EPISODE 38:le voeu de maria (the best episode!!!!!)
57 réponses à ce sujet
1
2
12
demain les episodes inédit aujourd'hui c'étais Chaotix ....

2
D'ailleurs si qqun pouvait enregistrer en backup sur VHS, parce que je suis pas sur que Griz soit revenu de vacs, et si ya un prbl, on pourra lui envoyer la VHS comme ca.
Merci
Merci

2
2
je lé enrengistré !(le 27 est avec lol)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
C surtout que je suis pas chez moi, et de toute facon g pas de cassettes na.
Bon parfait si yen a qui ont enregistré ca va. Jcrois que Solly les récup tous aussi de toute facon.
(le 27 Griz l'a récup c bon
)
Bon parfait si yen a qui ont enregistré ca va. Jcrois que Solly les récup tous aussi de toute facon.
(le 27 Griz l'a récup c bon

2
demain les episodes inédit aujourd'hui c'étais Chaotix ....
Pour ceux qui auraient vu l'épisode français, comment sont les voix des Chaotix ? Les appréciez-vous ?
22
68
21
J'ai vu les dernières minutes... les voix françaises sont bien entendu atroces... et j'ai trouvé les dessins pas terribles en plus... mais bon, on connaît tous les qualités de "Sonic X"!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
2
ben si la prochaine saison sonic heroes va falloir t'habituer lol!
A part espio les voix de charmy et de vector colle bien a SH je trouve! g été epoustouflé car ca se ressemblait bien ( a part un chtit peu vector) mais charmy c a merveille!
A part espio les voix de charmy et de vector colle bien a SH je trouve! g été epoustouflé car ca se ressemblait bien ( a part un chtit peu vector) mais charmy c a merveille!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
12
Pour ceux qui auraient vu l'épisode français, comment sont les voix des Chaotix ? Les appréciez-vous ?
espio = Voix nasale
vector= Même voie qu'un des gardes du corp du président
charmy= même voix que cream ("version folle")

2
7
9
Une question pour les fans de Sonic X : existe-t-il un épisode plus mauvais que celui avec les Chaotix ?
3
6
Haha! cela prouve Iluro que tu regarde quand même certains épisodes!
Tu me décoit beaucoup
et en plus c'est sur TF1!
Tu me décoit beaucoup

2
7
9
Non, non, je t'interdis de mettre en doute ma probité !
En fait, je l'ai téléchargé sur le site de Elgueusard, pour me faire un avis, et sur les voix, et sur l'animation.

3
6
Tu me rassures!
Pour répondre a ta question, bien que je ne soit pas fan de sonic x j'ai vu assez d'épisodes pour te dire que certains sont "regardables".
Mais vois-tu, les voix des chaotix sont tellement massacrées que j'en ai chialé de rire!
alors il faut croire qu'il y a du bon en tout!
Pour répondre a ta question, bien que je ne soit pas fan de sonic x j'ai vu assez d'épisodes pour te dire que certains sont "regardables".
Mais vois-tu, les voix des chaotix sont tellement massacrées que j'en ai chialé de rire!

1
C'est vrais que la voix d'espio est forte... Surtout comparé a celle de Sonic Hereos!
2
[Tu pouras pas trouver d'épisode plus mou. J'était super enthousiasmé par le titre, je m'attendais a un massacre a la dragon ball, ou sa pète partout avec du hard rock en fond (bon j'exagère un peu)
Et je tombe sur quoi?
"Oh! regardez! Sonic il est tout doré et il bat le méchant robot" aucune action, c'est mou, le tout accompagné par une musique douce a 2 balles... T'appelle ça une baston? Moi j'ai pas vus l'épisode Sonic VS Shadow, j'éspère juste qu'il serat digne de super Sonic.
musique douce à 2 balle !!!!! mé bordel de merde, il s'agit de the shining road de aya hiroshige ! une chanson que j regretterai toute ma vie de ne plus etre en possession ( j'ai supprimé tous mes épisod de la saison s adventure! quel con je fais !) c'est le gnrique de fin jap.
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3201
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
2
7
9
Ce sont là les propos d'un dément...
3
6
Il faut dire aussi que tu te promènes dans les quartiers peu recommandables de SO

4
6
Il faut dire aussi que tu te promènes dans les quartiers peu recommandables de SO![]()
T'as pas connu le forum "hoaxes", toi =)
3
6
Il faut dire aussi que tu te promènes dans les quartiers peu recommandables de SO![]()
T'as pas connu le forum "hoaxes", toi =)
Je voie que les mesures contre l'insécurité ont porté leurs fruits

1
Zut j'y serai bien allé
*mais non maman je fais de bétise la*
*mais non maman je fais de bétise la*
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
2
Tu me rassures!
Pour répondre a ta question, bien que je ne soit pas fan de Sonic x j'ai vu assez d'épisodes pour te dire que certains sont "regardables".
Mais vois-tu, les voix des chaotix sont tellement massacrées que j'en ai chialé de rire!alors il faut croire qu'il y a du bon en tout!
On peut pas dire que toutes les voix française de Sonic X ont été bien respecté par rapport aux jeux. Comparés à celle de Sonic, les voix de Knuckles et de Shadow sont beaucoup moins graves, alors que c'est totalement le contraire dans les jeux...
À la recherche du «Grenadier» perdu...
2
encore une fois c'est juste mon avis personnel, mais je trouve les voix française un poil plus réaliste par rapport a l'age des personnages, Knuckles à 16 ans et Shadow l'équivalent de 15 ans (abstraction des 50 ans d'hibernation,enfin si ils ont eu lieu), dans la version americaine du jeu il se retrouvent avec des voix de mec de 40 ans au moins (et même celle de Shadow on croirait presque celle du parrain c'est dire) et en version japonaise il est de tradition que des voix de jeune fasse plutot vieille mais bon moi personnellement je trouve pas que ça fasse bien, ça ne correspond plus à la jeunesse des personnages, Sonic grabataire si ça continue, enfin bref je trouve que si ça a avaot été doublé avec des voix plus vieille se serait encore pire que ce que l'on a eu.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.