[SMC+] Détails
27 réponses à ce sujet
11
36
23
Voilà ce que cette version de SMC contiendrait:
MegaDrive
-Sonic the Hedgehog
-Sonic the Hedgehog 2
-Sonic the Hedgehog 3
-Sonic & Knuckles
-Sonic 3D Blast
-Sonic the Hedgehog Spinball
-Dr Robotnick's Mean Bean Machine
-Flicky
-Ristar
-Comix Zone
-The Ooze
Game Gear
-Sonic the Hedgehog
-Sonic Chaos
-Sonic Drift
-Sonic Labyrinth
-Dr. Robotnik s Mean Bean Machine
-Sonic Blast
http://www.ebgames.com/ebx/product/244473.asp
Génial...6 jeux game Gear et les deux jeux qui étaient dans la version japonaise ("Comix zone" & "the Ooze")...
C'est pas demain la veille qu'on aura Sonic Cd ou Chaotix dans une compilation r__r
MegaDrive
-Sonic the Hedgehog
-Sonic the Hedgehog 2
-Sonic the Hedgehog 3
-Sonic & Knuckles
-Sonic 3D Blast
-Sonic the Hedgehog Spinball
-Dr Robotnick's Mean Bean Machine
-Flicky
-Ristar
-Comix Zone
-The Ooze
Game Gear
-Sonic the Hedgehog
-Sonic Chaos
-Sonic Drift
-Sonic Labyrinth
-Dr. Robotnik s Mean Bean Machine
-Sonic Blast
http://www.ebgames.com/ebx/product/244473.asp
Génial...6 jeux game Gear et les deux jeux qui étaient dans la version japonaise ("Comix zone" & "the Ooze")...
C'est pas demain la veille qu'on aura Sonic Cd ou Chaotix dans une compilation r__r
4
6
Ils savent y faire, en matière de déception, à la Sonic Team!
11
36
23
Dans ce cas-ci, je suis d'accord...
Je parie qu'on devra débloquer les 6 autres jeux GG et que les "nouveautés par rapport à SMC" seront surtout des artworks de jeux/de Sonic X ajoutés....
Je parie qu'on devra débloquer les 6 autres jeux GG et que les "nouveautés par rapport à SMC" seront surtout des artworks de jeux/de Sonic X ajoutés....
3
10
21
J'avoue ne plus trop comprendre l'intérêt de ce titre. Devant ce cruel manque de jeux GG - et des meilleurs -, alors qu'ils pourraient tous tenir, comment se satisfaire d'une telle compile ?... En regardant les artworks ? Ce ne sera sûrement que du Sonic X ou des CG de Sonic Heroes en bonus, génial... Les vidéos ? Ils seraient bien capables d'un mettre une de promotion de Sonic Heroes sur PS2... Les comics ? A la limite, si on aime ça.
La seule chose à vainement espérer maintenant, ça reste une amélioration graphique ou sonore. Mais de toutes façons, le prix du titre sera certainement bas, comme sur NGC.
La seule chose à vainement espérer maintenant, ça reste une amélioration graphique ou sonore. Mais de toutes façons, le prix du titre sera certainement bas, comme sur NGC.

2
7
23
Dans ce cas-ci, je suis d'accord...
Dans les nouveautés ont aura à peine droit à ces artworks 3D de SonicHeroes à tout casser et à des scann des couverture de comics Sonic sortit entre temps je suppose ~~
2
Moi j'appelle ça du foutage de gueule et du renflouage de caisse rapide XD
Hé ouais c'est re-re-moi
2
7
9
Il y en a t-il parmi vous qui avait placé leurs espoirs dans cet compil ?
22
68
21
Faut pas oublier qu'un "Sonic" pourrait apparaître dans la gamme SEGA AGES... peut-être "Sonic CD" ou "Chaotix" justement!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Faut pas oublier qu'un "Sonic" pourrait apparaître dans la gamme SEGA AGES... peut-être "Sonic CD" ou "Chaotix" justement!!...
J'éspere... Car j'aimerais vraiment m'y essayer... En revanche je trouve cale totalement idiot de refaire une veille compilation comme cela fin bon....

22
68
21
Cette compilation ne s'adresse pas à tous les fans mais plutôt à ceux qui possèdent la PS2 et pas la GC!!...
Et ceux qui découvrent "Sonic" avec "Sonic Heroes" sur PS2 pourront en apprendre plus sur la série, comme avec la version GC de cette compilation à l'époque de sa sortie!!...
Et ceux qui découvrent "Sonic" avec "Sonic Heroes" sur PS2 pourront en apprendre plus sur la série, comme avec la version GC de cette compilation à l'époque de sa sortie!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ouah moi ça m'arrange, j'étais jaloux qu'il y ait plus de trucs que sur GC, mais finalement sur GC on a déjà tout ça avec SMC + SADX !
mais c'est quoi la gamme SEGA AGES, Votre Conneté ?
mais c'est quoi la gamme SEGA AGES, Votre Conneté ?
2
Plus exactement 3D AGES. Faut savoir lire les logos
Une gamme de jeux classiques, remis en 3D par un studio possedé par Sega et D3 publishing.

