Une fois pour toutes ..
4 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
2
...Dit-on super ou hyper Shadow ? expliquez svp merci
22
68
21
Sachant que Sonic devient SuperSonic dans SA2, pourquoi Shadow deviendrait-il HyperShadow et non SuperShadow?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
21
Sans doute une lubie de petits fans convaincus que Shadow est marginal sur toutes sortes de points, et que donc de simples C.E. sauraient lui attribuer une Hyper forme, là où d'autres bestioles à deux queues n'obtiennent qu'une Super forme avec des S.E.
Σ): >
Plus sérieusement, à comparer SuperSonic et SuperShadow dans la cinématique d'intro de Final Hazard, on constate que SuperSonic n'a qu'une seule nuance dorée (forme classique) tandis que SuperShadow n'est pas d'un jaune d'or mais d'une teinte très claire, qui ne va pas sans rappeler l'opalescence mi-jaune mi-rose d'HyperSonic dans Sonic 3 & Knuckles, d'où quelques extrapolations hâtives et injustifiées.
Σ): >
Plus sérieusement, à comparer SuperSonic et SuperShadow dans la cinématique d'intro de Final Hazard, on constate que SuperSonic n'a qu'une seule nuance dorée (forme classique) tandis que SuperShadow n'est pas d'un jaune d'or mais d'une teinte très claire, qui ne va pas sans rappeler l'opalescence mi-jaune mi-rose d'HyperSonic dans Sonic 3 & Knuckles, d'où quelques extrapolations hâtives et injustifiées.

2
7
9
Je crois que dans SA2, juste avant de combattre Final Hazard, il est écrit "SuperSonic & HyperShadow vs Final Hazard". Cela m'avait choqué la première fois (car je sais que le terme Hyper est réservé aux Super Emeralds) mais mes souvenirs vont dans ce sens. Il faudrait que quelqu'un de bonne volonté rebranche sa Dreamcast et vérifie !
3
Rho, vous allez pas rouvrir ce débat stupide, le soit disant "Hyper Shadow" vient simplement de quelques soluce makers qui ne connaissent probablement rien a Sonic, donc pas besoin de polémiquer une énième fois là dessus, je ferme.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
! Sujet verrouillé