.::Problème Animalier::.
20 réponses à ce sujet
2
Salut à tous !
Je m'étais déjà inscrit ya un petit moment mais excusez le fait que je ne puisse venir souvent....
C'est sur ce topic que je vais faire appel à votre imagination !! lol
Non en fait j'adore dessiner , et je me suis rendu compte que c'est dans le style Sonic que je me débrouille le mieux !
Mais j'ai un petit probléme ! En effet je n'arrive qu'a refaire ou recréer des animaux déjà inventés par Sega....
Et j'aimerai me créer un personnage à moi.... Un personnage pas utilisé si possible .... Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
J'ai déjà pensé à une cocinelle... Mais bon , je ne trouve pas autre chose , aidez moi SVP !!!!
PS : je voulais vous faire partager quelques oeuvres mais je n'ai pas de scanner et avec la webcam ca ne marche pas.....

Je m'étais déjà inscrit ya un petit moment mais excusez le fait que je ne puisse venir souvent....

C'est sur ce topic que je vais faire appel à votre imagination !! lol
Non en fait j'adore dessiner , et je me suis rendu compte que c'est dans le style Sonic que je me débrouille le mieux !
Mais j'ai un petit probléme ! En effet je n'arrive qu'a refaire ou recréer des animaux déjà inventés par Sega....

Et j'aimerai me créer un personnage à moi.... Un personnage pas utilisé si possible .... Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
J'ai déjà pensé à une cocinelle... Mais bon , je ne trouve pas autre chose , aidez moi SVP !!!!
PS : je voulais vous faire partager quelques oeuvres mais je n'ai pas de scanner et avec la webcam ca ne marche pas.....

22
68
21
Déjà, pour rester dans le ton "Sonic", il te faut un animal sauvage plutôt que domestique!!...
A partir de là, le choix est vaste... pourquoi ne pas tenter une espèce pas trop éloignée de celles déjà utilisées dans les jeux afin d'avoir quelques repaires quand même pour la façon de le dessiner... comme un pangolin, un loup ou encore une guêpe par exemple?!...
A partir de là, le choix est vaste... pourquoi ne pas tenter une espèce pas trop éloignée de celles déjà utilisées dans les jeux afin d'avoir quelques repaires quand même pour la façon de le dessiner... comme un pangolin, un loup ou encore une guêpe par exemple?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
si tu t'entraînes tu y arriveras, avant je ne savais dessiner que Sonic, et maintenant j'arrive à créer plusieurs persos (ornithorynque, koala, ourson, cobra, lion, licorne, dauphin) et là j'ai un projet pour une souris (reprise d'un très vieux personnage que j'avais fait) et un phoque...
il suffit de s'entraîner et tu sauras faire de superbes persos hors des animaux de Sega ^^
il suffit de s'entraîner et tu sauras faire de superbes persos hors des animaux de Sega ^^
22
68
21
Et tu peux aussi t'inspirer des comcis car parfois certaines nouvelles espèces ont un look manga assez réussi!!...
Zor
Zor
2
WAA , merci pour les conseils , c'est sympa !!
Franchement vous êtes vraiment doué , on pourrait croire que vos personnages ont été créés par la SONIC TEAM elle même !!
lol
Bon ben sinon j'essaie de m'entraîner.... Et la 1ére idée que j'ai eu c'est :
Snow the tiger Mais un tigre des neiges
Bon j'ai essayé de bidouiller ma cam pour vous le montrer (la qualité n'est pas superbe...)
Il est vraiment pas super bô (les oreilles cloches un peu....) Fin bon , je débute dans le domaine de la création

Franchement vous êtes vraiment doué , on pourrait croire que vos personnages ont été créés par la SONIC TEAM elle même !!

Bon ben sinon j'essaie de m'entraîner.... Et la 1ére idée que j'ai eu c'est :
Snow the tiger Mais un tigre des neiges

Bon j'ai essayé de bidouiller ma cam pour vous le montrer (la qualité n'est pas superbe...)

Il est vraiment pas super bô (les oreilles cloches un peu....) Fin bon , je débute dans le domaine de la création

2
Il est chou pour une esquisse de perso ^^
faut que tu l'améliores maintenant et
que tu puisses développer sa personnalité
pour qu'il deviennent vraiment ton perso unique ^^
faut que tu l'améliores maintenant et
que tu puisses développer sa personnalité
pour qu'il deviennent vraiment ton perso unique ^^
2
Wi je e trouve trop mimi aussi ^^"
Là j'essaie de passer à la colo (avec photoshop)...
Je me débrouille plutôt bien ^^' (j'ai juste fait de trop gros contour mais je le referais)...
lol
Meôôôw
Je vous l'envoie quand c'est fini ^^
Là j'essaie de passer à la colo (avec photoshop)...
Je me débrouille plutôt bien ^^' (j'ai juste fait de trop gros contour mais je le referais)...
lol
Meôôôw
Je vous l'envoie quand c'est fini ^^

2
Bon ben voilà j'ai fini.....
Je trouve vraiment que je l'ai mal colorier
(il a perdu tout son charme XD)....
Le voilà :

A vous les critiques conseil... (ou même esquisse !)
Je trouve vraiment que je l'ai mal colorier

(il a perdu tout son charme XD)....
Le voilà :

A vous les critiques conseil... (ou même esquisse !)