Une gamme de jeux classiques, remis en 3D par un studio possedé par Sega et D3 publishing.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
et ça sort quand cette merveille ? (SCD en 3D ? oh le rêve !)
2
7
9
Une gamme de jeux, qui accessoirement, est une catastrophe vidéo-ludique. Il faut préciser...
22
68
21
Pourtant, le remake de "Phantasy Star" semble fabuleux!!...
Zor
Zor
2
2
j'espere que si il y'a un sonic adventure 3 il le sortent sur toutes consoles (ou NGC et ps2 au moins) pasque si ils le sortent que sur PS2 etq eu comme ezcuse ils nous disent: vous avez le 1 et le 2 eux ils ont le 3... je me sucide... rhaaaaa
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Des remakes en 3d ??!! Mais c'est extra tout ça
___
Le remake est fait pour ceux qui possède la ps2 ??!
Oui je commence à comprendre... Un gros coup de pub en quelque sorte...
Un peu comme le dessin animé Sonic-X pour enfant en bas-âge.... Un truc infaillible pour que Bébé réclame sonic (le jeu) quand il va à Auchan avec sa mère....
La Sonic Team manquerait-elle d'argent ?! lol

___
Le remake est fait pour ceux qui possède la ps2 ??!
Oui je commence à comprendre... Un gros coup de pub en quelque sorte...
Un peu comme le dessin animé Sonic-X pour enfant en bas-âge.... Un truc infaillible pour que Bébé réclame sonic (le jeu) quand il va à Auchan avec sa mère....
La Sonic Team manquerait-elle d'argent ?! lol

2
http://www.3d-ages.co.jp/index2.html
pour les feignants du moteur de recherche qui ne lisent jamais de site de jeux vidéo :p
pour les feignants du moteur de recherche qui ne lisent jamais de site de jeux vidéo :p
2
8
20
autant la liste de jeux MD est très complète, autant celle de la game gear reste bien maigre, compte tenu des jeux GG proposés dans SADX sur NGC (beaucopu d'initiales apparament)
est-ce que c'est la liste de définitive?
le choix de la sonic team est en effet très curieux et en deça de ce qu'on pouvait attendre; de plus la capacité d'un DVD de PS2 est bien supérieur à un miniDVD de NGC, aussi un Chaotix ou un Sonic CD n'auraient pas été de trop!
est-ce que c'est la liste de définitive?
le choix de la sonic team est en effet très curieux et en deça de ce qu'on pouvait attendre; de plus la capacité d'un DVD de PS2 est bien supérieur à un miniDVD de NGC, aussi un Chaotix ou un Sonic CD n'auraient pas été de trop!
1
1
8
J' espère que les autres jeux GG seront déblocables, parce que, et c' est mon avis personnel, mis à part Sonic 1 ils nous ont mis les plus mauvais Sonic de la console...allez on va dire les moins bons
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
mais réclamez pas Sonic Cd ou Chaotix sur PS2 !! il faut que ça soit sur NGC, PS2 ça SUX ! j'ai pas envie d'acheter une PS2 juste pour jouer à ces jeux là moi >_<
2
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 35739.html
Sonic Mega Collection + est prévu aussi sur Xbox par contre pas de version européenne de prévue.
Sonic Mega Collection + est prévu aussi sur Xbox par contre pas de version européenne de prévue.
3
14
21
Cette compilation ne s'adresse pas à tous les fans mais plutôt à ceux qui possèdent la PS2 et pas la GC!!...
Honnetement, tu te trompe un peu. Le but de cette compilation c'est de faire découvre les jeux Sonic aux non fans. Les fans ne sont absolument pas visé par ce public même si dans le doute on y met des bonus pour attirer les fans les plus fous. (et le pire c'est que ça marche)
2
Le jeu aurait été destiné aux plus vieux fans uniquement si Sonic CD et Knuckles Chaotix avaient été inclus dans cette nouvelle compil.
2
...ouais, en bref, SMC+ c'est SMC pour PS2, mais avec 6 jeux gamegear et deux aures jeux...
super...en tout cas 'fallait s'y attendre en voyant comment c'était à la J.E....
super...en tout cas 'fallait s'y attendre en voyant comment c'était à la J.E....