[SA2B] zarrive po :'(
15 réponses à ce sujet
1
voilà je suis o final stage sur l'arche, au moment ou chacun des personnages doit ouvrir les portes à SONIC.
La mission de tails, no pb
La mission de eggman, idem
Rouge, les doigts ds le nez
Knuckles, C'EST LA GALERE !!!
Bon premier bouton (porte laszer) pour activation du second (porte lazer sous l'eau) ça va...
Troisième bouton, celui ki empêche le contre-courant sous l'eau, ça ça va.
Le quatrième : galère galère... j'arrive a passer les lasers ds ts les sens rapidement (ben oui, parce qu'à chaque fois j'ai plus d'air) et là ça se complique, je recupère la bulle d'air (bon bien sur je touche le fond vert, je suis une vraie merde), j'active le bouton o centre de la pièce et là, chui perdu :s
Vs avez un truc contre le mal de tête docteur ???
une aide ? un tips ?
Merci d'avance !
La mission de tails, no pb
La mission de eggman, idem
Rouge, les doigts ds le nez
Knuckles, C'EST LA GALERE !!!
Bon premier bouton (porte laszer) pour activation du second (porte lazer sous l'eau) ça va...
Troisième bouton, celui ki empêche le contre-courant sous l'eau, ça ça va.
Le quatrième : galère galère... j'arrive a passer les lasers ds ts les sens rapidement (ben oui, parce qu'à chaque fois j'ai plus d'air) et là ça se complique, je recupère la bulle d'air (bon bien sur je touche le fond vert, je suis une vraie merde), j'active le bouton o centre de la pièce et là, chui perdu :s
Vs avez un truc contre le mal de tête docteur ???
une aide ? un tips ?
Merci d'avance !

2
Oui, ya une solution :
Vas dans aquatique mine (avec knuckles) et au mettant l'eau a un certain niveau, tu liverrera un passage au deuzième étage (une sorte de puis dans le coin) et en allant au bout : miracle : un power up pour reste indéfiniment sous l'eau !
Vas dans aquatique mine (avec knuckles) et au mettant l'eau a un certain niveau, tu liverrera un passage au deuzième étage (une sorte de puis dans le coin) et en allant au bout : miracle : un power up pour reste indéfiniment sous l'eau !

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
3
10
21
Hum... oui, Cannon's Core est un peu difficile avec Knuckles sans Air Necklace.
A titre de comparaison, ça serait comme Crazy Gadget sans Light Dash.

2
4
22
Là c'est encore un bouton qui va stopper le courant de l'eau. Le tunnel de sortie est sur une des parois verticales (si je me rappelle bien, la sortie est sur la paroi qui est en face de l'entrée de la pièce, un peu au dessus de l'interrupteur). Après, faut se grouiller car il y a un deuxième interrupteur à activer dans le tunnel.
2
2
g deja reussi ac knuckles sans cet item...mais fallait tout le temps prendre des bulles! depuis g trouvé l'item et c bocouuuup mieux lol!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
ou se trouve la melodie de sonic (pour les chao perdues) et celle
de shadow, de rouge et de tails ?
je suis nouveau dans le domaine sonic alors vous moquez pas de moi svp.
1
1
6
Hum... oui, Cannon's Core est un peu difficile avec Knuckles sans Air Necklace.
Pas d'accord : Crazy Gadget est infaisable sans Light Dash (et pour causes, certains passages obligent le joueur à faire un Light Dash), alors que Cannon's Core sans Air Necklace c'est tout à fait possible (je l'ai même fait plusieurs fois)
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
14
21
ou se trouve la melodie de sonic (pour les chao perdues) et celle
Voici ou trouver les Mystic Melody :
Pour Sonic : Elle est cachée dans le dernier niveau, Final Rush. C'est dans la deuxième partie du niveau.
Pour Tails : Elle est cachée dans le niveau Hidden Base. Elle est très simple à trouver, il suffit d'avancer dans le niveau jusqu'à trouver quatre caisses en fer. La <Mystic Melody> est cachée derrière.
Pour Shadow : Elle se trouve dans le dernier niveau, Final Chase. Après le passage avec les trois trous dans le sol, il y a une série de cylindres verticaux. Prenez-les tous et montez à chaque fois tout en haut. A un moment vous verrez la <Mystic Melody> sur une petite plate-forme.
Pour Rouge : Elle se trouve dans le niveau Dry Lagoon. Quand vous commencez le niveau allez à droite vers les deux robots qui sont autour de la tortue. Sur le mur qui se trouve pas loin, un peu en retrait il y a une peinture. Creusez au milieu et vous trouverez une pièce cachée où il y a la <Mystic Melody>
Pour Eggman : Elle se trouve dans le niveau Sand Ocean. Dès le départ, allez sur la plate-forme qui tourne. La <Mystic Melody> se trouve à gauche.
Pour Knuckles : Elle est cachée dans le niveau Wild Canyon. Montez au niveau supérieur, allez vers la gauche au fond jusque devant la grande statue avec la caisse Chao à ses pieds. Montez tout en haut et creuser au milieu de la peinture qui est au mur. Vous arriverez dans une pièce cachée, où vous trouverez la Mystic Melody.
ça me fait penser qu'il faudra que je remette sur le site les soluces de SA 1 & 2.
2
C'est pas très précis tout ça ¬¬
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
3
14
21
Ben vas-y monsieur je-critique-tout-le-monde, on t'écoute...
2
SA2 n'a pas un grand interêt pour moi. :>
2
7
9
Se mettre à dos notre bien-aimé et admirable webmaster, voilà qui n'est pas très malin. Alors qu'il y a tant de cibles faciles et sans pouvoir qui chaque jour s'inscrivent ...
2
Vois-tu, Iluro, je ne me mets pas à dos du webmaster, je ne fais qu'une simple remarque tout à fait justifiée.
Par ailleurs, je trouve que trop de gens ici venèrent le webmaster de ce site.
Par ailleurs, je trouve que trop de gens ici venèrent le webmaster de ce site.
2
2
oula tu vois ca c un truc qui faut jamais dire.... tU va te faire virer toi....
de plus enleve ta signature planete-sonic car il faut bçien le dire en ce moment vu la crise elle ne te sert a rien!
de plus enleve ta signature planete-sonic car il faut bçien le dire en ce moment vu la crise elle ne te sert a rien!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
1/ J'm'en contrefous d'être viré.
2/ Ma signature est très bien.
3/ taggle.
2/ Ma signature est très bien.
3/ taggle.