... Ca serait comme phantasy star online, en fait?
Dans tous les cas bonne chance pour trouver un serveur. Tu comptes prendre une machine perso?
A chacun ses canons...
2
En fait, je ne pense pas dans la première version du jeu que l'on pourra desinner son propre perso...mais ça reste à voir pour plus tard
Sinon, le MMORPG ( jeu online ) pourra accueillir sur un même seveur et donc dans un même monde plus d'une centaine de personnes simultannément.
Et oui, on peux dire que ça fera un peu comme fantasy star online !
Côté serveur, j'ai créé un système pour que le joueur se créé automatiquement une place au début du jeu sur son propre PC, donc ça fera office de serveur ( j'ai testé et ça marche nikel ).
Sinon, des screenshots ne vont pas tarder à tomber ainsi que + d'infos.

Sinon, le MMORPG ( jeu online ) pourra accueillir sur un même seveur et donc dans un même monde plus d'une centaine de personnes simultannément.
Et oui, on peux dire que ça fera un peu comme fantasy star online !
Côté serveur, j'ai créé un système pour que le joueur se créé automatiquement une place au début du jeu sur son propre PC, donc ça fera office de serveur ( j'ai testé et ça marche nikel ).
Sinon, des screenshots ne vont pas tarder à tomber ainsi que + d'infos.
ben vivement les scrennshots !
P.S: on dit PSO donc: phantasy stars online
P.S: on dit PSO donc: phantasy stars online
2
Et voilà, le jeu à pas mal avancé, et je peux d'ore et déjà dire qu'il ne va pas tarder à sortir.
Nom de code du jeu : Sonic : Metal Revenche
Univers du jeu : Advance et Old School modifié
Mais avant sa sortie, je propose à ceux qui voudraient m'aider à améliorer le jeu dans tous ses points, à découvrir cet univers en avant première, à tester ce jeu en fait, de venir s'inscrire à ce formulaire pour participer aux tests de La Beta Online !
Les inscriptions seront limitées, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ceux qui se seront inscrits bénéficiront de l'inscription de leur personnage avant les autres et donc de recevoir peut être le statut de modérateur à la sortie du jeu !
Voici le <a href="http://soniclandscape.free.fr/form/form.html">lien<a> vers le formulaire.
Du temps de patienter, voici quelques Screenshots :

Soyez nombreux à venir vous inscrire !
Nom de code du jeu : Sonic : Metal Revenche
Univers du jeu : Advance et Old School modifié
Mais avant sa sortie, je propose à ceux qui voudraient m'aider à améliorer le jeu dans tous ses points, à découvrir cet univers en avant première, à tester ce jeu en fait, de venir s'inscrire à ce formulaire pour participer aux tests de La Beta Online !
Les inscriptions seront limitées, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ceux qui se seront inscrits bénéficiront de l'inscription de leur personnage avant les autres et donc de recevoir peut être le statut de modérateur à la sortie du jeu !
Voici le <a href="http://soniclandscape.free.fr/form/form.html">lien<a> vers le formulaire.
Du temps de patienter, voici quelques Screenshots :
Soyez nombreux à venir vous inscrire !
1
3
8
Je suppose qu'un portage Mac, voir linux n'est pas prévu ?

2
Mac, I don't know 'cause j'ai pas
Pour linux, je sais pas faudra que je voie.

Pour linux, je sais pas faudra que je voie.
2
voila jai envoyé mon formulaire ^^
....
bah quoi?
bah quoi?
3
Pour Linux, normalement on peut faire tourner les apps MMF/TGF avec Wine.
"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick
je me suis inscrit mais je me vois pas parmi les 17 otres inscrits, si je l'ai pas bien fait ben essaye de m'inscrire ultérieurment ou je reessayerai plus tard.
Vive la sonic team et tout leur boulot!
2
Les inscriptions principales sont terminées. Vous pouvez toujours vous inscrire comme suppléant si quelqu'un de la liste pricipale se désiste.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée du jeu d'ici la Beta Test.
Merci et @ +
Je vous tiendrais au courant de l'avancée du jeu d'ici la Beta Test.
Merci et @ +
2
heu je sis dans la liste mais je n'ai pas reçu de mail avec le numero de serie
c'est normal?

....
bah quoi?
bah quoi?
2
Normalemtn tu recevras ton No de Série dès que la date de test sera fixée.