Paroles Team Vs Team!!...
25 réponses à ce sujet
22
68
21
En rejouant cet après-midi, j'ai entendu une phrase de Sonic que je n'avais jamais entendue en combattant la Team DARK... il disait "Shadow, aurais-tu perdu la mémoire?!..."
Alors, j'aimerais savoir si une ( ou plusieurs ) personne(s) aurai(en)t le courage de refaire TOUS les combats contre les Teams en les faisant durer le maximum de temps possible et en variant le leader afin de pouvoir noter toutes els différentes phrases prononcées par les persos qui peuvent amener une meilleure compréhension de l'histoire!!...
Avis aux amateurs!!...
Alors, j'aimerais savoir si une ( ou plusieurs ) personne(s) aurai(en)t le courage de refaire TOUS les combats contre les Teams en les faisant durer le maximum de temps possible et en variant le leader afin de pouvoir noter toutes els différentes phrases prononcées par les persos qui peuvent amener une meilleure compréhension de l'histoire!!...
Avis aux amateurs!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
J'ai déjà fait un topic comme ça, et personne n'a répondu.
Shadow dit un truque du genre: "-Mes qui sont ces mecs là? Je les connais!?"
Et Tails de répondre: "-Tu ne te souviens plus de nous?"
Shadow dit un truque du genre: "-Mes qui sont ces mecs là? Je les connais!?"
Et Tails de répondre: "-Tu ne te souviens plus de nous?"
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
si je me souvien bien
shadow dit aussi:
Qui est ce herisson qui me ressemble comme 2 goutte d'eau
tu te souviens bien je crois
d'après les diférentes rencontre je crois qu'on peu noter qu'aucune team ne connais la team chaotix ! (je ferais mieux daller vérifier ca moi !)

2
On ne peut pas savoir si la Team Sonic ne connaît pas la Team Chaotix puisqu'ils ne s'affrontent pas dans leurs scénarios respectifs.
2
Ouais...
Les team rencontrant la team Chaotix ne les connaissent pas...
S'ils avaient fait croiser Knuckles et les Chaotixs ils ne se seraient surement pas battus étant donné que Knuckles est sencé les connaitre
Les team rencontrant la team Chaotix ne les connaissent pas...
S'ils avaient fait croiser Knuckles et les Chaotixs ils ne se seraient surement pas battus étant donné que Knuckles est sencé les connaitre
2
La team chaotix connaît Knuckles. Ce qui est logique.
Au combat contre Metal Overlord, c'est Vector qui dit à Knuckles d'utiliser ses poings pour casser les navires.
Au combat contre Metal Overlord, c'est Vector qui dit à Knuckles d'utiliser ses poings pour casser les navires.
A chacun ses canons...
2
héééééééé !!!! révelle pas le scénario au retardataires toi !
nan, j'ai encore ni tout les rang A ni toutes les emeraudes :oops:
(me manque les 2 dernières emeraudes)
boh, vu la vitesse a laquelle je joue ca devrait aller vite !
je m'écarte un peu du sujet, je sais, désolé.
pourriez me rapeler le chemin de mon lit svp ?
nan, j'ai encore ni tout les rang A ni toutes les emeraudes :oops:
(me manque les 2 dernières emeraudes)
boh, vu la vitesse a laquelle je joue ca devrait aller vite !
je m'écarte un peu du sujet, je sais, désolé.
pourriez me rapeler le chemin de mon lit svp ?
22
68
21
De toute façon, MetalSonic a l'air de connaître Charmy, Vector et Espio puisqu'il les appelle par leur nom avant de les combattre ( combat de l'Egg Emperor!!... )!!...
Zor
Zor

