Le grand concours de dessins de hérissons : Fin des votes !
49 réponses à ce sujet
2
Et voilà, après en avoir discuté hier soir avec Blast (et avec Seb dans l'après midi), le grand concours de déssins de hérissons reprend, oui mais pas là ou il en était ! En effet, après avoir constaté des triches, le vote a été compté nul.
Il est donc enfin relancé et cette fois s'il vous plaît : UN VOTE PAR PERSONNE !
Merci de bien vouloir lire la petite introduction dans la page d'acceil du site.
Les votes sont donc déclarés ouverts et que le meilleur gagne
(enfin cette fois je l'espère...)
http://www.hedgehogcontest.fr.st/
Il est donc enfin relancé et cette fois s'il vous plaît : UN VOTE PAR PERSONNE !
Merci de bien vouloir lire la petite introduction dans la page d'acceil du site.
Les votes sont donc déclarés ouverts et que le meilleur gagne
http://www.hedgehogcontest.fr.st/
Edité le 21/08/04 13:11
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Tout recommencé? ça va pas la tête?![]()
Tu préfère peut-être tout laiser en suspend ? A cause des triches, les derniers votes ne sont pas validé. Donc...on revote...logique non ?
2
Je suis justement en train de me renseigner sur le site ou j'ai trouvé le script a S'IL VOUS PLAIT arrêtez de raller ! <-- à bout
2
Ben y'a rien d'extraordinaire, depuis la nuit des temps, lorsqu'il y a triche dans un vote, on annule tout les votes et on recommence. C'est pas nouveau, Unknown X applique la loi rien de plus; et puis meme, c'est logique.
2
Ben y'a rien d'extraordinaire, depuis la nuit des temps, lorsqu'il y a triche dans un vote, on annule tout les votes et on recommence. C'est pas nouveau, Unknown X applique la loi rien de plus; et puis meme, c'est logique.
Ah ! Merci, enfin quelqu'un qui comprend ! Je commence à en avoir franchement marre de tout ces raleur ! On se casse le c** à refaire le concours endant toute une journée et quesqu'on y gagne au final ?
Tout le monde ralent ! Depuis que j'ai relancé, j'ai pas vu un seul "merci"...
2
Merci Unknown X, je sais ce ke c'est que de faire des efforts pour rien, malheureusement je compati a ton désarroi.
2
Oh la la, du calme, c'est qu'un concours...
UnknownX est déja bien gentil de pomper autant de temps libre pour un ou deux blaireaux de tricheurs, juste comme ça...
UnknownX est déja bien gentil de pomper autant de temps libre pour un ou deux blaireaux de tricheurs, juste comme ça...
A chacun ses canons...
2
personne ne l'a prié de le faire non plus
Comme tu dis donc lache moi un peu !
Si t'es pas content, amuse toi à voter sur l'autre page
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 12/08/04 23:13

11
36
23
Merci Unknown
c'est super sympa de ta part.
Snake: arrête de faire du boudin pour tout...On dirait que tu as peur de perdre tes voix...Ce n'est jamais qu'un simple concours (censé être) amical!
Snake: arrête de faire du boudin pour tout...On dirait que tu as peur de perdre tes voix...Ce n'est jamais qu'un simple concours (censé être) amical!

1
J'aime pas trop ce qui est dit sur la page d'accueil... C'est un concours sérieux, non ? Pas un procès d'intentions où on agresse le visiteur avec de la morale tartinée sur trois couches
Je recommanderais, plutôt que de sempiternelles incitations au "bon comportement" avec tentative d'attirer la pitié du visiteur, qui feront rigoler les tricheurs plus qu'autre chose, un petit coup de pression du genre "ce vote est sécurisé, toute tentative de triche se soldera par la suppression de vos votes".
Non que je ne suis pas d'accord avec ce qui est déjà écrit, mais ça sera plus efficace...
Je recommanderais, plutôt que de sempiternelles incitations au "bon comportement" avec tentative d'attirer la pitié du visiteur, qui feront rigoler les tricheurs plus qu'autre chose, un petit coup de pression du genre "ce vote est sécurisé, toute tentative de triche se soldera par la suppression de vos votes".
Non que je ne suis pas d'accord avec ce qui est déjà écrit, mais ça sera plus efficace...
lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

3
10
21
Entre 16 / 325 et 3 / 83 l'écart est faible, environ 1,5 %.
Soit patient.
Soit patient.

11
36
23
j'ai le droit d'être furieux, je me retrouve avec 3 voix alors que j'en avait 16! : (
16 en une semaine contre trois en deux jours
2
J'aime pas trop ce qui est dit sur la page d'accueil... C'est un concours sérieux, non ? Pas un procès d'intentions où on agresse le visiteur avec de la morale tartinée sur trois couches
Bah si tu y tiens, rédige une nouvelle page d'acceil, ya aucun problème avec ça (de toute façon, personne la lit... )
j'ai le droit d'être furieux, je me retrouve avec 3 voix alors que j'en avait 16! : (
Tu te souvient le "pour plus de fair play, ne pas voter pour soit même" ?

11
36
23
Au fait, as-tu mis une date de fin au vote? Il faudrait les arrêter aux environs du 20 aout (25 maxi
)
Sinon, suffira de reprendre le nom des 5 premiers à l'une de ces dates
Sinon, suffira de reprendre le nom des 5 premiers à l'une de ces dates
2
Bah on pourait prolonger jusqu'à fin Aout
(carrément le dernier jour de Aout)
SonicSNAKE : J'attend toujours ton IP pour rêgler le problème...
SonicSNAKE : J'attend toujours ton IP pour rêgler le problème...
2
Bon, je me suis arrangé, avec SonicSNACK et dans le log, certains votes n'ont pas été ajouté sur la page, je me renseigne actuelment pour savoir la raison mais ceux qui ont vité et à qui leur vote n'a pas été ajouté, ne vous inquitez pas, tout est dans le log, le décompte final sera dans le log de toute façon.
Par contre, ces voix invisible ne seront pas ajouté sur la page car le temps que je télécharge le log, que je modifie et que je le upload, il risque d'y avoir de nouveaux votes...
Donc, a titre d'exemple, SonicSNACK a actuelment 5 voix (mais ces voix invisibles sont rare (il n'a pas eu de bol son dessin
)
Merci de votre compréhension.
UnknownX ! ou si vous avez la flemme : Unk, UnkX ou encore X
Par contre, ces voix invisible ne seront pas ajouté sur la page car le temps que je télécharge le log, que je modifie et que je le upload, il risque d'y avoir de nouveaux votes...
Donc, a titre d'exemple, SonicSNACK a actuelment 5 voix (mais ces voix invisibles sont rare (il n'a pas eu de bol son dessin
Merci de votre compréhension.
UnowX a écrit:
UnknownX ! ou si vous avez la flemme : Unk, UnkX ou encore X
2
Merci pour tout le temps passer...
Y en a pas beaucoup qui en ferais autant!
Ceci dit, après avoir vu comment tourne ce concours, je ne pense y participer à nouveau...
Franchement, c'est le concours de dessin le plus minable qu'on puisse voir avec tout ces triches etc...
Ce n'est qu'un avis, c'est mon avis!
Y en a pas beaucoup qui en ferais autant!
Ceci dit, après avoir vu comment tourne ce concours, je ne pense y participer à nouveau...
Franchement, c'est le concours de dessin le plus minable qu'on puisse voir avec tout ces triches etc...
Ce n'est qu'un avis, c'est mon avis!
2
Problème de triche réglé depuis la 2ème version du vote.