VOTEZ pour le meilleur hérisson!
93 réponses à ce sujet
1
Erf, on voit pas le nom du hérisson de Xashadowin. Sinon ça serait un peu mieux avec des thumbnails comme dit Solly, on aurait un aperçu de ce qui va nous plaire tout de suite...
lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

2
CodyK : ici
http://www.sonicxboard.webdynamit.net/hedgecontest/index.php?page=liste
y a les thumbnail ...
ca fait quand meme mieux comme ca ^^
http://www.sonicxboard.webdynamit.net/hedgecontest/index.php?page=liste
y a les thumbnail ...

ca fait quand meme mieux comme ca ^^
2
Problème corrigé et ajout de la barre de pub webdynamit (comme ça, pas de risque qu'ils me vivent
)
Edit : Bon apperemment, le lien vers la liste n'était pas assez visible, j'ai donc amélioré ça

Edit : Bon apperemment, le lien vers la liste n'était pas assez visible, j'ai donc amélioré ça

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
okay j'avais pas vu (c'est pas évident pour le gars qui voit déjà une liste à gauche, vaudrait ptet mieux mettre les thumbs direct sur l'accueil ?)
Sinon, à corriger en rapide :
*-I
EDIT : Au passage UnknownX, j'aime bien ta board
Sinon, à corriger en rapide :
LE GRAND CONCOURS DE HERISSIONS 2004
*-I

2
Problème corrigé...
Je ne met pas la liste en page d'acceil car sa fonction est de charger la mise en page. Charger la mise en page + les dessin serait un cauchemard pour les 56k. De cette façon, les priorités de chargement sont respectés.
Adamis : Tu pourais mettre ma page dans le premier post ? C'est celui que tout le monde regarde pour voter...merci
Merci mais elle est fermée jusqu'à ce que mon site (voir signé) soit fini (ou presque).
Je ne met pas la liste en page d'acceil car sa fonction est de charger la mise en page. Charger la mise en page + les dessin serait un cauchemard pour les 56k. De cette façon, les priorités de chargement sont respectés.
Adamis : Tu pourais mettre ma page dans le premier post ? C'est celui que tout le monde regarde pour voter...merci
Merci mais elle est fermée jusqu'à ce que mon site (voir signé) soit fini (ou presque).

1
En ce cas il faudrait ptet remballer le linkage dans la liste de gauche, mettre la même liste mais sans lien sur les noms... Parce que là le mec va naviguer par réflexe avec les liens de gauche et esquiver le petit lien "liste des votes" qui amène vers les zoulis thumbnails (comme moi lorsque j'ai visité)

2
Et maintenant ?
Heureux ?
Heureux ?

1
Voui =)

2
Excusez moi, mais, c'est normal que Master Conne, aussi bien que soit ce dessin, soit passé de 15 à 35 votes en 2h?
A chacun ses canons...
2
Même remarque que sur ET6...
A mon avi ce system de vote est loin d'être infaillible...
A mon avi ce system de vote est loin d'être infaillible...

1
Après réflexion nous aurions apparemment trouvé la faille ^^;
J'arrive pas à croire que quelqu'un soit assez c** pour faire ce genre de chose...
J'arrive pas à croire que quelqu'un soit assez c** pour faire ce genre de chose...
1
ben je trouve pas comment effacer ce message, si les modos voit ca, ben effacer le, merci
Edité le 07/08/04 21:20
WASEGUEGUEGUE !!!
1
je regarde tranquillement les hérrissons, et quand j'arrive au mien, Mortus, le nom de l'auteur est Tails Shadow
la je capte pas
sinon, moi je trouve que ceux qui ressorte du lot son :
- Structural ( vraiment a part, et fait psychopathe, je trouve que c'est celui qui marque le plus les esprits )
- Seven ( me fait penser a Vash De Stamping, pour ceux qui connaisse
)
- Pure ( trop canon je trouve )
- Kiyana ( vraiment sexy avec un style de sorciére :oops: )
- Bobbi ( un petite fille mignonne, et qui doit étre envahissante
)
- Charon ( look guerrier aquatique vraiment joli )
- Mortus ( ben c le mien aussi, alors je voterais pas pour... )
ca va étre dur de choisir !!
PS: je trouve que Earth est pas si génial que ca...
PS2: et je veut que mon dessin ai MON nom d'auteur... normal, non ?

