EPISODE 38:le voeu de maria (the best episode!!!!!)
57 réponses à ce sujet
2
2
WHAAAAAAA g ete flashé quand sonic et shadow se transforment!!!!!MORTEEEEL!!!!!!!Ahh cet episode est mon prefere!
(j'invite tout lemonde a parler de cet episode et a faire son top 5 des episodes!)
Rappelez vous la saison 3 est po terminée avec la team CHAOTIX demain!!
LIIVE AND LEAAARN lol!
Mon top 5:
episode 38:le voeu de maria
episode 32: le chaos total
episode26: super sonic est né
episode 35:l'evasion de sonic
episode 1:l'arrivée de sonic!
(j'invite tout lemonde a parler de cet episode et a faire son top 5 des episodes!)
Rappelez vous la saison 3 est po terminée avec la team CHAOTIX demain!!
LIIVE AND LEAAARN lol!
Mon top 5:
episode 38:le voeu de maria
episode 32: le chaos total
episode26: super sonic est né
episode 35:l'evasion de sonic
episode 1:l'arrivée de sonic!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
j'adore la musique a la fin pendant le combat
2
Mon épisode préféré reste le 39.

2
2
Jaspion alors rendez vous demain matin sur tf1 lol!Les chaotix c pas mal aussi!Je recherche la musique live and learn donc si vous la trouvez...
2
moi je l'ai le musique live and learn si tu la veux je te la passe par msn pas par mail trop gros
GO GO GO GO LET'S GO
1
dites pensez aux personnes qui n'ont pas l'adsl deux gif ca fait trop... (mon pc rame maintenant de ta faute sonic)
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
1
3
8
dites pensez aux personnes qui n'ont pas l'adsl deux gif ca fait trop... (mon pc rame maintenant de ta faute sonic)
Une fois que les GIfs sont chargés, elles sont chargés. Donc si ton P.C. rame maintenant, c'est aprce que c'est une vieille bouse pas cable de gérer 2 Gifs animés en même temps. Change de PC ( prend un MAC XD )
1
Moi mon épisode préféré est : Supersonic est né.
Sinon, j'ai trouvé la fin de l'épisode 38 moins bien que le jeu (et la formule pour la M.E. est horrible...)
Sinon, j'aime bien la transformation et les combats.
Sinon, j'ai trouvé la fin de l'épisode 38 moins bien que le jeu (et la formule pour la M.E. est horrible...)
Sinon, j'aime bien la transformation et les combats.
1
2
Une fois que les GIfs sont chargés, elles sont chargés. Donc si ton P.C. rame maintenant, c'est aprce que c'est une vieille bouse pas cable de gérer 2 Gifs animés en même temps. Change de PC ( prend un MAC XD )
C'est pas tout le monde qui peut s'acheter le modèle flambant neuf. Moi-même j'ai qu'un Windows 98 et qui me fait chier. Mais je peux pas le changer.
1
ouais mais bon je sais que je fais plus que mon pc peut faire (enfin surtout pour l'adsl parce que sinon c'est un pentium4 donc...) et donc quand je charge 6 pages en meme temps et que telecharge un dossier mon pc rame
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
2
je suis désolé mais j'aime bien c'est gifs la, je trouve pas de bonne image de sonic cd dans l'intro est pour ma signatuer c'est parce que sa me fait rapellé sonic hereos, quand il saut de montagne en montagne alors désolé mais si je trouve d'aurtre avatar comme j'ai dis je modiffirais mon profil
GO GO GO GO LET'S GO
1
Moi mon épisode préféré est : Supersonic est né.
Tu pouras pas trouver d'épisode plus mou. J'était super enthousiasmé par le titre, je m'attendais a un massacre a la dragon ball, ou sa pète partout avec du hard rock en fond (bon j'exagère un peu

Et je tombe sur quoi?
"Oh! regardez! Sonic il est tout doré et il bat le méchant robot" aucune action, c'est mou, le tout accompagné par une musique douce a 2 balles... T'appelle ça une baston? Moi j'ai pas vus l'épisode Sonic VS Shadow, j'éspère juste qu'il serat digne de super sonic.
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
6
T'appelle ça une baston? Moi j'ai pas vus l'épisode Sonic VS Shadow, j'éspère juste qu'il serat digne de super sonic.
Ha la la, tous les mêmes: pour que ca soit bien il faut que ca pete et patati et patata...
Désolé mais pour moi super sonic a été a la hauteur et il m'aurait décu si au contraire ca avait été un gros bourrin.Nan mais c'est vrai quoi y'en a marre, moi quand j'ai vu cet épisode, j'ai vu un drame qui s'est joué et qui a fait monter l'émotion en moi, il n'en fallait pas plus pour en faire un bon épisode!
2
2
par contre dans l'episode 38 il etait mortel avec maria et du hard rock derriere!!

