Sonic Adventures 3 - Projet Amateur
107 réponses à ce sujet
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Je te propose un perso robot avec une tête de beau gosse, de 22 ans environ sans jambes et qui flotte dans l'air grâce à des réacteurs placés à la place des jambes.
Pour son nom, je t'en propose deux:
- Fly et Wing
Les deux sont en rapport avec le ciel car ce perso pourra voler.
Pour son caractère:
-aime se faire remarquer, rebelle, aime manger et jouer au casino.
Nourritures préférée: Hambugers.
Je pourrait te donner des noms de mouvements en fonction des commandes de ton jeu.
Tu n'es pas obligé, si tu crée le perso, de suivre rigouresement cette description mais c'est un indice.
Eh mais c'est carrément pitoyable... c'est hallucinant comme t'es con.
Tu crois vraiment que ca va l'aider dans son jeu, ca? nourriture préférée : hamburger... C'est carrément grave, vous trouvez pas?
Enfin bon...
lol , je penssais comme toi Metalsonic^^
Shuriken:Si tu utilises le C++ , fais le moin possible de passage en 3D car il y a peu de commandes 3D dans le C++
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
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Shuriken:Si tu utilises le C++ , fais le moin possible de passage en 3D car il y a peu de commandes 3D dans le C++
Ca veut rien dire cette phrase ...
Premièrement le C c'est de la prog procédurale avec des fonctions, les "commandes" c'est du BASIC et la programmation "spaghetti" qui va avec ..
Ensuite le C est un langage hautement modulaire . Il n'y a aucune fonction incorporée dans le langage même. Toutes les fonctions , de l'affichage de texte dans une console à la gestion du réseau et l'affichage de graphique et autres sont codées dans des librairies
Donc , contrairement à DarkBasic et autres , on peut :
-Ecrire totalement un moteur 3D à partir de rien
-Utiliser une API d'accélération 3D (Direct3D, OpenGL , etc...)
-Utiliser un moteur 3D déjà écrit , mais là la liste est tellement longue ...
-Etc ...
La plupart des moteurs 3D en C/C++ sont commerciaux (par exemple des moteurs de jeux : Quake , UT , etc ...) , mais il existe beacoup de librairies gratuites qui le font bien, entre autres :
-Allegro possède un moteur 3D logiciel , et donc ultra-portable et pouvant marcher sur les vieilles machines
-SDL a un moteur 3D basé sur OpenGL qui bénéficie donc de l'accélération 3D
Il y a donc des milliers de facons de faire de la troidé en C/C++, vérifie un peu ce que tu écris avant de lancer des affirmations comme celle-là ...
"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick
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Que dire sur ce post (je ne veux pas rejoindre le club des boulets)...
A part que je souhaite Bonne Chance a Suriken et Anubis... Faire un Fan-game est vraiment quelque chose de très long... Seul travail régulier et perséverance meneras votre projet à bien... Si vous avez l'impression que le faire vous saoule , au lieu de l'abandonner , faîtes une petite pause... C'est parfois très bénéfiques
Je ne vois pas quel autres conseils vous donner....
Encore Bonne Chance (lors de la sortie de la beta comptez sur moaw pour la pub , j'ai beuacoup d'amis webmaster ! )
A part que je souhaite Bonne Chance a Suriken et Anubis... Faire un Fan-game est vraiment quelque chose de très long... Seul travail régulier et perséverance meneras votre projet à bien... Si vous avez l'impression que le faire vous saoule , au lieu de l'abandonner , faîtes une petite pause... C'est parfois très bénéfiques

Encore Bonne Chance (lors de la sortie de la beta comptez sur moaw pour la pub , j'ai beuacoup d'amis webmaster ! )

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Ptite question : le C++ est-il le meilleur langage pour les jeux 3D ?
Sinon lequel ( DarkBasic ? ) ?
Je suis en train de me mettre à la programmation (actuellement le langage C) mais je ne sais pas où m'orienter après pour programmer un jeu en 3D.
Sinon lequel ( DarkBasic ? ) ?
Je suis en train de me mettre à la programmation (actuellement le langage C) mais je ne sais pas où m'orienter après pour programmer un jeu en 3D.
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Suriken, tu devrais mettre la main sur renderware graphics. Il est trouvable sur emule. Il s'agit des api graphique que tu peux utiliser pour ton jeu. en gros, c'est un moteur 3d. derrière ça, tu dois programmer ton jeu en C ou C++. L'avantage c'est qu'avec renderware tu as déjà des fonctions qui gère les lumières en 3D, l'affichage, les ombres, la musique, etc. par contre, il faut quand même y passer du temps pour tout maitriser.
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_ced : ui, je trouve que c'est une bonne idee , je vais étudier ça et je pense que on va d'abord faire un document complet sur le game design au lieu de se lancer direct dans la prog comme au lancement du projet. Enfin là, on a une mini pause de 1 mois et pendant ce temps je vais bosser sur le game design. Je pense que lje programmer ça dans les vacances d'octobre vu que pendant les cours c'est dur ^^
(Désolé pour les fautes les piles du clavier sont vides et certaines touches ne répondent pas comme il faut ^^)
Donc pour en finir, je mettrais en ligne un mini site que parlera de ce projet avec un petit forum pour éviter que j'oublie de répondre a un topic ici.
_ced , comme je ne connais pas ton msn, il serait interessant qu'on discute de ça sur Msn , le mien : <a href="mailto:nnet_mathieu@hotmail.com">nnet_mathieu@hotmail.com</a> . Si tu ne veux pas je t'en voudrais pas ^^
Bonne continuation sur le forum
@+
(Désolé pour les fautes les piles du clavier sont vides et certaines touches ne répondent pas comme il faut ^^)
Donc pour en finir, je mettrais en ligne un mini site que parlera de ce projet avec un petit forum pour éviter que j'oublie de répondre a un topic ici.
_ced , comme je ne connais pas ton msn, il serait interessant qu'on discute de ça sur Msn , le mien : <a href="mailto:nnet_mathieu@hotmail.com">nnet_mathieu@hotmail.com</a> . Si tu ne veux pas je t'en voudrais pas ^^
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Sonic World
<font size=1>... Coming Soon ...</font>

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http://www.Nintendo-Universe.fr.fm
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sa fait lontemp qu'on a plus de nouvelle du jeu.. est-il abandonné? j'espere que non car je serai decu
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moi je crois que c'est fini je c'est que je détèste le dire (meme si je l'ai jamais dit) mais métal sonic a raison ce jeu ne s'aboutira jamais. bon bah le magazin est fermé je suis deçu mais bon ont peu pas tout faire dans la vie
GO GO GO GO LET'S GO