11
36
23
Bon, j'ai pris note d'un maximum de tirades lors du combat Team Sonic/Team Rose et vice versa...
Amy: Sonic, abandonne! Cette fois tu ne m'échapperas pas!
Sonic: Amy, arrête! Ce n'est pas le moment de jouer!!
Tails: On se pousse!
Knuckles: Tu joues encore avec les sentiments de cette fille, Sonic?
Tails: Nous avons été tous les deux avec Sonic, pourtant nous n'avons pas vu Froggy ou Chocola!
Amy: Rendez Froggy et Chocola! Vous n'allez pas vous en tirer comme ça!
Big: Froggy, où es-tu?
Sonic: Je vous jure que je ne connais ni Froggy ni le frère de Cheese! Vous me prenez pour quelqu'un d'autre!
Cream: Dites-nous où se trouve Chocola!
Sonic:Passons aux choses sérieuses!
Cream: Mr. Sonic? Chocola n'est pas avec vous?
Cream:Je suis vraiment désolée mais la récré est terminée!
Amy: Pourquoi ne pas abandonner carrément? Vous commencez à m'énerver!
Tails:Quelle bande de mûles!
Amy: Sonic, abandonne! Cette fois tu ne m'échapperas pas!
Sonic: Amy, arrête! Ce n'est pas le moment de jouer!!
Tails: On se pousse!
Tails: Nous avons été tous les deux avec Sonic, pourtant nous n'avons pas vu Froggy ou Chocola!
Amy: Rendez Froggy et Chocola! Vous n'allez pas vous en tirer comme ça!
Big: Froggy, où es-tu?
Sonic: Je vous jure que je ne connais ni Froggy ni le frère de Cheese! Vous me prenez pour quelqu'un d'autre!
Cream: Dites-nous où se trouve Chocola!
Sonic:Passons aux choses sérieuses!
Cream: Mr. Sonic? Chocola n'est pas avec vous?
Cream:Je suis vraiment désolée mais la récré est terminée!
Amy: Pourquoi ne pas abandonner carrément? Vous commencez à m'énerver!
Tails:Quelle bande de mûles!
22
68
21
Et bien ça c'est de l'excellent boulot!!...
Y'a plus qu'à avoir celles des autres combats... voire en Anglais pour vérifier certaines choses!!...
O : )=
Y'a plus qu'à avoir celles des autres combats... voire en Anglais pour vérifier certaines choses!!...
Zor
Zor

1
1
6
Celle là c'en est une belle !

Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
22
68
21
Faut pas oublier que Knuckles est le bouffon vieux jeu par excellence!!...
O: )=
O: )=
Zor
Zor
1
j'en est quelque unes mais pas toutes de la TEAM DARK VS TEAM CHAOTIX:
shadow:"reculez ! attaquons le docteur en premiers !!!"
espio:"Espéces de crapules , vous n'allez pas vous en sortir si facilement!"
shadow:"humphh! coup de pot!"
Omega:"Je m'occupe d'Eggman . Ecartez vous de notre chemin !"
rouge:"laisser moi vous montrer de quoi est capable une vrai chasseuse de tresor!"
shadow:"vous ne savez pas a qui vous avez a faire ?!"
les phrases qu'il me manquent sont celles des membres de la team chaotix l'orsque chacun d'entre eux reste seuls sur la zone de combat
shadow:"reculez ! attaquons le docteur en premiers !!!"
espio:"Espéces de crapules , vous n'allez pas vous en sortir si facilement!"
shadow:"humphh! coup de pot!"
Omega:"Je m'occupe d'Eggman . Ecartez vous de notre chemin !"
rouge:"laisser moi vous montrer de quoi est capable une vrai chasseuse de tresor!"
shadow:"vous ne savez pas a qui vous avez a faire ?!"
les phrases qu'il me manquent sont celles des membres de la team chaotix l'orsque chacun d'entre eux reste seuls sur la zone de combat
1
2
Mais quand allez-vous arrêter de vous fier à ces stupides sous-titres!
Sonic dit à Shadow: Shadow, have you lost your mind??
En français, ça veut dire: Shadow, as-tu perdu la raison? (et non pas ''as-tu perdu la mémoire?)
De toute façon, si on continue de niaiser (j'ai même déjà réussit à rester 5 minutes en vie) les persos font juste dire des conneries sans importance.
Sonic dit à Shadow: Shadow, have you lost your mind??
En français, ça veut dire: Shadow, as-tu perdu la raison? (et non pas ''as-tu perdu la mémoire?)
De toute façon, si on continue de niaiser (j'ai même déjà réussit à rester 5 minutes en vie) les persos font juste dire des conneries sans importance.
22
68
21
Faux, tu obtiens de temps en temps des infos qui peuvent aider à la compréhension!!...
Zor
Zor
22
68
21
D'ailleurs, j'espère que la prochaine tournée arrivera bientôt!!...
Zor
Zor

