Alors je viens de commencer mon Quizz sur le petit monde de la team Soniy et des amis d'Evilsonic, sa consistera en un mini Quizz de 10 questions suivi d'un niveau de plateforme a l'ancienne. Pour le moment j'ai déja fait les 10 premieres question et je commence le niveau de plateforme avec Shadow. J'aimerais juste savoir si kelkun poura heberger mon jeu et mes screenshots. merci d'advance
Evilsonic
Alors je viens de commencer mon Quizz sur le petit monde de la team Soniy et des amis d'Evilsonic, sa consistera en un mini Quizz de 10 questions suivi d'un niveau de plateforme a l'ancienne. Pour le moment j'ai déja fait les 10 premieres question et je commence le niveau de plateforme avec Shadow. J'aimerais juste savoir si kelkun poura heberger mon jeu et mes screenshots. merci d'advance
Emix
vas sur [url]http://www.imageshack.us[/url]
Merci beaucoup je ne connaissais pas, d'ici peu les premiers screenshots a+ pour toute questions ésité pas et o passage quelqu'un saurait pas ou trouver des fond pour les niveaus de plateforme ?
Evilsonic
Merci beaucoup je ne connaissais pas, d'ici peu les premiers screenshots a+ pour toute questions ésité pas et o passage quelqu'un saurait pas ou trouver des fond pour les niveaus de plateforme ?
Changement totale de style de jeu, sa sera un jeu dans le style de street of rage en production avec Darksonic, comme promis voila un premier screen shot

et le titre sera: Evilsonic vs Darksonic - the ultimate battle
Evilsonic
Changement totale de style de jeu, sa sera un jeu dans le style de street of rage en production avec Darksonic, comme promis voila un premier screen shot [img]http://img41.exs.cx/img41/7915/Screenshot001.png[/img]
et le titre sera: Evilsonic vs Darksonic - the ultimate battle :wink:
MétalSonic
Ouh putain...
D'après l'orthographe de tes (double) posts, et en me basant sur la première image de ce jeu.. Je dois avouer, en toute franchise, que je ne suis pas convaincu.
Miles Prower
D'après l'orthographe de tes (double) posts, et en me basant sur la première image de ce jeu.. Je dois avouer, en toute franchise, que je ne suis pas convaincu.
Citation de MétalSonic :
Ouh putain...
Bizarre , je me disais la meme chose...
d'abord un conseil, au lieu de faire des platforme en escalier, utilise les pentes...
Si tu les a pas, fais les toi meme a partir de la rom de sonic 1
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
Sonilight
[quote=MétalSonic]Ouh putain...[/quote]
Bizarre , je me disais la meme chose...
d'abord un conseil, au lieu de faire des platforme en escalier, utilise les pentes...
Si tu les a pas, fais les toi meme a partir de la rom de sonic 1
Surtout qu'avec TFG et MMF, c'est pas dur à faire les ground slopes
Kekun
Surtout qu'avec TFG et MMF, c'est pas dur à faire les ground slopes