2
Tient, un mini-moi ?
Une souris ? Un panda ?
Oui, aprés ce dessin je n'ai pas non plus l'impression que ca soit un tigre...
Une souris ? Un panda ?
Oui, aprés ce dessin je n'ai pas non plus l'impression que ca soit un tigre...

2
Oui c'est vrai je pense que je vais essayer de changer la couleur...
Mais il reste quand même mignon lol!

Mais il reste quand même mignon lol!

2
Voilàààà !!!
J'ai changé sa couleur !!! Il a vraiment tout pour être un tigre maintenant ^^ lol

J'ai aussi fais sa version sprite histoire de voir le résultat que j'ésperais... lol

Je sais que ce n'est pas vraiment à la hauteur comparé à vous mais bon....
Je vous laisse critiquer , ca peut toujorus m'aider (mais pas trop quand même !!!) lol.
Sinon je ne lui trouve pas de noms
Je peux plus l'appeler Snow il est pas Blanc
Alors Proposez-moi Vos Prénoms
Je remercie tout ceux qui ont posté dans ce topic !
J'ai changé sa couleur !!! Il a vraiment tout pour être un tigre maintenant ^^ lol

J'ai aussi fais sa version sprite histoire de voir le résultat que j'ésperais... lol

Je sais que ce n'est pas vraiment à la hauteur comparé à vous mais bon....
Je vous laisse critiquer , ca peut toujorus m'aider (mais pas trop quand même !!!) lol.
Sinon je ne lui trouve pas de noms

Alors Proposez-moi Vos Prénoms

Je remercie tout ceux qui ont posté dans ce topic !

22
68
21
Spot the Tiger, c'est cool ça, non?!...
Zor
Zor
3
10
21
Il est super cool.
Il me rappelle Timber, personnage du studio Rare que l'on voit dans Diddy Kong Racing. ^^
Il me rappelle Timber, personnage du studio Rare que l'on voit dans Diddy Kong Racing. ^^

2
Merci :oops:
Spot ???!!! J'adore !!!!!
Bon ben c'est décidé... Spot The tiger ^^ lol
________
Timber de Diddy Kong Racing XD
Ah bon... lol
________
Je vais aussi refaire ma signature avec une mini bann' (elle est déjà toute prête je vais l'uploader ^^)
Spot ???!!! J'adore !!!!!
Bon ben c'est décidé... Spot The tiger ^^ lol
________
Timber de Diddy Kong Racing XD
Ah bon... lol
________
Je vais aussi refaire ma signature avec une mini bann' (elle est déjà toute prête je vais l'uploader ^^)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
les sprites tu les as faites tout seul ?????
si oui, tu sprite vôchement bien !
2
Tu devrai faire des rayures plutôt que des taches... je pense que ca serai mieux...

2
c'est pas mal du tout comme sprite.
sinon, si tu veux un animal original demande moi, c'est ma spécialitée (mes persos sont: un quétzal, un opossum, un dragon...et j'ai plein d'idées)
sinon, si tu veux un animal original demande moi, c'est ma spécialitée (mes persos sont: un quétzal, un opossum, un dragon...et j'ai plein d'idées)

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
2
les sprites tu les as faites tout seul ?????
Euh oui c'est moi qui ai tout fait

*** :oops: ému....sais plus koi dire...lol***
kneemerls >> Oh si j'avais su je t'aurais demander ^^' (j'avais même chercher des animaux bizarres dans mon encyclopédie , mais en fin de compte je suis resté aux "normaux" lol). Mais d'un côté je suis fier de m'être débrouillé tout seul ^^ Ca rend heureux d'être le créateur d'une bestiole (on se sent comme un dieu !! lol)....
Seaba >> C'est ce que j'ai essayé de faire , mais le pinceau était trop gros j'ai eu du mal

_____
N'empêche que je suis vraiment content , je trouve que j'ai fais pas mal de progrès en même pas 2 jours !!!
Je vous remercie tous pour votre soutien !! Maintenant j'ai plus qu'a essayer de m'intégrer dans votre communautée !! :oops:

1
si tu décide que spot devienne un guépard ( animal que j'adore ), il lui faudra les "larmes" noir sur son visage, regarde une photo de guépard tu comprendra ce que je veut dire, sinon je trouve tes sprits magnifique, j'aimerais m'en fair des aussi bien... enfin, bravo
WASEGUEGUEGUE !!!
2
Merci c'est gentil :oops:
Oui je vois de quoi tu veux parler... Mais j'ai une légere flemme
On vas dire que c'est une nouvelle race de tigre !! lol
Oui je vois de quoi tu veux parler... Mais j'ai une légere flemme

On vas dire que c'est une nouvelle race de tigre !! lol