magus the hedgehog ;)
11 réponses à ce sujet
Salut a tous !
je suis tomber sur ca en fouinant sur le web, g pas trouve de posts sur lui sur ce forum, alors je me suis dis que ca pourait interesser ceux qui le connaissent pas encore si il y en a

ps : j aurai bien mis la ptite musique associee en fond sonore pour l ambiance mais j ai pas trouver comment faire, en tout cas le coeur y est, il suffit d un peu d imagination.
je suis tomber sur ca en fouinant sur le web, g pas trouve de posts sur lui sur ce forum, alors je me suis dis que ca pourait interesser ceux qui le connaissent pas encore si il y en a

The black wind begins to blow... Okay... give me your best
shot... If you're prepared for the void!"

ps : j aurai bien mis la ptite musique associee en fond sonore pour l ambiance mais j ai pas trouver comment faire, en tout cas le coeur y est, il suffit d un peu d imagination.
11
36
23
Ah, celui-là...toute une histoire...
Kojochan(ou chao) avait dessiné Shadow avec une sorte de faux et cette cape, puis un membre de SoaH l'a chipé et recolorié, puis on le lui a redessiné...
Kojochan(ou chao) avait dessiné Shadow avec une sorte de faux et cette cape, puis un membre de SoaH l'a chipé et recolorié, puis on le lui a redessiné...

2
Il est très jolie
Mais je trouve ça idiot de mettre un dessin qui n'est pas le sien... Mais vu que celui-là est connu sur le forum c'est pas grave...

Mais je trouve ça idiot de mettre un dessin qui n'est pas le sien... Mais vu que celui-là est connu sur le forum c'est pas grave...

2
Oui , il y a une large gamme magnifique sur le concours d'hérisson

Au départ l interet c 'est pas tellement le dessin en lui même, qui est pas extraordinaire avouons le. Mais plutot le fait qu' il represente la version "Hedgehog" d un personnage emblematique.
Mais c est vrai que tout le monde ne connais pas forcement Magus, le super-mechant-qui-devient-gentil de Chrono Trigger -- ya pas que SEGA dans la vie hein
--
http://www.icybrian.com/games/chronotrigger/magus.gif
Les jeux c est comme le vin, c est avec le temps qu on se rend compte de leur qualité.
Mais c est vrai que tout le monde ne connais pas forcement Magus, le super-mechant-qui-devient-gentil de Chrono Trigger -- ya pas que SEGA dans la vie hein

http://www.icybrian.com/games/chronotrigger/magus.gif
Les jeux c est comme le vin, c est avec le temps qu on se rend compte de leur qualité.
2
ya pas que SEGA dans la vie .
Et dire qu'il lui a sans doute fallut des années d'études pour arriver à cette conclusion. =3
Jolie dessin même si c'est du plagiat.
2
MMmmm voilà donc l'origine de ce dessin...
J'en aurais appris des choses aujourd'hui ! lol

J'en aurais appris des choses aujourd'hui ! lol

2
Oui moi au début je pensais que c'était la mort.... lol
Mais franchement je ne trouve pas que c'est du plagiat... Au contraire... Ca permet de voir les choses sous un autre angle....
Pour ceux qui pense que ce serais du plagiat , redessiner sonic a sa manière en serais aussi dans ce cas
J'ai entendu que du bien au sujet de chrono tigger , je crois que je vais définitivement m'y essayer moi....
Mais franchement je ne trouve pas que c'est du plagiat... Au contraire... Ca permet de voir les choses sous un autre angle....
Pour ceux qui pense que ce serais du plagiat , redessiner sonic a sa manière en serais aussi dans ce cas

J'ai entendu que du bien au sujet de chrono tigger , je crois que je vais définitivement m'y essayer moi....

2
Kojochan(ou chao) avait dessiné Shadow avec une sorte de faux et cette cape, puis un membre de SoaH l'a chipé et recolorié...
C'est quoi ça alors ?
2
J'avais compris plagiat a cause du fait que ce soit inspiré de chrono tigger
Excusez ma maladresse ...
Je crois que je suis fatalement destiné a rejoindre le club des boulets
.

Excusez ma maladresse ...
Je crois que je suis fatalement destiné a rejoindre le club des boulets