VOTEZ pour le meilleur hérisson!
93 réponses à ce sujet
11
36
23
http://micronext.free.fr/vote_so/
Un vote par personne, ne votez pas pour vous-même merci
http://www.sonicxboard.webdynamit.net/h ... page=liste
Un vote par personne, ne votez pas pour vous-même merci

http://www.sonicxboard.webdynamit.net/h ... page=liste
Edité le 12/08/04 12:25
2
C'est dans des momments comme ça qu'on se rend compte qu'en dessin, on vaut pas grand chose... (Quand je dit «on», j'parle surtout de moi, Hyper SHadow
)
Y'en a vraiment des beaux comme celui kid paddle 1, Anubis, Dark Light, Gressmon, J@cko, EverSonic, Adamis et CodyKnuckles. C'est les 9 que ça m'a prit du temps à choisir.
Mais avoir su, j'pense que j'aurais attendu un peu avant de soumettre le mien (beurk)...
Mais c'est quand même une grande idée, ce concours!
p.s. : Est-ce qu'on a le droit de mettre une réponse sur ce topic?

Y'en a vraiment des beaux comme celui kid paddle 1, Anubis, Dark Light, Gressmon, J@cko, EverSonic, Adamis et CodyKnuckles. C'est les 9 que ça m'a prit du temps à choisir.
Mais avoir su, j'pense que j'aurais attendu un peu avant de soumettre le mien (beurk)...
Mais c'est quand même une grande idée, ce concours!
p.s. : Est-ce qu'on a le droit de mettre une réponse sur ce topic?
Edité le 05/08/04 02:50
À la recherche du «Grenadier» perdu...
11
36
23
Bien sur, ce topic est fait aussi pour discuter des dessins

2
je crois que le gagnant est deja tout trouvé la.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
bah là j'ai pas la surprise du gagnant, vu comme est parti Earth, le perso de DL, à mon avis c'est déjà tout cuit... à moins que ça se retourne, mais ça m'étonnerait.
1
2
12
le système de vote est pas partique il aurait été bien de voir tous les dessin en même temp...

2
C'est vrai que c'est pas pratique comme ca..
Ca serait possible de rajouter le listing de
tout les participants avec un thumbnail assez gros ?
pour faire une comparaison d'un seul coup...
et pouvoir accéder tout de suite au personnage qui nous plaira
Ca serait possible de rajouter le listing de
tout les participants avec un thumbnail assez gros ?
pour faire une comparaison d'un seul coup...
et pouvoir accéder tout de suite au personnage qui nous plaira
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
Earth me rappelle Storm ( par Miles ) par bien des aspects, notamment la crête, pas vous?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
Ouah , je suis soufflé par la qualité des oeuvres....
Je sais que c'est pas à moi de le faire , mais je félicite tous les participants
Je sais que c'est pas à moi de le faire , mais je félicite tous les participants

1
Adamis m'avait déjà fait la remarque concernant Storm, mais personellement je trouve pas qu'ils se ressemblent, surtout que je ne m'en suis absolument pas inspiré
Un pokémon, ben voyons, j'aurais tout entendu
J'avoue quand même que je suis assez étonnée d'avoir autant de succès avec mon personnage ^^;

Un pokémon, ben voyons, j'aurais tout entendu

J'avoue quand même que je suis assez étonnée d'avoir autant de succès avec mon personnage ^^;
2
4
22
Ouf, je pensait pas qu'il y aurait autant de dessins !
arf difficile de choisir tant ils sont nombreux à mériter un vote.
(par contre, j'ai eu un peu de mal avec mon 56 k !
)
arf difficile de choisir tant ils sont nombreux à mériter un vote.
(par contre, j'ai eu un peu de mal avec mon 56 k !

3
10
21
Alors vous avez tout de même pu mettre au point un truc en PHP ? Tant mieux, je crois que le Web2Mail n'aurait jamais été aussi pratique. Sans miniatures c'est un peu léger pour le vote, mais en prenant le temps, on s'y retrouve quand même. Merci Miles Prower, CodyKnuckles... et Adamis. ^^ EDIT : pardon Elgueusard pour la petite confusion... Σ( : >
C'est dingue le grand nombre de belles réalisations cette année. On regrette de ne pouvoir en choisir une deuxième.
C'est dingue le grand nombre de belles réalisations cette année. On regrette de ne pouvoir en choisir une deuxième.