11
36
23
Peut on vraiment appeler ça du "hard" rock? Du rock, oui, mais "hard"...
2
mon top 5
super sonic est né (jap)
le voeu de maria (fr)
le chaos tatol (fr)
duel au sommet (fr)
la belle equipe (fr)
je prefere plus en jap mais en français sont pas mal
super sonic est né (jap)
le voeu de maria (fr)
le chaos tatol (fr)
duel au sommet (fr)
la belle equipe (fr)
je prefere plus en jap mais en français sont pas mal
GO GO GO GO LET'S GO
1
7
Dites ya quelqu'un qui peut m'envoyer en PV l'épisode 38 ? SVP
Sinon moi c : Super Sonic Est né
Gt en larme kan sonic à dis au revoir à Chris, je lé trouver génial.
Sinon moi c : Super Sonic Est né
Gt en larme kan sonic à dis au revoir à Chris, je lé trouver génial.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
C'est vrai que le 26 et le 38 sont supers !!! J'ai bien aimé le 39 aussi ^^
Déborah vas ici : http://elgueusard.free.fr
Déborah vas ici : http://elgueusard.free.fr

1
7
Merci OlivB8 !
Je m'en charge tt de suite ^^
Je m'en charge tt de suite ^^
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
1
7
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
L'épisode 38 !!!!!!!!!!
Un vrai chef d'oeuvre !!!!!!! c'est fou !
Il est génial ! et pis il ont remisla music du jeu !!!! trop classe !!!!
L'épisode 38 !!!!!!!!!!
Un vrai chef d'oeuvre !!!!!!! c'est fou !
Il est génial ! et pis il ont remisla music du jeu !!!! trop classe !!!!
Mon préféré est pendant ce temps : "L' échec de Robotnick" (je peux me tromper de titre)... Y avais de l' action là au moins(au rapport à ceux que j' ai vu...)
2
8
20
Bien que je n'ai vu que les épisodes français, je commence à comprendre le "mode de fonctionnement" de Sonic X: la série fait l'impasse sur les grandes scènes d'action (Egg Viper, Egg Golem, Bio Lizard...) pour privilégier le déroulement de l'histoire: en effet il se trouve que beaucoup d'événements se passent dans un seul épisode.
Quant à moi mon épisode préféré reste le premier: la rencontre entre Sonic et les humains et leurs comportements sont amusants, et la qualité graphique de cet épisode est très belle, très soignée
Quant à moi mon épisode préféré reste le premier: la rencontre entre Sonic et les humains et leurs comportements sont amusants, et la qualité graphique de cet épisode est très belle, très soignée

1
2
Alors selon vous , lequel passera demain ? ont-ils recu les autres episodes,ou prendront - ils le n°1 ?
O>: )=
2
2
TF1 a les 52 episodes (les 13 après chaotix) depuis longtemps (on le sait depuis juin environ) alors pourquoi on t'ils recommencés a 0 au debut des vacances?
Tout simplement pour rallonger la durée de vie de la serie! imaginez si on avait eu les nouveaux episodes inedits... après on aurait attendu 1AN (si c pas 2) pour la suite car les nouveaux episodes (pas ceux de TF1...ceux qui vont arriver au japon) ne sont meme pas encore diffusés!la S-team fait en ce moment 26 nouveaux episodes mais il se peut que elle passe les 13 premiers a la TV tout en faisant les 13 suivant pendant ce temps... t'imagine un peu! atendre 1AN voire meme plus! Tf1 aurait supprimé sonic X d'ici là puisque pendant 1 an ca serait du revu! alors pour rallonger la durée de vie ils ont recommencé a 0 et je trouve ca bien!Mais si dès demain on a des nouveaux, on peut s'attendre a de l'action dans la serie.. mais aussi a un arret definitif sur une chaine hertzienne....
ceci est mon point de vue alors m'engueulez pas lol!
Tout simplement pour rallonger la durée de vie de la serie! imaginez si on avait eu les nouveaux episodes inedits... après on aurait attendu 1AN (si c pas 2) pour la suite car les nouveaux episodes (pas ceux de TF1...ceux qui vont arriver au japon) ne sont meme pas encore diffusés!la S-team fait en ce moment 26 nouveaux episodes mais il se peut que elle passe les 13 premiers a la TV tout en faisant les 13 suivant pendant ce temps... t'imagine un peu! atendre 1AN voire meme plus! Tf1 aurait supprimé sonic X d'ici là puisque pendant 1 an ca serait du revu! alors pour rallonger la durée de vie ils ont recommencé a 0 et je trouve ca bien!Mais si dès demain on a des nouveaux, on peut s'attendre a de l'action dans la serie.. mais aussi a un arret definitif sur une chaine hertzienne....
ceci est mon point de vue alors m'engueulez pas lol!