26 de plus ?
44 réponses à ce sujet
22
68
21
Ben, SuperSonic a toujours eu une queue!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Angous, regarde bien Sonic (et Amy et Shadow)...tu verras, les hérissons ont une queue...
22
68
21
Sauf oubli de ma part, il me semble que tous les persos animaux dans "Sonic" ont une queue ( ou un dard!!... )!!...
O : )=
Zor
Zor
11
36
23
Je pense que Mighty n'a pas de queue
2
Raté, tails en a 2

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
22
68
21
En fait, la 2e queue de Tails n'est rien d'autre qu'un gros furoncle lié à l'origine à un poil incarné!!...
Zor
Zor
2
2
ahh ouai hihihi ezcusez moi! lol h ui vraiment debile hihi!
maintenant quand je rejoue a sonic heroes c bon j'en vois une !(lol l'autre hééé)
maintenant quand je rejoue a sonic heroes c bon j'en vois une !(lol l'autre hééé)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
Hum, il me semble très peu vraisemblable que Nazo ne soit qu'un test pour Super Sonic... Tout simplement parce qu'on voit le Super Sonic "finalisé" aussi dans cette bande-annonce (celui que nous connaissons tous). Pourquoi auraient-ils mis deux versions de la même chose dans la même bande-annonce ? Ca ferait bien de la peine ma foi...
lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

2
2
alors explique moi pk y'a un shadow aux rayures vertes?
1
Hm, y'a quand même moins de marge entre les rayures rouges de Shadow qui deviennent vertes lors d'un flou (ou peu importe), qu'entre le Nazo et le Super Sonic qui se ressemblent vraiment pas du tout, faudrait arrêter la mesquinerie... Et puis si on s'en réfère à l'article de Nadra, lors de l'arrivée de Sonic X il y avait eu un bon tapage marketing avec de beaux stores de Nazo partout partout... Je pense que comme opération de lancement, montrer Super Sonic tel qu'il n'a jamais été et tel qu'il ne sera jamais, c'est un peu bidon
Whatever...

lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

2
Ca semblerait logique qu'une saison 2 soit prévue (ce qui veut pas obligatoirement dire qu'elle sera développée...): les persos de la Chaotix Team sont présentés dans la saison 1, or, à ce que j'ai pû comprendre, SH n'est pas adapté dans cette saison, n'est-ce pas ? Les Chaotix n'ont certainement pas été présentés au hasard ! Ils vont probablement réapparaître dans une autre saison (ou du moins, devraient réapparaître).
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...
11
36
23
L'épisode des Chaotix a sans doute été diffusé pour promouvoir la sortie de SH(le jeu sortait quelques jours apres la diffusion de l'épisode)
22
68
21
L'idéal serait d'arrêter définitivement le massacre qu'est "Sonic X"!!...
Rien que l'épisode de ce matin: Amy passe les 3/4 de l'épisode à faire un tour en bagnole avec Sam Speed... et le pire dans tout ça c'est qu'un perso fabuleux comme Emerl va voir sa géniale histoire passer à la moulinette "Sonic X" dans très peu de temps!!...
Le seul truc bien ce matin: l'image d'Emerl dans les tuyaux était très belle!!...
Rien que l'épisode de ce matin: Amy passe les 3/4 de l'épisode à faire un tour en bagnole avec Sam Speed... et le pire dans tout ça c'est qu'un perso fabuleux comme Emerl va voir sa géniale histoire passer à la moulinette "Sonic X" dans très peu de temps!!...
Le seul truc bien ce matin: l'image d'Emerl dans les tuyaux était très belle!!...
Zor
Zor
2
7
9
N'exagère pas ! L'histoire d'Emerl n'a rien d'original ...
Une petite question pour Vlad : comment parviens-tu à détester Sonic X alors que dans le fond il n'est que l'incarnation d'un nouvel esprit ?
Une petite question pour Vlad : comment parviens-tu à détester Sonic X alors que dans le fond il n'est que l'incarnation d'un nouvel esprit ?
22
68
21
"Sonic X" est mal réalisé... et en Français, c'est une catastrophe!!...
De plus, il change complètement les histoires de "Sonic" pour les apauvrir... et pire que tout, il ne sait pas retranscrire l'esprit "Sonic"... "Sonic", c'est la vitesse avant tout... et "Sonic X" est on-ne-peut-plus mou... ça manque cruellement de pêche!!...
Même sans parler des histoires, la retranscription graphique de l'univers est ratée: le X Tornado n'a rien à foutre dans "Sonic", Sonic n'a que 3 piques sur la tête, Rouge a des oreilles minuscules, Amy a un coup, etc...
Je lis le comic Archie de Sonic, et jele trouve bien mieux que "Sopnic X" car il a pris le parti de proposer une version parallèle, pas un truc qui essaie de coller aux jeux vidéo mais en leur hôtant toutes leurs qualités!!...
Ce que j'aime chez Emerl:
- son design,
- le fait qu'il soit une arme ultime du passé,
- la notion de liens pour l'activer,
- comment il est relié au Project Shadow,
- la nouvelle référence à DB avec l'assimilation de techniques de combat en les subissant ou les voyant,
- son apprentissage des différentes facettes de la vie au contact des protagonistes de la série,
- la notion d'arme avec un coeur,
- la collecte de cartes et son élevage pour en faire SON Emerl,
- ses techniques ultimes!!...
De plus, il change complètement les histoires de "Sonic" pour les apauvrir... et pire que tout, il ne sait pas retranscrire l'esprit "Sonic"... "Sonic", c'est la vitesse avant tout... et "Sonic X" est on-ne-peut-plus mou... ça manque cruellement de pêche!!...
Même sans parler des histoires, la retranscription graphique de l'univers est ratée: le X Tornado n'a rien à foutre dans "Sonic", Sonic n'a que 3 piques sur la tête, Rouge a des oreilles minuscules, Amy a un coup, etc...
Je lis le comic Archie de Sonic, et jele trouve bien mieux que "Sopnic X" car il a pris le parti de proposer une version parallèle, pas un truc qui essaie de coller aux jeux vidéo mais en leur hôtant toutes leurs qualités!!...
Ce que j'aime chez Emerl:
- son design,
- le fait qu'il soit une arme ultime du passé,
- la notion de liens pour l'activer,
- comment il est relié au Project Shadow,
- la nouvelle référence à DB avec l'assimilation de techniques de combat en les subissant ou les voyant,
- son apprentissage des différentes facettes de la vie au contact des protagonistes de la série,
- la notion d'arme avec un coeur,
- la collecte de cartes et son élevage pour en faire SON Emerl,
- ses techniques ultimes!!...
Zor
Zor
2
7
9
C'est vrai que finalement les comics américains ne sont pas si mauvais : ils ont le mérite d'avoir créé leur propre univers, souvent sombre et apocalyptique. Finalement, les Japonais qui ont travaillé sur Sonic X n'ont pas mieux compris l'esprit Sonic que les Américains, ces derniers ayant toutefois proposé une vision qui se tenait.
22
68
21
A la place de "Sonic X", il aurait mieux valu une série d'aventure qui aurait mis en scène un autre perso que Sonic... par exemple, reprendre le concept du feu RPG avec la soeur de Sonic sur Mega CD mais en en D.A.!!...
Ah la la, vivement le jour où la série "Sonic" nous gratifiera enfin d'un R.P.G.!!...
Quand je pense que la série "Mario" en est déjà à son 4e!!...
: (=
Mais bon, y'a les prochains SHINING dans pas trop longtemps!!...
Ah la la, vivement le jour où la série "Sonic" nous gratifiera enfin d'un R.P.G.!!...
Quand je pense que la série "Mario" en est déjà à son 4e!!...
: (=
Mais bon, y'a les prochains SHINING dans pas trop longtemps!!...
Zor
Zor
2
2
messire conne je sens que je vais vous achever ..
le 5eme rpg mario sort le 12 novembre en france!
Rhaaaa doup fatal!lol
le 5eme rpg mario sort le 12 novembre en france!
Rhaaaa doup fatal!lol
22
68
21
Je le sais!!...
Autant je trouve "Mario" nul en plateforme, autant il est plus attrayant en R.P.G.!!...
Je tiens quand même jusqu'à 2 jours sur un R.P.G. "Mario"!!...
Autant je trouve "Mario" nul en plateforme, autant il est plus attrayant en R.P.G.!!...
Je tiens quand même jusqu'à 2 jours sur un R.P.G. "Mario"!!...
Zor
Zor
1
Le cinquième... C'est paper Mario 2? (les kamikazes qui discutent mario sur un forum Sonic^^)