Edité le 05/08/04 21:55

2
C'est vrai, en comparaison des concours antérieur, il ya beaucoup plus de choix et de dessins qui vaille le coup de s'y attarder.
ça prouve que ce concours à du succés...
ça prouve que ce concours à du succés...
1
Merci Miles Prower, CodyKnuckles... et Adamis. ^^
C'est pas moi qui ait aidé pour le script ici, mais Elg Par contre j'ai mis un lien vers le concours sur les pages PSo, donc il devrait y avoir un gros nombre de votants

lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

11
36
23
Solly: si je m'y connaissais... ^^;
Vlad: comme DL l'a dit, je lui en ai fait la remarque ...
Vlad: comme DL l'a dit, je lui en ai fait la remarque ...
2
Ba c'est vrait que y a beaucoup de belles oeuvres^^
Par contre je comprends pas trop la tendance (attention je ne veux pas te froissé DL), mais je trouve que par exemple Nash de Cyberhomer vaut beaucoup plus la peine de s'arreter^^
Par contre, je trouve aussi que certain hérissons manque d'originalité...
ATTENTION une fois de plus ce n'est pas pour froisser des gens, c'est juste mon avis!!
Master of Conne je trouve qu'il ressemble trop à Vlad (c'est peu être voulu?)
Sharp, on dirait Baby Shadow!!
Tupi qui me fait beaucoup pensé a Storm
Sinon j'aime beaucoup
Master of Conne; Bobbi (super mignon); Earth; Kiyana; Pure; Rodrigo; Ravenous (simple mais efficace^^); seven; sobek; structural (je pense un des plus recherché); Nash (biensure) et Dark Angel (mais bon là je suis pas très objéctif^^)
Enfin tout ça pour dire que le choix est très dur
Sinon y a un truc marrant, c'est que pour certain dessin, on reconnait tout de suite la patte de l'auteur, y a même pas besoin de regarder qui l'a fait^^ (Adamis, Krolhia, Cyberhomer, Pinoche The Mouse, Anubis...)
Par contre je comprends pas trop la tendance (attention je ne veux pas te froissé DL), mais je trouve que par exemple Nash de Cyberhomer vaut beaucoup plus la peine de s'arreter^^
Par contre, je trouve aussi que certain hérissons manque d'originalité...
ATTENTION une fois de plus ce n'est pas pour froisser des gens, c'est juste mon avis!!
Master of Conne je trouve qu'il ressemble trop à Vlad (c'est peu être voulu?)
Sharp, on dirait Baby Shadow!!
Tupi qui me fait beaucoup pensé a Storm
Sinon j'aime beaucoup
Master of Conne; Bobbi (super mignon); Earth; Kiyana; Pure; Rodrigo; Ravenous (simple mais efficace^^); seven; sobek; structural (je pense un des plus recherché); Nash (biensure) et Dark Angel (mais bon là je suis pas très objéctif^^)
Enfin tout ça pour dire que le choix est très dur

Sinon y a un truc marrant, c'est que pour certain dessin, on reconnait tout de suite la patte de l'auteur, y a même pas besoin de regarder qui l'a fait^^ (Adamis, Krolhia, Cyberhomer, Pinoche The Mouse, Anubis...)
Edité le 05/08/04 21:45
1
Ben chacun ses goûts, ça ne se discute pas, sachant que pour ma part, Nash ne me plaît pas vraiment

11
36
23
Comment ça, on reconnait ma patte? J'ai encore laissé des empreintes? oO
Mais! Stupides gants!! (:P)
Sinon, certains hérissons ne ressemblent pas à des hérissons (Seven qui est trop "HellSing"; Kiyana qui fait plutôt échidnée,Black Mage, etc).
Bobbi change des autres, elle est mimi tout plein
Keusty, je ne l'aime pas ("wé un perso qui plane cé kool" ~~)
Paul Teurgueist m'a bien fait rire celui-là ^^
rys, sympa même avec ses quelques ressemblances avec Jail
Sharp: Oh, Shadow...
Chaz: Amy version Fleetway un peu modifiée (et a déjà participé l'an dernier avec ce perso, mais bon)
Rodrigo: bien marrant aussi
Tupi: ben lui il est bien aussi, bien original et tout!
Zarma: un peu trop "Zéro" (à mon gout)
Mais! Stupides gants!! (:P)
Sinon, certains hérissons ne ressemblent pas à des hérissons (Seven qui est trop "HellSing"; Kiyana qui fait plutôt échidnée,Black Mage, etc).
Bobbi change des autres, elle est mimi tout plein
Keusty, je ne l'aime pas ("wé un perso qui plane cé kool" ~~)
Paul Teurgueist m'a bien fait rire celui-là ^^
rys, sympa même avec ses quelques ressemblances avec Jail

Sharp: Oh, Shadow...
Chaz: Amy version Fleetway un peu modifiée (et a déjà participé l'an dernier avec ce perso, mais bon)
Rodrigo: bien marrant aussi
Tupi: ben lui il est bien aussi, bien original et tout!
Zarma: un peu trop "Zéro" (à mon gout)
Edité le 06/08/04 00:13
2
Voila ce que je me suis amusé à faire en une heure (j'espère que ça vous plaira...) :
http://www.sonicxboard.webdynamit.net/hedgecontest/
Je sais, c'est pas génial mais pour choisir avant de voter, c'est plus pratique.
http://www.sonicxboard.webdynamit.net/hedgecontest/
Je sais, c'est pas génial mais pour choisir avant de voter, c'est plus pratique.

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
11
36
23
Simple, mais suffisant. Merci Unknown, espérons que ça aidera l'une ou l'autre personne
2
De rien^^
Il n'y a plus qu'à le diffuser sur d'autre forum (ET6, PSo...)
Il n'y a plus qu'à le diffuser sur d'autre forum (ET6, PSo...)

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.