2
Je sais que cela sort un peu du contexte , mais pour moi la seule phrase vraiment révélatrice , c'est quand même au début de l'histoire de la TEAM DARK....
On remarque que SHADOW apparaît en rouge (et pas rouge ! XD).
Et puis il dît : "Tous les Robots d'Eggman doivent être éliminés"
____
Mais le Truc que je pige pas , mais alors vraiment pas , c'est le sous titre dans la fin de la team Dark :
Rouge : Je vais profiter que cette Echidnée sois ici pour aller chercher la Master Emerald
Shadow : Certaines choses ne changes pas , pas vrai ?!
Il était pas censé avoir perdu la mémoire celui-là ?!
Le pire c'est que par la suite Rouge continue à parler , mais il y a aucun sous titre !!!
Je ne pige pas tout (et puis faudrais que je reregarde...)... Mais si quelqu'un de callé en Anglais pouvais me dire si ces paroles valent le coup...
On remarque que SHADOW apparaît en rouge (et pas rouge ! XD).
Et puis il dît : "Tous les Robots d'Eggman doivent être éliminés"
____
Mais le Truc que je pige pas , mais alors vraiment pas , c'est le sous titre dans la fin de la team Dark :
Rouge : Je vais profiter que cette Echidnée sois ici pour aller chercher la Master Emerald
Shadow : Certaines choses ne changes pas , pas vrai ?!
Il était pas censé avoir perdu la mémoire celui-là ?!
Le pire c'est que par la suite Rouge continue à parler , mais il y a aucun sous titre !!!

Je ne pige pas tout (et puis faudrais que je reregarde...)... Mais si quelqu'un de callé en Anglais pouvais me dire si ces paroles valent le coup...

11
36
23
" What else is a famous treasure hunter supposed to do?"
" Qu'est supposé faire d'autre un célèbre chasseur de trésors?" (à peu près)
" Qu'est supposé faire d'autre un célèbre chasseur de trésors?" (à peu près)

2
Ah j'avais pas totalement compris ça... Heureusement que t'es là !! !
J'avais compris un truc du genre : "mais qu'est-ce que ce fameux trésor était supposé être..." Oui mon anglais est très basique... lol
J'avais compris un truc du genre : "mais qu'est-ce que ce fameux trésor était supposé être..." Oui mon anglais est très basique... lol

22
68
21
Cidovul, cette fin montre justement que la mémoire de Shadow est revenue... qu'il soit le même que celui de SA2 ou pas!!...
Autre sens très certainement: Cette phrase est probablement en rapport avec son corps qui a changé par rapport à ce qu'il était avant!!...
Autre sens très certainement: Cette phrase est probablement en rapport avec son corps qui a changé par rapport à ce qu'il était avant!!...
Zor
Zor

2
2
votre conneté... g pas très bien compris la phrase a proposs du corps de shaodw...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
Cidovul, cette fin montre justement que la mémoire de Shadow est revenue... qu'il soit le même que celui de SA2 ou pas!!...
Oui c'est la supposition que j'aurais faite... Mais c'est tout de même très ambigu tout ça

Je trouve vraiment l'histoire intéressante , si on tend bien l'oreille , on peut en apprendre plsu que l'on ne croit....
J'espere que quand j'aurais (enfin !!) fini le jeu (il me reste les emeraudes à trouver

___
N'empêche , je en sais pas vous , mais je trouve cela triste que ce ne soit pas le même shadow de sa2b... Et je trouve la fin du jeu de la TEAM DARK..... Frissonante ! lol .. J'avais la chair de poule quand j'ai vu tous les shadows en boîtes !mdr

2
2
t'imagien si metal sonic avait lancé son armée? lol!!
une question persiste...keski vont en faire de tout ces shadows?et si...
hé ouaii!
e si le shadow qui etait tout seul n'etait pas le vrai shadow? ca semblerait logique!robotnik etant menacé par metal sonic qui lui meme a apprit l'existence d'un etre supreme herisson, robotnik a mis un faux shadow a l'abri pour faire croire a metal sonic que ct le vrai! et HOP ca semble logique pour la mission de OMEGA! omega se reveille et:
IL FAUT DETRUIRE TOUT LES ROBOT DE ROBOTNIK!!!!!!!
pam un clone meurt, metal sonic avec! seulement rouge a du arriver avant...
une question persiste...keski vont en faire de tout ces shadows?et si...
hé ouaii!
e si le shadow qui etait tout seul n'etait pas le vrai shadow? ca semblerait logique!robotnik etant menacé par metal sonic qui lui meme a apprit l'existence d'un etre supreme herisson, robotnik a mis un faux shadow a l'abri pour faire croire a metal sonic que ct le vrai! et HOP ca semble logique pour la mission de OMEGA! omega se reveille et:
IL FAUT DETRUIRE TOUT LES ROBOT DE ROBOTNIK!!!!!!!
pam un clone meurt, metal sonic avec! seulement rouge a du arriver avant...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

11
36
23
Je pense plutôt qu'Eggman n'a pas eu le temps de "cacher" un Shadow, Metal Sonic l'aurait enfermé sans trainer...