la je capte pas

sinon, moi je trouve que ceux qui ressorte du lot son :
- Structural ( vraiment a part, et fait psychopathe, je trouve que c'est celui qui marque le plus les esprits )
- Seven ( me fait penser a Vash De Stamping, pour ceux qui connaisse

- Pure ( trop canon je trouve )
- Kiyana ( vraiment sexy avec un style de sorciére :oops: )
- Bobbi ( un petite fille mignonne, et qui doit étre envahissante

- Charon ( look guerrier aquatique vraiment joli )
- Mortus ( ben c le mien aussi, alors je voterais pas pour... )
ca va étre dur de choisir !!
PS: je trouve que Earth est pas si génial que ca...
PS2: et je veut que mon dessin ai MON nom d'auteur... normal, non ?

WASEGUEGUEGUE !!!
1
Euh... Je viens de rentrer de vacances, et j'ai également constaté cette erreur Thanog, c'est pas mon dessin Ada !!!
2
ouf ! L'erreur ne vien pas de moi ! Je viens de modifier sur http://www.sonicxboard.webdynamit.net/h ... page=liste mais pour l'autre page (celle d'origine) je ne peux rien faire...

1
merci d'avoir arranger ca, même si ce n'est que sur 1 seule page, ada a plus que modifier l'autre ^^, n'empéche, ca a put porter a confusion pour les votes et a pu profiter ausi bien a Tailshadow qu'a moi, sans compter qu'il semble qu'il y est un bug dans le systéme de vote ( master conne qui gagne 20 vote en 2 heure
, je veut bien qu'un dessin ai du succés, mais la, ca frise le fanatisme d'une classe de primaire...), bref, je pense que pour une équité parfaite, il faudrait que les votes soit remit a zero, d'ailleur je pense que j'ai trouver comment les votes on pu étre truquer, lorsqu'on vote, il y a une page avec tout les nom qui s'affiche, il suffit d'ouvrir une page via le raccourci ctrl+n et on obtient une deuxiéme page de vote ^^, sympa non ? enfin je suis pas sur que ce soit ca, j'aimerais qu'on me le confirme,

WASEGUEGUEGUE !!!
1
Remettre tous les votes à zéro ? Ca va pas la tête, je ne tiens pas à perdre tous mes votes moi

2
Non, ce n'était pas ça, c'eszt un problème de cookie (d'ailleur t'a technique ne marcherait pas de toute façon...
Donc pour refaire les votes, il faudra qu'on trouve un autre system mais je crois que personne ne s'y connait vraiment en PHP
Donc pour refaire les votes, il faudra qu'on trouve un autre system mais je crois que personne ne s'y connait vraiment en PHP

2
ho si.=)
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

2
Alors t'es parti pour nous faire un system de vote avec cookie, IP et confirmation par mail avec empêchement pour 2 même emails de voter
lol^^

lol^^

2
Ou alors un fan de Vlad est dans un cyber café

22
68
21
Je vous jure que je n'ai même pas encoe voté pourtant!!...
Je me souviens que les années précédentes les votes montaient pas mal le samedi et le dimanche, peut-être qu'il y a des heures de pointes!!...
( Ce n'est qu'une proposition!!... )
O : )=
Pour ma part, ceux que je trouve les plus attirants à part ceux les quelques-uns que j'avais vus avant sont la petite fille bien évidemment et l'échidné tribal marron... super simple mais super beau!!...
Je me souviens que les années précédentes les votes montaient pas mal le samedi et le dimanche, peut-être qu'il y a des heures de pointes!!...
( Ce n'est qu'une proposition!!... )
O : )=
Pour ma part, ceux que je trouve les plus attirants à part ceux les quelques-uns que j'avais vus avant sont la petite fille bien évidemment et l'échidné tribal marron... super simple mais super beau!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
Oui, enfin faut pas exagérer non plus, 20 votes en deux heures, même à une heure de pointe, c'est totalement impossible (surtout que l'on connaît la faille dans ce système de votes).
Je serai d'avis, qu'à la fin du concours, on retire 20 ou 15 voix au MC, c'est radical, mais ça serait injuste qu'il prenne la place de premier ou second à cause d'une tricherie.
Je serai d'avis, qu'à la fin du concours, on retire 20 ou 15 voix au MC, c'est radical, mais ça serait injuste qu'il prenne la place de premier ou second à cause d'une tricherie.