Sai-Art
20 réponses à ce sujet
3
6
Bien qu'étant médiocre en la matière, j'ai poussé le vice jusqu'à proposer moi-même des personnages de ma création. Voici le premier:Mooncra:

Le premier qui me dit qu'il ressemble au bonhomme de la star'ac, couiiiic!
Et voici une version colorée:

Le premier qui me dit qu'il ressemble au bonhomme de la star'ac, couiiiic!

Et voici une version colorée:

Edité le 14/07/04 00:22
2
Très original et bien coloré, continue comme ça!
À la recherche du «Grenadier» perdu...
1
Amusant... La tête de ton perso me fait penser à un masque africain

1
ton perso ressemble a celui de la star'ac
, sinon je le troouve trés marrant, et original, c un lunnien non ?

WASEGUEGUEGUE !!!
3
6
Thanog , tu sors.
Sinon, je sais pas vraiment ce que c'est, c'est vrai que d'après le nom du perso... mais c'était pour appuyer les origines extraterrestre déjà évidentes au vu du personnage.
TS: j'avais pas pensé au masque africain mais maintenant que tu le dis je vais peut être continuer dans cet esprit.
Merci pour vos commentaires .

Sinon, je sais pas vraiment ce que c'est, c'est vrai que d'après le nom du perso... mais c'était pour appuyer les origines extraterrestre déjà évidentes au vu du personnage.
TS: j'avais pas pensé au masque africain mais maintenant que tu le dis je vais peut être continuer dans cet esprit.
Merci pour vos commentaires .
Edité le 07/05/06 01:41
3
6
Bon alors dans un style plus cubique voici Crystal (je ne vous dirais pas pourquoi j'ai choisi ce nom
) :

2
ah ouais faut le faire § il est bien celui la tu as du mettre du temps ? non
GO GO GO GO LET'S GO
3
6
Et bien en fait, ce qui met le plus de temps c'est d'imaginer le personnage. Quand c'est la première fois, il y a sans cesse des retouches a faire pour le fignoler. Disons que j'ai passé 2H a faire les contours et 2H dans le coloriage

E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
6
Aaaargl! L'erreur fatale!
Bien vu Spitles.
En fait je crois que j'avait prévu et même dessiné un "cheveu" a cet endroit que j'ai supprimé par la suite sans redessiner le morceau de bras manquant.
M'enfin ca lui donne un coté unique! (on va dire ca comme ca. )
Sinon merci du compliment .
Bien vu Spitles.
En fait je crois que j'avait prévu et même dessiné un "cheveu" a cet endroit que j'ai supprimé par la suite sans redessiner le morceau de bras manquant.
M'enfin ca lui donne un coté unique! (on va dire ca comme ca. )
Sinon merci du compliment .
Edité le 07/05/06 01:45
2
c'est de l'art moderne....jadore!
....
bah quoi?
bah quoi?
2
Tu as mis 2H pour dessiner Cristal.
Mais combien de temps as-tu mis pour dessiner tes 2 premiers dessins??
Mais combien de temps as-tu mis pour dessiner tes 2 premiers dessins??
3
6
c'est de l'art moderne....jadore!
L'art moderne est mon domaine. je fait des oeuvres non figuratives alors ça se répercute sur mon style quand je fait des personnages.
Kroliath: pour Mooncra version N&B j'ai mis environ 45 minutes. Pour celui en couleur un peu moins car j'étais déjà rodé mais par contre la coloration m'a pris 1H.
Edité le 07/05/06 01:46
3
6
Bon alors aujourd'hui je propose deux perso (ce n'est donc pas un double post).
Tout d'abord le croquis d'un Sonic:

Puis voila un perso inventé: une espèce d'homme rat répondant au nomde Scratch (traité au computer):

Tout d'abord le croquis d'un Sonic:

Puis voila un perso inventé: une espèce d'homme rat répondant au nomde Scratch (traité au computer):

11
36
23
C'est dommage pour le corps de Sonic, car la tête était prometteuse.
2
ton sonic est élastique lol sinon c'est super

GO GO GO GO LET'S GO
1
Vraiment tu as un style original et jaime beaucoup.
Continue comme ca, jai hate de voir tes prochaines oeuvres^^!
Continue comme ca, jai hate de voir tes prochaines oeuvres^^!
LOL
2
7
9
Le style de sai est assez déconcertant et halluciné : c'est une qualité !
3
6
Adamis > ouais je sais; le corps c'est mon point faible mais j'essaye de m'améliorer. En fait ca fait pas longtems que j'ai commencé a dessiner Sonic,si tu voyais mes premiers sonic datant de début juillet tu serais écroulé!
Iluro > j'aime bien déconcerter les gens et les surprendre. Même si la réalisation est moyenne j'essaye toujours ou presque d'introduire quelquechos qui va attirer l'attention et qui va faire que le spectateur s'attardera sur mes réalisations. Bon je te rassure c'est surtout vrai dans mes réalisations non figuratives mais ca se répercute sur mes persos.
Sinon merci pour vos commentaires!

Iluro > j'aime bien déconcerter les gens et les surprendre. Même si la réalisation est moyenne j'essaye toujours ou presque d'introduire quelquechos qui va attirer l'attention et qui va faire que le spectateur s'attardera sur mes réalisations. Bon je te rassure c'est surtout vrai dans mes réalisations non figuratives mais ca se répercute sur mes persos.
Sinon merci pour vos commentaires!